AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyClyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
 

 Clyde • tous à l'hippopotamouth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyMer 31 Déc - 12:33


Clyde Hemingway

33 ans ✝ néo-zélandais ✝ divorcé ✝ biochimiste



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyMer 31 Déc - 12:33

Pluzun Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 1482428358
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyMer 31 Déc - 13:57

Je viens les mains vides. Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 1218838536
Il y a des liens que tu recherches en particulier? Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 78520365 (si non, je vais me creuser les méninges Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 52279783)
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyMer 31 Déc - 14:29

Moi aussi je viens quémander un lien Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 1218838536
Naïs est une future déserteuse également, on peut peut-être réfléchir à leur lien dans le Bunker et à son évolution au dehors Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyMer 31 Déc - 17:07

Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 1601552926 j'toffres même pas le choix de pas avoir un lien avec moi ! T'façon t'as pas trop d'autres options vu qu'on est dans le même groupe Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 2291585000
Devan est un petit glaçon qui prend les choses un peu trop au sérieux, et se la joue un peu wonderwoman dans son coin. Elle veut aider le groupe à son maximum et parfois elle est pas très diplomate, elle a aussi tendance à croire qu'elle est plus compétente que les autres Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 656906984 Du coup vu le caractère de Clyde je les vois bien faire équipe par dépit lorsqu'il faut sortir. Devan faisant sa petite cheffe, mais au final ils seraient sur un pied d'égalité face aux rôdeurs. Et puis, elle serait désespérée face à sa maladresse, mais elle se dit qu'il a du potentiel s'il a réussi à s'enfuir du Bunker (et surtout il est pas trop con de s'être rendu compte que leur sécurité ne vaut pas de perdre sa liberté).
Bon c'est une ébauche un peu nunuche mais bon ! Après je les vois bien commencer à bien s'entendre, même s'il continue à faire son bourru avec elle par principe, de toute manière, elle peut encaisser et elle préfère ça à des trucs tout gentil et mielleux. Ha et puis elle pourrait lui offrir de l'aider à chercher sa sœur et sa fille, bien sûr pas par pure bontés d'âme, ça serait plutôt du "Tu viens avec moi tenter de rentrer dans cet endroit bourré de walkers en mission suicide, et après on les cherchera" Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 4012824440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyVen 2 Jan - 20:40

Moi,moi Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 1482428358
Cohen n'a jamais été dans le bunker alors il pourrait rencontrer Clyde a l'extérieur ? Clyde aurait pu sauver la peau de Cohen face à un marcheur (Parce que tuer...c'est pas le fort de Cohen). Après je sais pas...Cela dépend de Clyde. Il pourrait peut-être aider Cohen? En lui donnant deux/trois trucs pour survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyVen 2 Jan - 21:05

Charlie -> Non je n'ai rien d'exact en tête pour l'instant Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 190987102 Comme ils sont tout les deux chasseurs ils auraient pu être sur une même proie, et à voir ce qu'il ce serait passé ! Chiant comme il est il aurait voulu la garder, peut être que ce serait devenu un petite compétition de "Qui qu'cest qu'à la plus grosse ?" (Proie Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 201941977 ) Comme Charlie est plus pro que lui elle devrait sûrement être meilleure et ça lui ferait un petit coup à sa fierté ? Enfin à voir je suis preneuse de toute idée :)

Naïs -> Oui bien sûr ! Le truc qui me vient direct à l'esprit, c'est basique mais bon ^^ Comme elle est infirmière au Bunker et que Clyde y a été recueilli parce qu'il s'est pété la cheville il se serait sûrement rencontré là ? Entre elle à ne rien dire et lui à bougonner ça devait être drôle Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3369458280  Au fur et à mesure ç'aurait pu évoluer, de façon négative ou positive à voir ? Je pensais que Clyde finirait par être compréhensif avec elle à moins que ce soit une garce avec lui :p Et puis il se serait sûrement rendu compte de sa dépendance à ses chères petites pilules. Enfin bref, ce n'est qu'une micro-piste à explorer Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3541498338  Je suis tout ouïe !

Devan -> Mais je comptais refuser d'abord Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3409861848
Aha en effet ça pourrait être cool j'aime bien ton idée ! Leur début aurait pu être marrant comme Devan était militaire et que c'est bien une des dernières choses qu'il apprécie Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3235003476 Je le verrais bien la suivre pour une expédition en traînant les pieds avec elle qui part devant en grande aventurière/ commandante ! Et puis s'il l'aide à les chercher il va sûrement gober tout ça et être tout le temps sur son dos du genre "Allez bouge ton cul on va chercher là bas, et pis là on est toujours pas aller voir !" J'ai pas grand chose à ajouter, sinon que let's play !

Cohen -> Ouii j'aime beaucoup ton perso Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 2386924280 Je vois mal Clyde sauver quelqu'un et lui dire "Tékaté c'est gratos mon choupi Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 4153086043" Mais il lui aurait sûrement demandé des trucs en échange ou juste des infos (du genre s'il avait croisé sa soeur + son gosse ? D'ailleurs comme je pense en faire une prédef il l'aurait peut être vu ?)
S'il lui donnait des indices ça aurait sûrement réveillé le généreux en lui, donc il lui aurait donné peut être une de ces prises. Je pense qu'il pourrait même coller Cohen, s'il avait vu sa famille ce serait en quelques sorte le seul lien qui les rattache à eux ! A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyVen 2 Jan - 21:42

Oh merci I love you
Cohen et Clyde sont très différents mais on pourrait justement trouver quelque chose de chouette en partant de ça! Et ayant gambadé des la forêts et les fermes des alentours (enfin entre Vancouver et Juneau) il est totalement possible qu'il ait rencontré la sœur/enfant de Clyde. Ils auraient même pu faire un petit bout de chemin ensemble avant de se séparer pour raison X ou Y? D'ailleurs, cela me donne une idée. Cohen garde sur lui dans un sac à dos un vieux Polaroïd et un album photo. Il tente d'immortaliser les moments "humain" pour l'empêcher de perdre pied avec la réalité. (Chacun sa technique après tout Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 190987102 ) Il pourrait avoir rencontré les proches de Clyde et, il aurait prit une photo avec eux ? Dans un moment plus ou moins joyeux de leur route ? Cohen aurait pu perdre l'album en essayant d’échapper à un rôdeur et Clyde serait tombé dessus ? En voyant les photo il se dit qu'il faut qu'il retrouve ce mec pour lui poser deux/trois questions ? Et quand il tombe sur Cohen, le petit est à deux doigts de se faire bouffer par un marcheur ?

Ok, c'est un peu crazy donc si tu veux quelque chose de plus simple...dis moi Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3235003476
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 554
✤ pseudo/prénom : winged syrius.
✤ célébrité : candice accola.
✤ objets : son chien ₪ quelques vêtements dans un sac à dos ₪ un couteau de cuisine ₪ elle n'a plus d'arme, sa carabine ayant été volée par ses agresseurs.
✤ crédits : avatar par bombshell / signature par solosand.
Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Tumblr_inline_nkp5kaTPX91sky790
✤ âge : 23 ans.
✤ humeur : Froide.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucune.
✤ nombre de rôdeurs tués: Une vingtaine, plus ou moins.
✤ relations:

Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptyVen 2 Jan - 22:57

J'adore totalement cette idée Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 78520365 Ça pourrait être plutôt sympa à jouer, parce que Charlie est bien têtue elle aussi, alors elle ne lâcherais pas le morceau non plus Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3235003476
Je la vois bien lui tenir tête alors qu'elle doit bien faire une tête de moins que lui justement Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3235003476 et pourquoi pas chasser ensemble par la suite pour prouver qui est le/la meilleure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptySam 3 Jan - 12:40

MOI MOI MOI MOI. Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3718933775 Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3718933775
Ouais, j'sais, t'es beaucoup demandé... Mais tu peux pas refuser quelque chose à Sawyer la belle gueule. Arrow (ou peut-être que tu peux, mais j'ferais une colère de malade, un caprice où je me roule par terre avec comédie digne des plus grands. EH OUAIS MON POTE. Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 1802303130)

Plus sérieusement, je n'ai pas eu le temps de regarder vraiment ta fiche en détails mais si quelque chose te vient à l'esprit, dis-le moi! Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je file lire ton histoire et je te dis si je trouve quelque chose (oui, tu vois, t'as vraiment pas le choix... Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 201941977)!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs Hiddelson
Naïs Hiddelson
✤ en ville depuis le : 20/12/2014
✤ post-envoyés : 167
✤ pseudo/prénom : Vieux frères/Cass(andre).
✤ célébrité : Holland Roden.
✤ objets :
L'ancienne veste de son frère, une vieille photo de famille, une boite de biscuits mouillés, quelques barrettes et vêtements de rechange, un rouge à lèvres humide.

✤ crédits : timeless. (avatar)
Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Tumblr_njepyyGKup1rrgl8wo2_250
✤ âge : Vingt-quatre ans.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune. naïs, elle n'a pas assez de courage pour se tuer elle-même.
✤ nombre de rôdeurs tués: zéro. même les gens déjà morts, elle est incapable de leur trancher la tête, de leur foutre une balle dans le cerveau. peut-être parce qu'elle se sent déjà un peu morte, elle aussi.
✤ relations:

Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! EmptySam 3 Jan - 17:40

Clyde Hemingway a écrit:
Naïs -> Oui bien sûr ! Le truc qui me vient direct à l'esprit, c'est basique mais bon ^^ Comme elle est infirmière au Bunker et que Clyde y a été recueilli parce qu'il s'est pété la cheville il se serait sûrement rencontré là ? Entre elle à ne rien dire et lui à bougonner ça devait être drôle Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3369458280  Au fur et à mesure ç'aurait pu évoluer, de façon négative ou positive à voir ? Je pensais que Clyde finirait par être compréhensif avec elle à moins que ce soit une garce avec lui :p Et puis il se serait sûrement rendu compte de sa dépendance à ses chères petites pilules. Enfin bref, ce n'est qu'une micro-piste à explorer Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3541498338  Je suis tout ouïe !

Oh oui ça peut être un début d'idée Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 979505965 J'avoue qu'il me faudrait bien un peu de négatif, tout le monde l'aime trop Naïs et sa folie maladive Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3235003476 Enfin bon, après si ça ne colle pas avec ton personnage je comprends Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 3235003476 Du coup, peut-être que Naïs aurait effectivement pu soigner Clyde sans vraiment faire attention, elle n'aurait pas beaucoup parlé, peut-être même qu'elle venait de pleurer (encore une fois, comme toujours) et qu'elle aurait fait ça un peu rapidement, sans trop se soucier de la personne qu'elle avait en face. Après, Clyde est resté combien de temps au Bunker ? Et c'est quoi son histoire avec ces pilules ? Clyde • tous à l'hippopotamouth ! 1482428358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty
MessageSujet: Re: Clyde • tous à l'hippopotamouth !   Clyde • tous à l'hippopotamouth ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde • tous à l'hippopotamouth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de liens-