AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) J. ACKLES › i love you but i've chosen darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

MessageSujet: (M/LIBRE) J. ACKLES › i love you but i've chosen darkness   Jeu 26 Mar - 12:30


Sebastian "Bass" Hawkes

Don’t get too close, it’s dark inside.
I can’t escape this now,
unless you show me how.


Nom › Hawkes. Prénoms › Sebastian, surnommé Bass. Date et lieu de naissance › Au choix en 1980, à Los Angeles. Age › 35 ans. Situation › Fiancé. Orientation sexuelle › Hétéro. Ville de départ › Anchorage. Ancien métier › Militaire. Capacités › Combat, armes, pistage (de par son ancien travail). Caractère › A vous de le construire en fonction des éléments indiqués plus bas. Je l'imaginais "bad boy" s'étant un peu trop laissé entraîner par son côté sombre... Mais dans le fond, il n'est pas mauvais. Groupe › Soldiers. Rôle › Pour l'instant, il fait des petits boulots de réparation par-ci par-là car il est sous surveillance (il n'a pas le droit de sortir ni d'être armé). Un peu plus tard, il deviendra membre de la garde, le rôle précis sera celui de votre choix. Avatar › Jensen Ackles. Crédit › tumblr


Sebastian Hawkes est né à Los Angeles, dans le même quartier que les Vaughn. › Il passe toute sa scolarité avec son meilleur ami Sam. › A dix-sept ans, les études n’étant pas pour eux, ils décident ensemble de s’engager dans l’armée. › Bass tombe peu à peu amoureux de Max, la sœur de Sam, cependant leur différence d’âge l’oblige à taire ses sentiments. › A la place, il tente de les combattre en accumulant les aventures d’un soir et les relations courtes. › Le temps passe et pourtant, rien ne change. Alors en 2010, il décide de sauter le pas. › Afin de se concentrer sur son avenir avec Max, il demande à devenir instructeur de combat à la base de Los Angeles : de fait, il n’aura plus besoin de partir en mission. › En 2011, ils emménagent ensemble dans l’appartement de la jeune femme. › Début 2014, ils se fiancent, puis commencent la construction de leur future maison. › Ils ont tout pour être heureux, et ont prévu leur mariage en été 2015.

Mais tout bascule avant qu’ils n’aient eu le temps de s’épouser…

Cameron vit en Alaska depuis deux ans. Il décide d’inviter Sam, Max et Bass pendant dix jours, pour leur faire découvrir sa nouvelle région. Mais à ce moment-là, Max a déjà réservé des vacances en France avec une amie. Finalement, Sam et Bass partent plus tôt afin de profiter de moments « entre hommes » avec Cam, et Max doit les rejoindre plus tard.
Lorsque l’épidémie éclate, Bass, Sam et Cameron se trouvent ensemble à Anchorage. Ils pensent tous que Max est encore à Paris, même si elle est en réalité en escale à l’aéroport de NYC : elle a pris un avion plus tôt, voulant faire la surprise à son fiancé, et attend sa correspondance. Tous trois s’imaginent alors qu’ils ne la reverront jamais…

De formation militaire, Bass et Sam s’organisent immédiatement. Ils regroupent des gens et les emmènent dans un complexe de l’armée : cet endroit devient leur base et ils décident d’y rester. Au fil des jours, ils envoient des éclaireurs chargés de récupérer d’autres survivants. Mais un mois plus tard, quelques-uns de ces « nouveaux arrivants » attaquent le camp pour tenter de prendre le commandement. Ce sera un échec.
Sebastian convoque secrètement les éclaireurs et, grâce à son charisme naturel, les convainc : il leur explique que ramener d’autres gens pourrait être dangereux, pourrait compromettre la survie du groupe, de leur entourage. Alors, leurs ordres sont simples : quand ils croiseront d’autres rescapés, ils devront récupérer leurs vivres, leurs armes, et les tuer. De fait, un danger potentiel sera aussitôt écarté. Cette « mission » doit rester secrète car les autres ne comprendraient pas. Sam lui-même s’y opposerait, Bass en est persuadé et c’est la raison pour laquelle il le fait dans son dos…
Un peu plus tard, lorsque Cameron est surpris à épier une conversation importante entre Bass et un éclaireur se plaignant d’avoir dû assassiner un adolescent, le militaire n’a pas d’autre choix : il doit absolument faire taire Cam avant qu’il ne prévienne son frère aîné. Alors, il maquille son meurtre en suicide et le quotidien reprend. Cela lui fait mal d’en être arrivé à cet extrême, mais son amitié avec Sam compte plus que le reste et il est prêt à tout pour la garder, même à le trahir.
Mais Sam commence à devenir suspicieux de ne plus voir de nouvelles têtes au camp. Il interroge l’éclaireur qui lui semble le plus faible d’esprit et finit par apprendre la vérité. Aussitôt, il confronte Bass. Ayant toujours douté que son frère ait mis fin à sa propre vie, il réalise que son meilleur ami est aussi responsable de sa mort. Bass ne nie pas : cela ne sert plus à rien. Il tente de défendre son point de vue, mais Sam entre dans une rage folle et pointe une arme sur lui. Pourtant, il est incapable de tirer. Il sait aussi que les éclaireurs sont trop loyaux envers Bass pour le dénoncer. Alors, il se contente de partir, promettant à Bass que s’il le recroisait un jour, il appuierait sur la détente.

Désormais, Bass est seul pour diriger la base. Pendant un temps, tout va bien, même s’il se montre encore plus dur : perdre Sam a achevé de le faire basculer du côté sombre. Mais trois semaines plus tôt, la vérité éclate. Les éclaireurs ne le comprennent plus : le comportement de despote que Bass adopte les rend beaucoup moins loyaux et ils décident de l’exposer. Bass est viré de son camp à l’unanimité.
Il erre seul jusqu’à rencontrer un couple qui lui parlent d’un « Bunker » à Juneau, où on accueillerait des survivants. N’ayant aucun autre endroit où aller, effrayé de mourir seul, Bass décide de les accompagner. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre la présence de Sam et… de Max, qu’il croyait à des milliers de kilomètres, voire morte…
La revoir lui fait l’effet d’une bombe : il pense à leur vie avant l’épidémie, à celui qu’il était, à tout l’amour qu’il ressent pour elle. Et il réalise qu’il est devenu un monstre. Il a tué son frère ! Comment pourrait-elle lui pardonner ? Pourtant, il décide d’essayer. Dans sa tête, tout est clair maintenant : il passera le restant de ses jours à expier ses fautes, à se racheter. Et si au bout du chemin il pouvait regagner la confiance de Sam et Max, alors tout ne serait pas perdu…
Bien entendu, la Commandante du Bunker est au courant du passé de Bass : Sam et Max se sont empressés de la prévenir. Par conséquent, Bass est pour l’heure affecté au service « mécano ». Il ne peut pas porter d’arme ni sortir de la base, et travaille à réparer tout et n’importe quoi.

(Un peu plus tard dans le jeu, et comme il aura fait ses preuves, la chef du Bunker l’autorisera à rejoindre la garde. En effet, elle ne voudra pas gâcher son expérience de militaire… Son occupation précise sera celle que vous choisirez ! En tout cas, il pourra à nouveau être armé et aller à l’extérieur.)



we are the leftovers

Maxine Vaughn, sa fiancée perdue;
Aussi loin que Max se souvienne, Sebastian a toujours été présent dans sa vie : quand elle est née, il était déjà le meilleur ami de son grand frère Samuel. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Bass la protégeait tel un ange gardien, à l’instar de Sam. Elle était leur petite princesse, et gare à ceux qui l’approchaient avec l’intention de lui faire du mal…
Mais les années ont passé. Max a grandi, est entrée dans l’adolescence. Bass a commencé à avoir d’autres sentiments pour elle, et inversement. Pourtant, aucun des deux n’a avoué quoi que ce soit. Max pensait qu’elle ne l’aurait jamais : comment un homme fraîchement entré dans l’armée pouvait tomber amoureux d’une gamine lycéenne ? De son côté, Bass savait que Sam le tuerait s’il touchait à sa petite sœur.
Alors pour tenter d’oublier, il accumulait les aventures d’un soir à la place. A cette époque, son meilleur ami lui demandait souvent pourquoi il ne se posait pas, pourquoi il refusait d’avoir une relation sérieuse. Et à chaque fois, il lui répondait qu’il avait l’âge de s’amuser, pas de se caser, même si la vérité était tout autre…
Un peu plus tard, c’est même devenu un jeu entre Bass et Max, alors qu’elle venait d’entrer à l’université. Ils se tournaient autour sans jamais franchir le pas. A chaque Thanksgiving, que les deux familles passaient ensemble, ils amenaient chacun une conquête pour se provoquer l’un l’autre, l’air de rien.
Et puis au Thanksgiving de l’année 2010, tout a changé entre eux. Cette fois, aucun ne vint accompagné. Après le repas, en fin de soirée, Bass proposa de raccompagner Max à son appartement, et cette nuit fut la première d’une longue série…

Ils s’aiment profondément et leur couple fonctionne à la perfection, sans doute parce qu’ils se connaissent depuis des années. Personne ne lit mieux en Max que Bass, et personne ne sait mieux calmer le militaire que sa petite-amie quand il en a besoin. Ils se soutiennent quelle que soit la situation, ils se surprennent pour ne pas se laisser avoir par la routine, et adorent passer du temps ensemble. Pour eux c’est clair : il n’y a pas une seule ombre au tableau qui les empêchera de fonder leur propre famille, ou de vieillir main dans la main…
Mais l’épidémie frappe avant que leur rêve commun ait pu devenir réalité. A ce moment-là, ils sont séparés : Bass croit sa fiancée à Paris et pense qu’il ne la reverra plus jamais. Cette idée le détruit. Heureusement, il peut partager sa douleur avec Sam...
Lorsqu’il débarque au Bunker, il ne s’attend pas à la voir. Pas du tout. Au moment où il la reconnait, son cœur rate un battement. Il veut la prendre dans ses bras, la serrer fort, mais le regard assassin qu’elle lui lance le cloue sur place. Il réalise que Sam a du tout lui raconter. Alors, il se sent honteux. L’ignoble vérité de ce qu’il est devenu lui fait l’effet d’une vague reçue en pleine face. Il veut se racheter, il veut redevenir l’homme dont elle est tombée amoureuse. Il sait que regagner la confiance de Max sera long et difficile, mais il n’est pas du genre à baisser les bras…
Les semaines lui apprendront qu’elle aussi, a beaucoup changé. D’une nature plutôt calme, très pacifiste, il a du mal à se dire que les épreuves que Max a vécues – quelles qu’elles soient – l’aient autant endurcie. Et il n’a encore pas vu la large cicatrice qui lui barre l’abdomen, et qui dissimule le pire des secrets…

Samuel Vaughn, son meilleur ami trahi;
Les Vaughn et les Hawkes sont pratiquement voisins et se côtoient souvent. C’est dont tout naturellement que Samuel et Bass se rapprochent, d’autant qu’ils ont le même âge. Les deux petits garçons se lient d’amitié : ils deviennent inséparables, toujours fourrés ensemble à faire les quatre cent coups.
Les années passent et ils restent complices, jusqu’à se suivre dans leur carrière professionnelle : ils quittent les bancs de l’école après le lycée pour s’engager dans l’armée, et seront dans la même unité. En mission ensemble, en perm ensemble… Beaucoup de leurs collègues les vannent en les comparant à un couple tellement ils sont proches, mais les deux intéressés se considèrent comme des frères.
Lorsque Samuel apprend que Bass et Max sont ensemble, il a tout d’abord du mal à l’accepter. C’est sa petite sœur… avec son meilleur ami ! Mais au fil du temps, il réalise qu’ils s’aiment sincèrement, et il sait que Bass ne ferait jamais de mal à Maxine. Tout bien réfléchi, il n’aurait pas pu espérer meilleur petit-ami pour elle car au moins, il connait Sebastian…

Quand l’épidémie éclate, tous deux finissent à la tête d’un groupe et se servent de leur amitié pour diriger les choses ensemble, du mieux qu’ils le peuvent étant donné les circonstances. Mais bientôt, Sam réalise que Bass l’a trahi de la pire des façons et le confronte. A cet instant précis, même s’il ne l’avoue pas, Bass est dégoûté car il sait qu’il a perdu Samuel à cause de son comportement. Sam, quant à lui, ne pense qu’à tuer Sebastian pour ce qu’il a fait. Mais il en est incapable. Alors, il décide d’abandonner la base en prévenant Bass que s’il le croisait à nouveau, il n’hésiterait pas appuyer sur la détente…
Aujourd’hui ils se retrouvent au Bunker. Bass est déstabilisé car il est venu ici par hasard, il ne s’attendait pas à voir Sam et encore moins Max. Avant que l’un d’entre eux ne lui tranche la gorge, Bass explique qu’il veut se racheter. Son ancien meilleur ami accepte de lui donner le bénéfice du doute, mais il sait qu’il est sur la sellette. A la moindre connerie, Samuel honorera sa promesse et mettra un terme à son existence. Il le surveille de près…


Dernière édition par Maxine Vaughn le Jeu 26 Mar - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✤ en ville depuis le : 23/03/2015
✤ post-envoyés : 79
✤ pseudo/prénom : liz
✤ célébrité : lyndsy fonseca
✤ objets : sa bague de fiançailles (même si elle ne la porte plus) + la photo de sa famille prise au dernier thanksgiving + le porte-clefs de la tour eiffel acheté peu avant l'épidémie + un doudou trouvé dans un magasin qu'elle voulait offrir à son enfant (objet secret) + un chouchou violet autour de son poignet + un carnet et des stylos sous cadenas + plusieurs romans récupérés un peu partout + les rares moments où elle sort, elle emmène son arme blanche, une bouteille d'eau, un briquet et une trousse de premiers secours (+ tout récemment, le pendentif de cassidy, auquel elle tenait beaucoup).
✤ crédits : schizophrenic + tumblr
max
✤ âge : trente ans
✤ statut : fiancée à un monstre
✤ humeur : détruite, elle vient de perdre sa confidente


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un seul homme, l'assassin de son bébé
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne compte plus désormais, même si dernièrement elle n'en tue plus beaucoup
✤ relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) J. ACKLES › i love you but i've chosen darkness   Jeu 26 Mar - 12:35

on melancholy hill

Bonjour petit padawan !

Si tu es ici c’est que mon scénario t’intéresse alors déjà : merci beaucoup ! Voici quelques précisions supplémentaires le concernant.

Avatar > Il peut être négociable même si je suis plutôt difficile. C’est le lien qui prime cependant, j’avoue avoir un petit faible pour Jensen que je trouve parfait avec la belle Lyndsy ! S’il vous pose problème, rien ne vous empêche de me proposer d’autres célébrités – je ne mords pas.

Nom/Prénom > Le prénom n’est pas négociable, je l’ai déjà utilisé un peu partout. Le nom de famille peut être modifié s’il ne vous inspire pas, mais sachez rester dans le « basique » : les trucs imprononçables, très peu pour moi ^^

Histoire/Caractère > Vous comprendrez que certains points de l’histoire sont très importants donc difficilement négociables, d’autant qu’ils sont très liés à Samuel ou Maxine. Mais vraiment, n’hésitez pas à m’envoyer un message si quelque chose vous chagrine, je ne suis pas fermée à quelques modifications ! Vous devez vous approprier le personnage donc il faut qu’il vous plaise bien évidemment. Quant au caractère, je vous laisse carte blanche, du moment que ça colle à ce qui est noté plus haut.

Evolution des liens > Pour le moment, c’est un peu froid entre Max/Bass et Sam/Bass. Il ne faut pas oublier qu’il a assassiné leur frère… Mais les Vaughn l’aiment, après tout Bass reste leur fiancé et meilleur ami. Ils sont prêts à lui donner une seconde chance, bien qu’ils luttent contre leur propre envie de le faire payer pour le mal qu’il a fait.
Concernant Max/Bass : J’ai prévu qu’ils se remettent ensemble, mais bien évidemment il faudra du temps pour que la jeune femme lui pardonne. Quelques RP sympas sont donc à venir, que ce soit une dispute entre eux ou un moment de rapprochement... jusqu’au jour où ils retomberont dans les bras l’un de l’autre.
Concernant Sam/Bass : L’évolution exacte sera à voir avec le joueur qui interprétera Sam, mais dans l’absolu, lui aussi devrait pardonner son meilleur ami. Néanmoins, il émettra toujours quelques réserves, car il aura du mal à voir sa sœur de nouveau avec Bass, maintenant qu’il sait de quoi il est capable...

Présence/Ecriture > J’ai moi-même une vie (plutôt bien remplie d’ailleurs) donc je ne vous demande pas d’être 24/24h derrière votre écran. Du moment que vous écrivez au moins un RP par semaine, que ce soit avec moi ou quelqu’un d’autre, ça me va ! Je vous demanderai aussi d’intégrer Bass à l’histoire : trouvez-vous des liens, des sujets… Pas seulement avec moi ou Sam. Il n’est pas qu’un scénario mais un personnage à part entière… Pour ce qui est de l’écriture, je ne cherche pas spécialement la longueur, c'est la qualité qui prime. Si vous avez tendance à faire des fautes d’orthographe ce n’est pas grave, mais utilisez un correcteur, c’est plus agréable

Le mot de la fin > Voilà voilà, c’est fini, ouf !  J’espère que ce pavé ne vous aura pas démotivé, au contraire ! Comme vous avez pu le comprendre, Bass est très important pour l’évolution de Max car elle aussi sera changée par ses retrouvailles avec lui. Si vous décidez de lui donner vie, je vous serai tellement reconnaissante que je vous offrirai tous les cookies et tous les cupcakes du monde. C’est pas la grande classe, ça ?

_________________
live together or die alone
we're not the same, dear, as we used to be. the seasons have changed, and so have we. there was little we could say, and even less that we could do. to stop the ice from getting thinner, under me and you.
© by anaëlle + song by death cab for cutie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) J. ACKLES › i love you but i've chosen darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) J. ACKLES › i love you but i've chosen darkness
» [m/libre] Jensen Ackles- Chasseur.
» (f/libre) astrid bergès-frisbey - growing love.
» (M /Libre) Jensen Ackles → Tu es toute ma vie
» I miss you my love ... I'm alone [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the rise :: to seek someone-