AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? Empty(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? Empty
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? EmptyVen 2 Mai - 16:51



JAXHUEM BRANWELL
« I see my vision burn, I feel my memories fade with time »


NOM(S) › Branwell PRÉNOM(S) › Jaxhuem DATE ET LIEU DE NAISSANCE › né à Kenaï AGE › vingt-neuf ans. SITUATION › il était en couple, mais il ne sait pas où elle est, il ne sait pas si elle est en vie. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › pompier. CAPACITÉS › endurance et ancien métier. CARACTÈRE › protecteur - fier - tolérant - jaloux - serviable - impatient - ordonné - chieur GROUPE › what lies ahead AVATAR › sebastian stan

› Jaxhuem est né et a grandi à Kenai. Lorsqu'il était adolescent, il a rencontré Theodora et depuis ce jour, ils ne sont pas quittés. Ils venaient d'acheter une maison ensemble et voulaient commencer à fonder une famille quand tout à tourné au vinaigre.
› Jax était pompier avant l'arrivée du virus.
› Après l'arrivée du virus, il a rejoint le camp installé dans le lycée, où se trouve également son beau-frère Rae.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
theodora stone ; compagne
› Sa compagne, la femme de sa vie. Ils sont ensemble depuis leur adolescence et leur vie était toute tracée : mariés, dans une maison à eux avec leurs enfants. Mais le destin en a décidé autrement et le couple s'est retrouvé séparé à la suite de l'arrivée du virus. Jaxhuem refuse d'accepter la mort de Theodora et fait tout son possible pour la retrouver, quitte à se mettre en danger de mort.


rae stone ; beau-frère
› Jax et Rae ne se sont jamais aimés. Ils auraient pu être amis, de très bons amis même, si Rae ne s'était pas mis en tête de détester le compagnon de sa soeur juste par principe. Theodora a beau être plus âgée que Rae, il a toujours voulu agir comme le grand frère protecteur avec elle, et l'idée même qu'un homme puisse briser sa soeur, suffisait à faire haïr chaque prétendant qu'elle aurait pu avoir. Même si avec le temps, Rae s'est rendu compte que Jaxhuem rendait sa soeur heureuse, par fierté plus qu'autre chose, il n'a jamais osé faire le premier pas pour s'excuser. Pourtant, les choses vont devoir bien changer aujourd'hui, car Rae se retrouve dans le même camp que son beau-frère, et ils ont un même objectif : retrouver Theodora, si cette dernière est encore en vie. Arriveront-ils à faire évoluer leur relation faite de mépris et d'ego d'homme, rien n'est moins sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?   (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? EmptyMar 27 Mai - 15:37

bonjouuur I love you
merci d'avoir cliqué sur mon scénario, ça fait plaisir (a) voilà les quelques points habituels  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? 3718933775 
PSEUDO › il est négociable, vous pouvez le changer s'il ne vous plaît pas ; évitez juste les prénoms à coucher dehors  Arrow je me réserve tout de même un droit de veto  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? 190987102 
AVATAR › je ship winter widow depuis un petit bout de temps déjà et je n'avais pas eu l'occasion de le mettre en place sur un forum, alors ça va être assez dur de changer l'avatar  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? 3789984025 
PRÉSENCE ET RP › je ne demande pas une présence de dingue, une réponse par semaine me suffit, on a tous une vie  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? 201941977 je fais en moyenne cinq cent mots dans mes rp  What a Face bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? 570328961 
HISTOIRE › j'ai essayé de laisser le plus de choix possible afin que vous puissiez vous approprier le personnage, mais les points indiqués ne sont pas négociables  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? 2632214731 

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la partie invité ou bien à me mpotter, je ne mord pas (a) la personne qui prendra mon Jax aura le droit à une brouette de milka  (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ? 307780533 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-