AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
the quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Emptythe quiet ones are usually the most dangerous Empty
 

 the quiet ones are usually the most dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 17:40


benjamin "ben" garoway
you can break my bones, break my skin, break my heart, but you'll never break what's left inside
CREDITS @ TUMBLR


NOM › Garoway PRÉNOM › Benjamin DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 14 avril AGE › 26 ans SITUATION › Célibataire ORIENTATION SEXUELLE › Homosexuel ANCIEN MÉTIER › Mannequin CAPACITÉS › renseignements ici CARACTÈRE › Ingénieux - Renfermé - Perfectionniste - Possessif - Colérique - Secret - Ne fait pas confiance - Violent - Brisé - Effrayé GROUPE › ici ORIGINAIRE DE › Selon l'intrigue de Kenaï ou de Girdwood AVATAR › Jack Falahee

situation c

Ben observa ce corps qui n'avait plus rien d'humain étalé devant lui, la tête explosée après les cours de marteau qu'il venait de lui donner alors que le rôdeur s'était jeté sur lui. Il pouvait sentir son sang encore frais sur ses vêtements, sur sa joue mais pourtant ne fit aucun geste pour le nettoyer, comme paralysé alors que quelques secondes avant il se battait pour sa vie. L'épidémie avait commencé depuis pas mal de temps mais jusqu'à présent, Ben n'avait pas eu à combattre les rôdeurs, ses démons à lui étaient bien humains. Il connaissait cependant la régle de base concernant les rôdeurs : détruire le cerveau, c'était la la clé de la survie. Et c'était ce qui lui avait permit d'échapper à ses bourreaux quelques heures plus tôt aussi. Il chasse ce souvenir de son esprit et se pencha vers ce qu'il semblait être une femme, difficile à dire avec sa peau en lambeaux et toute ridée. Il passa son regard sur son corps et s'arrêta en voyant un éclat brillant à son doigt. Lentement, il en approcha sa main pour caresser le bijou et ferma les yeux, quelques gouttes s'en échappant. Cette femme avait autrefois était comme lui, avec des rêves, des espoirs, un futur...et tout comme le sien, il lui avait été enlevé, avec cette satanée épidémie. Une vague de tristesse l'envahit en pensant à ce qui aurait pu être. Il rangea son marteau et tira sur le doigt pour récupérer la bague avant de se lever et de la passer autour de la chaîne qu'il portait à son cou. Il ignorait pourquoi il avait besoin de faire cela mais il le fit malgré tout. Il sortit de son sac une couverture afin de recouvrir le rôdeur, ne pouvant prendre le temps de lui creuser une tombe, la nuit allait bientôt tomber et à l'heure qu'il était, les hommes de Bass étaient probablement à sa recherche. Après un dernier regard vers le corps sous la couverture, il passa son sac sur ses épaules et reprit sa marche dans la forêt.

situation d

Ben marchait depuis plusieurs jours maintenant, la bande de Bass ne l'avait pas rattrapé et heureusement, il n'aurait pas survécu s'il avait du retourner là bas, surtout après ce qu'il avait fait au leader du groupe. Il arrivait dans une petite ville qui semblait déserte, quelques rôdeurs trainaient dans le coin, aussi Ben se fit le plus silencieux possible, prenant le chemin d'un motel pas loin où se trouvaient pas mal de voitures garées. S'il n'avait pas l'espoir d'y trouver de l'essence, il pourrait au moins mettre la main sur de la nourriture ou d'autres choses utiles. Il s'approcha de la première, un espace familial et il sortit son couteau, prêt à agir si jamais la voiture était pleine de rôdeurs. Il ouvrit la porte arrière d'un geste rapide et constata que ses propriétaires étaient partis depuis bien longtemps. Il y avait quelques sacs mais rien d'utile à l'intérieur. Il se dirigea vers la seconde voiture mais une exclamation le fit se figer sur place. Il se tourna sur le côté pour voir un homme allongé, ou plutôt coincé sous la voiture l'appeler à l'aide. Lentement, il se dirigea vers lui, faisant attention à ne pas se faire repérer par un rôdeur. Il se pencha devant lui, examinant sa position sous la voiture. "J'ai besoin d'aide mec." murmura l'homme d'une trentaine d'années, semble t'il paniqué. Ben l'observa un instant avant de revenir vers la voiture. Sa jambe semblait coincée sous la roue et le seul moyen de le sortir de là serait de couper la jambe, ce qui signifiait sa mort. L'homme semblait déjà assez pâle, il devait être là depuis un moment. "T'es là depuis combien de temps ?" "Trop longtemps, ils vont pas tarder à me repérer et me bouffer, sort moi de là putain !" Ben sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Celui qu'il avait été avant l'aurait probablement aidé sans réfléchir mais après ce qu'il avait vécu..."Pourquoi je ferais ça ?" L'homme le regarda, bouche bée. "Oh je ne sais pas, peut être parce que c'est LA chose à faire !" dit il en haussant la voix. Ben plaqua sa main sur sa bouche, se baissant et regardant tout autour de lui, craignant que des rôdeurs ne les aient entendus. "La dernière fois que j'ai fait ça, ça s'est mal terminé pour moi. Je referais pas la même erreur." reprit il d'une voix dure. Il passa son couteau devant les yeux de l'inconnu qui secoua la tête, tentant de lui parler. Ben fit glisser sa main sur ses lèvres. "Je comprends mec mais tu crois que je suis en position de te faire quelque chose ? J'ai peut être perdu ma jambe, je suis peut être même déjà mort..." Il détourna le regard et s'humecta les lèvres. "Si tu me sors pas de là, tue moi. Je veux pas devenir un rôdeur et s'ils viennent me bouffer je veux pas le sentir. Fais ton choix, mais fait le vite." Ben ferma les yeux et se redressa, s'appuyant sur le capot de la voiture. Il pesait le pour et le contre, il savait qu'en le sauvant, il risquait de se faire avoir encore, mais d'un autre côté, il savait qu'il ne pourrait le laisser comme ça, à la merci des zombies. Il se agenouilla devant lui puis se pencha sous la voiture pour examiner de plus prêt sa blessure. L'os était sorti, ce qui expliquait le peu de sang autour. "Il faut couper ta jambe et vu ton état..." "Pitié mec...me laisse pas, aide moi. Je...j'aiderais promis, je connais un camp pas trop loin...on peut prendre cette caisse, j'essayer de la réparer quand elle m'est tombée dessus...regarde mon sac, y a des photos de moi j'suis un mec réglo fait moi confiance !" Ben avala sa salive et leva son couteau dans sa main droite. "Je peux pas...je peux pas faire ça..." Il répéta ça plusieurs fois sentant des larmes couler sur ses joues avant d'abattre le couteau dans son crane. Il l'observa plusieurs minutes, immobile, avant de retirer la lame et de la ranger dans son étui. Il se redressa et fouilla dans la voiture, il ignora les photos et récupéra la nourriture ainsi que de quoi se soigner. Il fourra le tout dans son sac et s'éloigna au plus vite du parking et du premier homme qu'il venait de tuer.

show me what i'm looking for


001. Avant l'arrivée des zombies et la fin du monde tel qu'on le connait, Ben était un mannequin avec une certaine réputation dans le monde de la monde. Rien de très scandaleux, c'était quelqu'un qui aimait son travail et qui était doué dans ce qu'il faisait. 002. Il a le mannequinat dans le sang, en effet maman était une mannequin avant de faire la rencontre du père de Ben lors d'un gala de charité. Dès que leurs regards se sont croisés, les deux se sont aimés et après quelques années, sa mère a mit un terme à sa carrière pour pouvoir s'occuper de ses deux enfants, deux faux jumeaux, Ben et Ella. 003. Ben ignore si cette dernière est encore en vie, son dernier contact remonte à quelques jours avant que toutes les communications ne soient coupées. Il sait ce qu'il est avenu de leurs parents, mais le destin de sa soeur lui est inconnu. C'est quelque chose qui lui ronge le sang mais il n'a aujourd'hui plus l'espoir de la retrouver en vie. 004. Ben a connu une enfance assez aisée, l'argent n'était pas un probléme aussi il a pu aller dans les meilleurs écoles mais a très vite réalisé que rester assit sur une chaise ce n'était pas pour lui. Grâce à sa mère qui avait encore quelques contacts dans le milieu de la mode, il a pu trouver quelques castings et ainsi commencer à gagner sa vie plutôt bien. 005. Il était en plein festival lorsque les zombies ont débarqué en masse. Il a un temps trouvé refuge dans un gymnase avant que ce dernier ne soit lui aussi assailli par des rôdeurs et ne soit forcé à prendre la fuite. Il a ainsi passé quelques jours sans dormir ni manger, fuyant pour sa vie avant de tomber sur le groupe de Bass qui l'a sauvé alors qu'il était sur le point de se faire mordre. Ben était alors loin de penser que se faire bouffer par le rôdeur était ce qui aurait pu lui arriver de mieux. 006. En effet, après l'avoir laissé se reposer quelques jours, Bass ainsi que quelques uns de ses petits camarades ont dévoilé leurs véritables intentions concernant Ben. Ce dernier, ne sachant se défendre, ou manipuler une arme ne leur était en théorie d'aucune utilité...sauf que certains hommes ont des besoins et certaines situations font ressortir le pire de la nature humaines chez certains. Bass et ses compères se sont servit de Ben, l'abusant plus que de raison tout en le maintenant en vie pour leur plaisir personnel. Ben a bien tenté de faire cesser tout ça en se taillant les veines mais Bass l'a retrouvé à temps et l'a sauvé. Quelques jours avant que Ben ne parvienne à s'enfuir, Bass l'a même marqué comme sa propriété et depuis le brun porte encore cette marque sur son omoplate gauche. 007. Sachant que le suicide n'était pas une solution, Ben a alors prit la décision de fuir, de tenter sa chance dans le monde, mais c'était là encore une autre tentative de suicide, conscient qu'il ne pourrait survivre dans son état très longtemps. Un soir, il a mit son plan à exécution, une fois tous les membres du groupe endormis, il a prit le couteau de Bass et la plongé dans sa poitrine, conscient que cela ne le tuerait pas immédiatement, il voulait dans sa fuite entrainer le plus de monde possible. Il a ensuite récupéré un sac rempli de vêtements et d'un peu de nourriture avant de ficher le camp et de partir dans la nuit. 008. L'alerte de sa fuite fut rapidement sonnée et Ben a failli être reprit à deux reprises mais son instinct de survie, malgré tout bien présent, l'a motivé à aller de l'avant, à ne pas retomber dans leurs griffes, conscient que cette fois ci, il n'y survivrait pas. Depuis, il erre, récupérant des provisions ça et là quand il le peut mais son état s'affaiblit de jour en jour. Ce qu'il ignore c'est qu'il se rapproche de camps de survivants, ceux de Girdwood. 009. Deux semaines après son évasion réussie, à cours de vivres et de munition, Ben abandonne tout espoir de survivre, coincé dans une sorte de grotte, mort de froid, il attends que la mort, ou un rôdeur, vienne le tirer de sa misère. Mais c'était sans compter un groupe de survivants qui faisaient une ronde dans le coin et qui le découvrent, transi de froid et quasiment inconscient. Ben n'a pas la force de lutter et se laisse donc ramener à l'hôtel ou une autre équipe prends le relai pour le remettre sur pieds. 010. Ben vient tout juste de se réveiller, dans un lit confortable, dans une pièce qui semble plutôt agréable et il est en panique totale, effrayé que ce qu'il a vécu avec Bass et son groupe ne se reproduise. Il n'a plus confiance en personne, c'est quelqu'un de brisé, qui ne sait plus comment se comporter en être humain. De l'homme qu'il était avant, il ne reste presque plus rien aujourd'hui, juste une ombre.

i write sins not tragedies
PSEUDO › m@use PRÉNOM › Emilie PAYS › France AGE › 26 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › Sur Bazzart VOTRE AVIS DESSUS › J'étais déjà venue ici pour tenter l'aventure mais je n'avais pas passé l'étape de la présentation, je retente aujourd'hui avec Ben Wink VOULEZ-VOUS RÉSERVER VOTRE AVATAR› oui LE MOT DE LA FIN › ici VOTRE PERSONNAGE › Ben avait une vie facile avant l'épidémie : mannequin pour plusieurs grandes marques, il vivait la belle vie. L'épidémie et tout ce qui est arrivé avec l'a plongé plus bas que terre. Il a réchappé avec miracle de New-York pour tomber sur un groupe de survivants qui l'a tout d'abord prit sous son aile avant d'abuser de lui (je ne vais pas vous faire de dessin). Devenu l'ombre de lui même durant le temps qu'il est resté avec eux, il a fini par tuer un de ses abuseurs et en a profité pour se faire la malle. S'il a réussit à survivre, il est en bien mauvais état lorsqu'un groupe de survivants le trouve et le ramène à Girdwood, ayant entendu le message radio annonçant la zone non infectée à Anchorage. Il n'est là que depuis quelques jours donc. Je recherche un peu de tout, ma priorité serait un lien amoureux (autant le dire tout de suite ça ne va pas être évident, Ben ne fait confiance à personne, ne supporte pas qu'on le touche). Des liens amicaux également mais ça ne sera pas aisé non plus au vu de ce qu'il lui est arrivé auparavant.


Dernière édition par Ben Garoway le Mar 14 Oct - 8:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 17:44

Bienvenue à toi ! ♥️ Très bon choix de métier, ça change et c'est cool, bon courage pour ta fiche et j'espère que cette fois tu resteras avec nous alors the quiet ones are usually the most dangerous 52279783 the quiet ones are usually the most dangerous 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 17:46

Hey bienvenue parmi-nous ! ♥ (bordel j'avais écris "bienvenue par minou" au début)
Qui était ton premier personnage ? Par simple curiosité. o: En tout cas bon courage pour celle-ci et n'hésite pas à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 17:48

Merci tous les deux :)
Je n'avais posé qu'un squelette de fiche la dernière fois j ne m'en souviens plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 18:29

Bienvenue ou plutôt re bienvenue belle créature the quiet ones are usually the most dangerous 3718933775.
Bon courage pur ta fiche et n'hésite pas a mpotter les admins si tu as la moindre question the quiet ones are usually the most dangerous 78520365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 18:31

Merci :) je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 19:45

Bienvenue the quiet ones are usually the most dangerous 78520365
Le personnage promet, bon courage pour ta fiche! What a Face


Dernière édition par Saffron Mortimer le Sam 4 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 19:46

Merci :)
Ah Ian Ian, je risque de te quémander un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 19:49

Je t'attends dans ce cas the quiet ones are usually the most dangerous 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptySam 4 Oct - 19:51

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
the quiet ones are usually the most dangerous 113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyDim 5 Oct - 10:17

Bienvenue à toi, beau jeune homme. the quiet ones are usually the most dangerous 78520365
Je suis totalement fan de l'ébauche de ton personnage, j'ai hâte de lire tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyDim 5 Oct - 10:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyDim 5 Oct - 17:17

OH MON DIEU JE VAIS AVOIR UNE ATTAQUE CARDIAQUE the quiet ones are usually the most dangerous 3718933775 the quiet ones are usually the most dangerous 3718933775 the quiet ones are usually the most dangerous 3718933775 the quiet ones are usually the most dangerous 3718933775 Non mais j'fais bien de passer aujourd'hui moi the quiet ones are usually the most dangerous 656906984 Sérieux ce mec c'est mon chouchou du moment, je le vénère mon dieu non mais ses petits expressions de sourcil et son p'tit sourire en coin dans how to get away with a murder the quiet ones are usually the most dangerous 4163081705 the quiet ones are usually the most dangerous 4163081705 J'ai envie de l'bouffer tout cru the quiet ones are usually the most dangerous 3077721252
Heum bref, je me calme avant que tu m'prennes pour une folle dingue que je ne suis pas, bien sûr et je te dis BIENVENUE the quiet ones are usually the most dangerous 2227799540 J'ai hâte d'en lire plus.
Puis attends moi, je reviens bientôt the quiet ones are usually the most dangerous 2250182569 /jesuisdéjàdehorsmerciaurevoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyDim 5 Oct - 17:22

Merci :)
T'inquiètes paS pour Jack je partage ta folie il est juste trop craquant ^^
J'ai vu que ton perso était célibataire, attiré par les garçons, on peut peut être se trouver un petit quelque chose non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
the quiet ones are usually the most dangerous Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyDim 5 Oct - 19:21

Bienvenuuuuuuuue ou plutôt REbienvenue ici ! I love you
Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire, ça promet d'être beau tout ça. the quiet ones are usually the most dangerous 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyDim 5 Oct - 19:22

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
the quiet ones are usually the most dangerous Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyLun 6 Oct - 16:12

Bienvenue parmi nous the quiet ones are usually the most dangerous 1962540779
Je le connais pas lui, mais il a une bonne bouille ! the quiet ones are usually the most dangerous 1633277654
Pauvre petit bichon quand même the quiet ones are usually the most dangerous 1580008643 Si il vient à la mine Roxy sera sa copine the quiet ones are usually the most dangerous 1218838536
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
the quiet ones are usually the most dangerous Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyLun 6 Oct - 16:50

HAN un mannequin, excellente idée de personnage the quiet ones are usually the most dangerous 979505965 the quiet ones are usually the most dangerous 3789984025
bienvenue the quiet ones are usually the most dangerous 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyMer 8 Oct - 19:58

Merci tous les deux :)
Je ne sais pas si j'ai dépassé mon délai mais je tenais à dire que je n'abandonne pas le forum ni ma présentation cette fois ci, je n'ai pas pu faire ce que je voulais aujourd'hui du coup je me mettrais à ma présentation ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyMer 8 Oct - 20:55

Pas de soucis, si tu as besoin de plus de temps d'ici-là, fais-nous signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyJeu 9 Oct - 16:51

Je kiffe ton titre ! the quiet ones are usually the most dangerous 78520365
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyDim 12 Oct - 21:49

Merci beaucoup :)
J'ai besoin de quelques jours en plus, je pensais pouvoir finir ce soir mais ce n'est pas le cas, je m'y remet demain sans faute, mais je voulais juste vous prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyLun 13 Oct - 22:21

Ça marche, bon courage encore! the quiet ones are usually the most dangerous 528494992 the quiet ones are usually the most dangerous 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyMar 14 Oct - 7:57

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous EmptyMar 14 Oct - 8:18

Après plus de dix jours, elle est enfin finie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the quiet ones are usually the most dangerous Empty
MessageSujet: Re: the quiet ones are usually the most dangerous   the quiet ones are usually the most dangerous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the quiet ones are usually the most dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JR BOURNE > Dangerous when weakened.
» you're so brave and quiet that I forget you are suffering. (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-