AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty
 

 (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty
MessageSujet: (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE   (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE EmptyJeu 29 Mai - 18:10


© Watner (tumblr)

SAMWELL OSWALD
« AN IRON FIST IN A VELVET GLOVE »


NOM(S) › Oswald PRÉNOM(S) › Samwell, deuxième prénom au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix AGE › Vingt-cinq ans SITUATION › Célibataire ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle ANCIEN MÉTIER › Au choix, bien que j'imaginais quelque chose en rapport avec le maniement d'arme. Légal ou pas. CAPACITÉS › Maîtrise d'arme CARACTÈRE › Arrogant - Protecteur - Habile - Menteur - Réaliste - Téméraire - Rusé - Fort - Manipulateur - Secret sur lui-même - Violent - Mature - Calculateur - Imprévisible - Solitaire - Indépendant - Déterminé -GROUPE › Too far gone AVATAR › Taylor Lautner

Il a grandi auprès d'une mère aimante, mais d'un père violent. Avant dernier d'une fratrie de quatre enfants, il a toujours été qualifié comme le solitaire. Se défendre, il savait le faire et pourtant, il fuyait le conflit, comme pour ne pas ternir sa vie qu'il qualifiait déjà de peu heureuse. Il s'est endurci au fil des années, à même finit par quitter le cocon familiale à l'âge de seize ans. Sa mère à dès lors coupé les ponts, non pas sans difficulté, n'arrivant à pardonner ce qu'elle considérait comme un abandon. Son père quant-à lui est décédé deux années plus tard, mais il n'est pas allé à son enterrement, n'a même jamais mis un pied aux abords de sa tombe. Vie de solitaire, il attache pourtant grande importance à prendre soin de ceux qui le méritent. Peu nombreuses sont les personnes qui attirent son attention, mais ces privilégiés sont ses protégés. Il ne montre pas ses sentiments, ne sait pas les montrer, mais il espère que ses actes, aussi maladroits soient-ils, sont révélateurs de son attachement.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ruth Seaworth/Protegée
› Leurs chemins se sont croisés, il l'a sauvé. Ruth s'était éloignée pour souffler, prétextant une recherche d'habitation, mais elle s'est fait surprendre par des rôdeurs. Et alors qu'elle était à deux doigts de se faire tuer, Samwell a achevé son assaillant. Au même moment, son père et Tabatha sont arrivés, alertés par les cris de Ruth. Les trois se sont alliés pour tuer les rôdeurs restant, puis Samwell a aidé Ruth à se relever, a croisé son regard et à ce moment-là, il a su qu'elle ferait partie de ces gens qui méritent son attention. A ce moment là, son inconscient à décidé pour lui, il devait rester à ses côtés. Il devrait la protéger. Il va lui apprendre à manier une arme et malgré sa fierté, Ruth l'écoutera, acceptera son aide, car elle sait qu'en restant sur ses acquis, elle ne survivra pas longtemps. Alors oui, elle l'écoutera et il réussira à lui inculquer son savoir, il réussira là où tabatha à échoué. D'ailleurs, il ne se fera pas prier pour faire comprendre à Ruth sa façon de penser. Autrement dit : qu'elle devrait s'en aller, prendre la route avec lui et laisser son père et sa nouvelle conquête derrière elle, car ils ne feront que la tirer vers le fond.

Noe Seaworth/type de lien
› En cours d'écriture par le joueur..

Tabatha/Ennemie
› Il se sont rencontrés il y a deux semaines. C'était l'émeute, le chaos. Les rôdeurs étaient là, tout le monde hurlait, les gens se bousculaient. Le monde devenait sans pitié. Et c'est là que pour la première fois, Tabatha a aperçu Samwell. Il venait de voler un revolver à un homme, la femme de ce dernier s'interposa et Samwell la braqua. A ce moment-là, Tabatha s'interposa, défia Samwell. Insultes s'en suivirent, puis il s'en alla, bousculant tout le monde sur son passage et promettant à Tabatha que s'il la recroisait, il ne serait pas aussi clément. Ils ne se sont plus revus ensuite, jusqu'à ce que Ruth se face attaquer. Sur le coup, elle n'a rien dit, s'est contenté de tuer les rôdeurs, de tout faire pour sauver Ruth et son père. Mais c'était sans compter sur le fait que Samwell comptait bien rester. Rester avec eux. Elle ne savait pourquoi il s'était ainsi attaché à la gamine, mais une chose était certaine, pour elle ce n'était pas par pure bonté de coeur. Ce garçon était mauvais, violent et dangereux. Il n'avait rien à faire avec eux. Toutefois elle ne parla pas de l'incident à Ruth, consciente que celle-ci ne le croirait pas, qu'elle penserait à une nouvelle tentative de semer la zizanie entre elle et son père. Mais au moindre mouvement suspect, elle n'aurait aucun scrupule à achever ce garçon.



Dernière édition par Ruth Seaworth le Lun 2 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE   (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE EmptyJeu 29 Mai - 18:27

Si tu es arrivé jusque-là, c'est que mon scénario t'as un minimum tapé dans l’œil et rien que pour cela, je te remercie I love you Alors en ce qui concerne mes exigences..

PSEUDO/AVATAR : Le pseudo est négociable. Je n'ai parlé de lui nul part, alors s'il ne te plaît pas, je ne suis pas contre un changement. En ce qui concerne l'avatar, je dois avouer beaucoup aimer le duo Watner, donc j'aimerais que vous gardiez Taylor (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE 78520365 Toutefois si vraiment il vous rebute, faites moi d'autres propositions, mais je m'accorde un droit de veto.

CARACTÈRE/HISTOIRE : J'ai écris une ébauche d'histoire, que vous pouvez tout à fait personnaliser. L'important, c'est de vous approprier le personnage, alors je ne suis pas contre quelques changements. En ce qui concerne le caractère et bien, je pense avoir été plus ou moins clair sur ce que je voulais qu'il soit, donc la base n'est bien-sûr pas négociable. Après, à vous de rajouter/enlever ce qui pourrait potentiellement ne pas convenir avec l'histoire personnelle que vous élaborerez.

LIEN : Alors déjà, c'est un lien futur. A l'heure d'aujourd'hui, l'attaque des rôdeurs sur Ruth n'a pas encore eu lieu. Ainsi, je laisserais le choix à la personne qui prend mon scénario de jouer ou non la scène INRP. Peu m'importe personnellement, mais toutefois sachez que cela se passera à la période où vous serez validé. Bref, en gros tant qu'il n'est pas joué, Samwell reste un parfait inconnu pour Ruth (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE 3235003476 Après en ce qui concerne l'évolution du lien et bien, je n'ai rien prévu de très précis. Je préfère élaborer les choses avec la personne qui prendra le personnage. Cela peu évoluer de toutes les manières possible, je suis ouverte à tout I love you 

Pour le reste, bien-sûr j'aimerais quelqu'un de présent, qui passe relativement souvent sur le forum et qui s'investit au sein de celui-ci. Pour ce qui est de l'écriture, je ne suis pas difficile et je m'adapte facilement en ce qui concerne le nombre de ligne. Pour l'orthographe et bien.. Là non plus je ne serais pas très regardante. La seule chose qui me dérange un peu, ce sont les fautes de syntaxe Wink

Bref, voilà pour mes exigences. Sachez que ce personnage pourra s'avérer très important pour l'évolution du mien et donc, qu'il est très attendu (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE 1307964125 D'ailleurs, un temple sera dressé à votre éffigie si vous décidez de l'incarner (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE 3108013037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE   (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE EmptyDim 1 Juin - 10:43

le scénario + watner  (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE 567299702 (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE 567299702 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE   (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE EmptyDim 1 Juin - 11:13

Oh toi I love you 
Spoiler:
Merci beaucoup de tenter mon scénario (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE 3789984025 Si tu as la moindre petite question, n'hésites pas à me harceler, ma boite MP t'es grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE   (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE
» (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU.
» avatars pris
» (M/PRIS) COLIN FARRELL › you're the monster in every one of my closets.
» (F/PRIS) AVATAR LIBRE › Tu es devenu tout ce qu'il me reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-