AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
(F/libre) AU CHOIX Empty(F/libre) AU CHOIX Empty(F/libre) AU CHOIX Empty(F/libre) AU CHOIX Empty(F/libre) AU CHOIX Empty(F/libre) AU CHOIX Empty(F/libre) AU CHOIX Empty
 

 (F/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/libre) AU CHOIX   (F/libre) AU CHOIX EmptyMar 3 Juin - 20:00


© crédit

AMBER NOM
« L'attendrissement est un sentiment agréable et entraînant comme la musique militaire. »


NOM(S) › au choix PRÉNOM(S) › Amber DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix AGE › entre vingt-cinq ans et trente ans SITUATION › au choix ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle ANCIEN MÉTIER › US Marine Corps CAPACITÉS › Maîtrise d'arme - Traque - Ancien métier - Endurance ...CARACTÈRE › ambitieuse - bornée - attentionnée - impatiente - courageuse - lunatique - dévouée - imprudente - digne de confiance - méfiante GROUPE › this sorrowful life AVATAR › L'avatar est négociable. Donc je vous laisse me proposer vos idées  (F/libre) AU CHOIX 1282559319 

→ Est orpheline, elle n'a jamais connu ses parents. Elle a été de ballotée entre des familles d'accueils jusqu'à ses seize-ans. Elle a décidé de vivre par ses propres moyens. Elle a commencé à travailler en tant que serveuse dans un bar. Puis elle a rencontré un homme qui était militaire et c'est devenu un rêve. Amber voulait entrer dans l'armée, c'était sa vraie voie.
→ Elle a toujours tenu à être sophistiquée, elle était avant tout une fille malgré son coté garçon manqué.
→ Elle aime la bière, les voitures, le sport. Amber a toujours eu plus d'amis hommes que le contraire.
→ Elle a un faible pour la bonne cuisine même si elle n'arrive qu'à cuisiner des pâtes.
→ Elle a connu Waine par le biais de son travail. C'était il y a deux ans. Ils couchent ensemble depuis quatre mois. Amber savait qu'il était marié, ce n'était pas prévu. L'amitié s'est transformée en autre chose.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Waine Peterson/collègue et bien plus
› Je venais de pénétrer dans la salle d'entrainement de la base comme presque tous les matins. Et je me suis assis en face d'elle, ma collègue et maitresse. "C'est officiel, ma femme me déteste." Je souriais en lui montrant le papier que m'avait laissé ma femme sur le plan de travail de la cuisine. Amber levait les yeux au ciel, j'osais lui parler de ma relation conflictuelle avec ma femme. Je devais vraiment la saouler. Il était inscrit - Je pars chez ma sœur pendant quelques jours pour réfléchir, démerde toi pour manger. - Ce n'était plus trop la joie entre nous. "Tu devrais peut-être l'écouter non ?" Je souriais à sa réplique, je me sentais toujours bien près d'elle. Le preuve je ne l'avais jamais quitté depuis notre rencontre, c'était il y a un an. C'était sûrement pour ça que notre relation avait dévié sur le sexe quatre mois auparavant. Elle était comme moi en femme, mais également superbe et très attirante. "Bon sinon je peux passer ce soir ? Chez toi, 21 heures et je ramène la bière." "Oui ça peut se faire mais y'a un match donc on bouge pas du canapé ! Je m'occupe des pizzas, vu que tu t'invites juste pour manger quelque chose de potable." Ce n'était pas une femme pour rien, une vraie chieuse. A la base presque tout le monde nous avait grillé, on continuait de nier. J'aimais ma femme cependant je me sentais revivre avec Amber. J'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose... Si seulement je l'avais connu avant qu'on me passe la bague au doigt. Ce soir là, j'étais bizarre, ce qu'elle ne manquait pas de remarquer en me charriant comme elle se le devait. "Ça va ? T'es constipé ou quoi ?" Nous étions dans le canapé, devant la télé et elle venait de me jeter un pop corn. Je tenais ma bière à deux mains et j'ai répondu sans la regarder. "Oui ça va, tais toi je regarde le match." Je n'avais sûrement pas eu le bon ton mais je n'arrivais pas à la regarder sans l'imaginer nue. Je ne comprenais pas ce qui se jouer en moi mais je n'étais plus sûr de rien. "Ok." La fin de soirée était bizarre, pas comme toutes les autres fois. Je ne parlais pas tellement et elle semblait perdue. Dans quoi je m'étais fourré encore ? Je savais déjà que je ne pourrais pas cacher tout ça bien longtemps. Je me posais trop de questions comme, est-ce que j'étais amoureux d'elle ? Est-ce que mon attirance pour elle allait gâcher mon mariage ? Est-ce que j'étais jaloux de ses conquêtes ? Ou alors est-ce que je me faisais juste des idées ? Le futur nous le dirait mais je sentais déjà que c'était bien parti pour être compliqué. Elle a su me faire penser à autre chose en venant sur moi à califourchon. C'était parti pour une soirée comme je les aimais de plus en plus.

Cela fait deux semaines que je n'ai pas revu Amber. Je pensais la retrouver sur la base militaire, je suis même allé chez elle. Je ne l'ai pas trouvée. Je n'ai pas encore désespéré de la revoir un jour. Elle me manque terriblement. Je suis dévasté entre la mort de ma femme et la perte d'Amber.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX   (F/libre) AU CHOIX EmptyVen 6 Juin - 14:29

J’ai eu un véritable coup de cœur pour le scénario. Je suis là si tu veux bien de moi  (F/libre) AU CHOIX 1218838536 (F/libre) AU CHOIX 3695458906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX   (F/libre) AU CHOIX EmptyVen 6 Juin - 15:49

Je veux bien de toi ! quelle question  (F/libre) AU CHOIX 2739439905 (F/libre) AU CHOIX 2602271797 (F/libre) AU CHOIX 3718933775 (F/libre) AU CHOIX 78520365 I love you (F/libre) AU CHOIX 4163081705 (F/libre) AU CHOIX 2291585000 (F/libre) AU CHOIX 1218838536 (F/libre) AU CHOIX 2250182569 (F/libre) AU CHOIX 3789984025 (F/libre) AU CHOIX 979505965 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 (F/libre) AU CHOIX 1213783523 

Je réponds à ton mp dès que je rentre du boulot  (F/libre) AU CHOIX 1601552926 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX   (F/libre) AU CHOIX EmptyVen 6 Juin - 15:59

Quel soulagement parce que j'avais vu en invité une personne intéressée, mais comme ça faisait quelques jours j'ai tenté. Merci de ton accueil en tout cas I love you  (F/libre) AU CHOIX 2291585000 (F/libre) AU CHOIX 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX   (F/libre) AU CHOIX EmptyVen 6 Juin - 17:24

Oui elle n'a pas donné signe de vie depuis What a Face merci à toi de t'intéresser à mon scénario  (F/libre) AU CHOIX 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX   (F/libre) AU CHOIX EmptyVen 6 Juin - 18:12

Tant mieux pour moi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) AU CHOIX   (F/libre) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.
» (F/LIBRE) AU CHOIX › marche ou crève.
» (F, LIBRE) AU CHOIX > hey sister, do you still believe in love i wonder.
» (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD
» (M/LIBRE) AU CHOIX › NO LIFE WON't WAIT FOR YOU, MY FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-