AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
(F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. Empty(F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. Empty
 

 (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais.   (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. EmptyMar 24 Juin - 22:26


© maggie123

SHERRY LEWIS
« When you meet me, it isn't a good thing for you. »


NOM(S) › Son vrai nom de famille est Veweri, pas vraiment passe partout, alors sous sa fausse identité, son nom est Lewis. PRÉNOM(S) › Sherry, c'est le nom que lui a donné sa grand mère parce que ses parents n'arrivaient pas à se décider. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Date au choix à New-York. AGE › Vingt quatre ans. SITUATION › Célibataire, a eu quelques conjoints mais elle a tous dû les quitter pour son travail. ORIENTATION SEXUELLE › C'est comme vous désirez, rien ne me dérange. ANCIEN MÉTIER › Agent de la sécurité nationale, elle recevait ses ordres directement du gouvernement américain, elle fait ce métier depuis déjà deux ans et a acquis de la renommée en étant chargée de surveiller le président américain lors d'apparitions publiques. CAPACITÉS › Grand maniement des armes en tout genre, esprit combatif et furtivité. CARACTÈRE › déterminée - autoritaire - dégourdie - craintive face à l'inconnu - impitoyable - envahissante - douée dans son travail - trop protectrice - bonne poire - perd souvent son sang froid. GROUPE › Beside the dying fire. AVATAR › Carey Mulligan, obligatoirement blonde aux cheveux courts.

Pour être précis et concis, en clair Sherry est née à New-York, elle a été élevée par ses deux parents, elle n'a jamais été première de classe, ni dernière. C'était une fille qui se situait dans la moyenne et qui n'aimaient pas se mettre en avant par rapport aux autres. Plutôt garçon manqué, elle s'entourait que de quelques amis précieux et qu'elle n'abandonnait jamais. Très jeune elle a su qu'elle voulait être de la sécurité de personnalités et elle a tout donné pour y arriver, elle a suivit son rêve et elle y est parvenue à force d'acharnement.
Rapidement affectée au niveau gouvernemental, elle a plusieurs fois accompagné le président américain et était chargée de le surveiller lors de ses apparitions publiques. Mais finalement elle a été engagée par un haut dignitaire politique pour surveiller son enfant qu'il a eu lors d'une relation hors mariage. Elle est payée pas mal pour qu'il ne lui arrive rien et pour garder l'information secrète et pour supprimer toutes les preuves qu'il puisse exister. Elle est donc arrivée à Kenaï et s'est immiscée de près dans la vie du garçon en question.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
adonis teniala / garçon à surveiller
› C'est lui le garçon qu'elle a devait surveiller. C'est le lui le fils de son employeur, elle a dû mainte fois écarter les probables vautours médiatiques qui lui tournait autour de lui et de ses deux mamans, elle a dû plusieurs fois effacer les traces de ces délits aussi, genre casier judiciaire, le corps qu'il a tué dans la rue. Elle ne rechigne pas la tâche et elle est même allée jusqu'à devenir sa collègue dans l'armurerie où il travaillait, à sympathiser avec lui. C'est devenue l'une des rares amies du jeune homme, l'une des rares à qui il se confiait réellement, qui savait l'accepter comme il était sans jamais vouloir le changer. Elle est même allée dans son sens à fréquenter ses fêtes pour ne pas le lâcher d'une seule semelle. Si au départ la relation était purement professionnelle du côté de Sherry, elle a dépassé ce simple stade, elle ne saurait plus quoi faire sans lui parce que c'est la seule personne qu'elle connait réellement à Kenaï, la seule qu'elle connait parfaitement mais qui ne sait rien d'elle. Secrets qui lui pèsent lourd et qu'elle a envie de lui révéler maintenant qu'il est arrivé au camp de survivants où elle a trouvé refuge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais.   (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. EmptyMar 24 Juin - 22:33

Merci de vous intéresser à mon scénario. (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. 78520365 Comme vous avez pu le constater, la relation entre Adonis et Sherry est très compliquée, c'est le but. Elle sait tout de lui alors que lui même ne sait rien de sa propre famille et d'elle. Elle est là pour lui et réciproquement, c'est probablement la seule - ou presque - qui arrivera à le sortir de la merde dans laquelle il est profondément ancré. Effectivement, Adonis ne veut pas croire à la fin du monde et va bientôt être confronté à des choses encore plus affreuses que ça : l'amour. Et elle sera bien décidée à l'aider quoi qu'il arrive. Un véritable pilier pour Adonis en fait (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. 3789984025 

Nom & Prénom : Pour le prénom, c'est non négociable, je vous expliquerai pourquoi plus tard, après niveau noms de famille, vous faite ce que vous voulez, c'est libre arbitre pour vous (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. 78520365
Avatar : Carey n'est pas négociable, en fait je l'ai choisis parce qu'elle correspond tout à fait à l'idée de personnage que j'avais. C'est à dire à Sherry Birkin de Resident Evil, c'est à peu près le même genre de femme pour être honnête, sans pour autant être identique à elle Wink
Autres détails : Tout ce qui est histoire, caractère, liens doit être conservé, c'est une obligation, après libre à vous d'améliorer cela et de prendre ce personnage à votre sauce, sans mauvais jeu de mot bien entendu What a Face Et au niveau de la présence sur le forum je ne suis pas trop exigeant, on a tous une vie, mais je demande un minimum d'une réponse toutes les deux semaines histoire de faire avancer les intrigues plutôt rapidement (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. 78520365 Après genre un passage sur la chatbox ou dans le flood pour se faire des potes c'est cool aussi (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. 52279783

Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésite pas à me poser la moindre question si tu as besoin de renseignements divers et variés à propos de mon scénario. I love you
Au fait, je sais très bien construire des temples (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais. 2602271797
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CAREY MULLIGAN › j'te connais comme si j't'avais fais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-