AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyClyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
 

 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyDim 28 Déc - 13:02


Clyde Barthelemy, Hemingway

C'était la meilleure des époques, c'était la pire des époques.


Nom › Hemingway hérité de son père, humble éleveur de mouton et de chevaux.  Prénoms › Clyde pour le premier et Barthelemy pour le second comme ses aïeux, choisis par des parents très traditionnels. Date et lieu de naissance › 12 Juin à Wanaka, Nouvelle-Zélande. Age › 33 ans Situation › Doublement divorcé, après au maximum un an et demi de mariage. Le dernier a vu naître un fils d'aujourd'hui 4 ans. Orientation sexuelle › Hétérosexuel, et il n'en a jamais douté. Ville de départ › Sacramento, un long voyage non-stop pour retrouver son fils. Ancien métier › Malgré sa gueule de mécano il était biochimiste dans un grand laboratoire américain. Il faisait de la recherche en pharmacologie, comme quoi l'habit ne fait pas le moine ! A côté il vendait aussi quelques uns de ses « produits faits maison ».Capacités › Plus jeune il avait l'habitude de chasser à l'arbalète avec son père et leur chevaux, c'était une des rares choses qu'il appréciait faire avec lui. Il en découle qu'il se débrouille pour traquer des animaux sans être un professionnel. Sinon son métier fait qu'il a une bonne connaissance des végétaux. Caractère › Distant – patient – indépendant – individualiste – bourru – observateur – curieux – faussement optimiste – protecteur – instable – lunatique – passionné – méfiant - dangereusement maladroit Groupe › Deserters. Rôle › X Avatar › Charlie Hunnam. Crédit › Saint tumblr.


Comment était ta vie avant ? Disons qu'elle était correcte. Clyde ne nageait pas dans le bonheur mais il était loin d'être malheureux. Il avait appris à profiter de ce que la vie lui offrait, cet à dire une belle moto et des revenus très confortables. Que des biens matériels en fait, et d'apparence ça lui convenait. Quel est ton état d'esprit aujourd'hui ? Il est un peu paumé et observe sans rien dire. Et ce qu'il voit ne lui plaît pas. L'épidémie à achever le peu d'humanité qu'avait certain, aujourd'hui être un psychopathe semble être super cool. Ça le fait flipper. Et en fait à ce jour il se méfie plus de ses congénères que des zombies. Combien de proches as-tu perdu et comment le vis-tu ? Sûrement toute sa famille comme les autres, mais il espère retrouver son fils et sa sœur qui étaient en Alaska avant que les lignes de communication ne soient coupées. Pour les autres il n'a pas eu l'occasion de les pleurer. Te sens-tu bien dans ton camp ? L'union fait la force à ce qu'il paraît. Même si c'est un type plutôt solitaire, il sait que ses chances de survie sont meilleures dans un groupe organisé où il pourra se réfugier et être soigné.  Penses-tu survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Chaque jour est un cadeau. Il les appréhende au fur et à mesure sans penser au lendemain. Il vivra tant qu'il le pourra et se battra pour. Combien de marcheurs as-tu tué ? Suffisamment pour être vivant. Combien de personnes as-tu tué ? Une et son visage le hante encore. Pourquoi ? Il répondrait sûrement « C'était lui ou moi ».

show me what i'm looking for


Il ne garde pas un très bon souvenir de son enfance, gâchée par une mère violente et autoritaire doublé d'un père soumis et effacé. ♦️ Sa capitaine de mère est à l'origine de son aversion pour les militaires, les armes à feu et l'autorité. Il est devenu sa plus grande honte en ne suivant pas la tradition familiale de l'armée. Il a toujours eu et a toujours peur d'elle. ♦️ Son rayon de soleil à longtemps été et est sa petite sœur, Robyn. ♦️ Il a quitté le plus tôt possible le sol néo-zélandais et surtout le foyer familial pour poursuivre ses études à l'Université de Californie. ♦️ En accumulant la fatigue, il a commencé à prendre des produits pour tenir le coup, des amphétamines. Il a eut des hauts et des bas, mais il n'a jamais réussi à s'en détacher totalement. Aujourd’hui, arrivé à la fin de son stock, il est en phase de sevrage forcé. ♦️ Pendant ses études il a commencé à produire ses propres produits qui utilisait des principes actifs issu de végétaux, de la « dope propre » comme il disait. Mais elle n'avait rien de propre à vrai dire. Cela à tellement bien marché qu'il a continué après ses études. ♦️ Il a réussi à persuader sa sœur d'emménager aux USA pour qu'elle soit plus proche de lui. Elle a trouvé un travail en Alaska. ♦️ Il s'est marié deux fois, les deux se sont soldés par un divorce plus ou moins amiable. Le deuxième a vu naître un petit garçon, Joey, mais il n'a pas eu le droit à la garde. Son ex-femme et lui vivaient en Alaska. ♦️  Dès qu'il y a eu des signes d'épidémie il as pris ses affaires pour retrouver ses proches en direction de Juneau. Sa sœur devait retrouver son fils et le protéger mais il n'a aucune nouvelle. ♦️ Sa moto et lui ont rencontré du monde sur la route pendant des semaines mais ils sont morts les un après les autres. C'est pourquoi il a continué sa route seul jusqu'en Alaska. Tous les problèmes rencontrés lui ont fait perdre énormément de temps. ♦️ Il a été intercepté par des militaire qui l'on conduit jusqu'au bunker, à Juneau après s'être fracturé la cheville. Après avoir été soigné, il est resté quelques semaines mais il ne supportait pas l'omniprésence des militaires et la sensation d'être un prisonnier. Il s'est enfui après avoir assommé un des militaire chaperons. D'ailleurs il l'embrasse. Kiss. ♦️ Clyde a ensuite trouvé un autre groupe en ville et il y est depuis plusieurs semaines. Il espère trouver sa sœur et son fils ici mais a peu d'espoir.

i write sins not tragedies

Pseudo › Fluctuant. Prénom › Hono. Pays › France. Age › 19. Où avez-vous connu le forum › Bazzart. Votre avis dessus › Cool pour l'instant et on verra ensuite  Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  1482428358 Voulez-vous réserver votre avatar › Pourquoi pas ! Le mot de la fin › Gloubiboulga  Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  1124133576 Votre personnage › Clyde c'est un type bourru qui parle pas beaucoup et qui est carrément maladroit. Les bourdes ne sont jamais loin de ses paluches d'ours. Il se méfie beaucoup (trop ?) des autres survivants. Il paierait cher pour une entrecôte saignante et des frites. Il n'a en tête que retrouver sa sœur et son fils, et réparer sa moto aussi parce que bon. Il chérit profondément sa liberté mais s'amuse parfois à narguer les militaires du bunkers ex-torsionnaire, mais vu sa proportion a gaffer sérieusement c'est pas très malin. En ce moment il perd souvent le contrôle de lui même et c'est pas joli à voir.


Dernière édition par Clyde Hemingway le Mar 30 Déc - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyDim 28 Déc - 13:06

Toi, moi, derrière un buisson tout nu ? Arrow Pardon je m'enflamme, mais Charlie est une putain de bombe sexuelle Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  2291585000 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  4163081705
Bienvenue parmi nous en tout cas Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  2602271797 et si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter une personne du staff (ou moi, tu peux même me soudoyer avec des photos de nu Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  2323653953 )
Et j'serai plus alone, si ça c'est pas beau ! Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  78520365
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyDim 28 Déc - 13:12

Charlie Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  4163081705
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyDim 28 Déc - 14:15

J'adore ce titre. Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  4163081705
Bienvenue à toi, avec le beau Charlie qui plus est! (je te le réserve, d'ailleurs!)  Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  2291585000
Le début de ta fiche met l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire la suite!  Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  2602271797 Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à venir demander un lien après la validation.  Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  78520365
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyDim 28 Déc - 15:05

Ton personnage m'a l'air super intéressant pour ce que j'ai déjà pu lire, j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ma Naïs Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  78520365 Et superbe choix d'avatar, j'adore Charlie Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  1282559319
Bienvenu sur tdw, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyDim 28 Déc - 15:11

Bienvenue à toi, ton début de présentation est génial. Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  979505965
J'ai hâte de lire la suite et surtout, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

PS : Je ne vais pas être originale... What a Face Mais putain, ton avatar ! Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  567299702 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  567299702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyDim 28 Déc - 15:43

le pseudo + CHARLIE QUOAAAA Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  78520365 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  2291585000
Bienvenue, hâte de lire la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kit Griffin
Kit Griffin
✤ en ville depuis le : 31/07/2014
✤ post-envoyés : 225
✤ pseudo/prénom : happie et/ou pabopika (clémentine)
✤ célébrité : adélaïde badass kane
✤ objets :

BOOM CLAP
Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  C402336_94a4e1b3b4016d8c8545bccdb88ac083

1 sac de l'armée
des baskets, 1 hache
le sourire d'une gosse déçue

emmène à chaque expédition un briquet, un poignard, quelques barres de céréales, des chewing-gums, une gourde remplie, une trousse à pharmacie, une paire de jumelles, une lampe-torche, un tapis de sol, des Tupperware pleins, un ouvre-boîte, quelques conserves, des gâteaux, une bonne bouteille, des sous-vêtements de rechange, un long gilet un peu décousu après une altercation avec des rôdeurs, une paire de sneakers, quelques débardeurs et autres leggings, une couverture, des lunettes de vue rafistolées à la hâte, du scotch, sa vieille Game Boy Color, quelques billets, une peluche Salamèche, quelques vieux livres, une trousse de toilette, un tee-shirt des Beatles, un bonnet, un paquet de cartes, de la corde, un sifflet, des couteaux de cuisine, sa hache.

Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Tumblr_inline_mrsuc3zBfN1qz4rgp

✤ crédits : endless love pour la signature et vieux frères pour l'avatar (j'sais pas si tu connais, une go plutôt cool)
✤ âge : vingt-deux ans depuis décembre dernier ; elle en avait donc vingt-et-un ans au début de l'invasion
✤ statut : célibastard, pour toujours et dans l'idéal à jamais, les filles c'est bête et les garçons c'est méchant (mais les sexys peuvent toujours tenter leur chance)
✤ humeur : sur le qui-vive, parano, méfiante - soit son humeur perpétuelle depuis le début de tout ce bordel


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: une
✤ nombre de rôdeurs tués: vingt-six
✤ relations:

Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyLun 29 Déc - 14:21

oh Charlie Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  4163081705 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  4163081705 je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit mais très bon choix Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  52279783
(btw, je retiens aussi le pseudo. trop de perfection je meurs Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  2291585000 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  3818347036)

en plus ton personnage a l'air de dépoter sa mère Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  1282559319 ma Kit finira déserteuse elle aussi alors j'espère qu'on pourra se trouver un lien, y a clairement un truc marrant à faire entre eux vu leur caractère respectif Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  52279783

toujours est-il que bienvenue, et bon courage pour ton histoire Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  2291585000 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  3789984025
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t708-ultraviolence-kit
Invité
Invité


Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyLun 29 Déc - 18:16

Rooh merci à tous z'êtes choux Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  1857349638 Je finis vite tout ça mais je pense que cela ne sera pas très brillant Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  1601552926

J'vous réserve plein de lien de fifou Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  979505965
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Elliot
Bobby Elliot
it's so hard to leave until you leave. then it's the easiest goddamned thing in the world
✤ en ville depuis le : 10/07/2014
✤ post-envoyés : 808
✤ pseudo/prénom : winged syrius. / Emilie.
✤ célébrité : Sarah Paulson.
✤ objets :
Ce qu'elle a du abandonner à l'entrée du bunker:
sac de sport en bandoulière:

+ une hache récupérée dans le hall d'un immeuble après avoir brisé"la glace d'urgence", mais qui risque de ne plus tenir très longtemps.

✤ crédits : Avatar par sugar slaughter & signature de narnienne.
Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  113192calebboobs00020117
✤ âge : Trente-deux ans.
✤ statut : Amnésique... Elle pourrait être mariée ou veuve, elle ne s'en souviendrait même plus...
✤ humeur : Détruite.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Zéro, enfin, depuis son amnésie. Pour sa vie d'avant, elle n'en a pas la moindre idée.
✤ nombre de rôdeurs tués: Elle ne compte pas, à quoi cela pourrait-il servir?
✤ relations:

Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyMar 30 Déc - 16:07

J'ai le plaisir de te valider! I love you J'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de le voir à l'action avec les autres membres! Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  567299702
Citation :
Il s'est enfui après avoir assommé un des militaire chaperons. D'ailleurs il l'embrasse. Kiss.
Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  3235003476 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  3235003476 Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  3235003476
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t606-they-begged-for-a-shee
Invité
Invité


Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  EmptyMar 30 Déc - 16:27

Être validé par la Suprême Sarah Paulson, ça n'a pas de prix Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  3107297706 Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty
MessageSujet: Re: Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce    Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde • oublie que t'as aucune chance vas-y fonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clyde • tous à l'hippopotamouth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-