AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty(jake) boulevard of broken dreams. Empty
 

 (jake) boulevard of broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 21:40


jake kendall
i set fire to the rain
CREDITS @ DOVATTS/TUMBLR


NOM(S) › Kendall, son père était un Américain s'étant installé au Canada pour vivre avec la femme qu'il aimait, de ce fait il a gardé son nom de famille très anglophone. PRÉNOM(S) › Jake, il n'y a rien de plus commun, à savoir que même s'il est francophone, il se prononce à l'anglaise et pas Jacques comme certains peuvent le croire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Un douze octobre il y a vingt-trois ans dans le fabuleux pays qu'est le Canada, celui des caribous et de la neige, il a d'ailleurs un accent plutôt prononcé que ce soit quand il parle en français ou quand il s'exprime en anglais. AGE › Vingt-trois ans révolus, de belles années et d'autres qui le sont moins, mais désormais l'âge n'importe plus vraiment non ?  SITUATION › Désormais célibataire, il a vu son ex petite amie se faire dévorer devant ses yeux, depuis il ne veut plus tomber amoureux, surtout avec le monde apocalyptique dans lequel il vit, peut-être un jour si la situation s'améliore. ORIENTATION SEXUELLE › Pansexuel, bisexuel, hétérosexuel, homosexuel ? En fait il s'en fiche éperdument, il aime les gens en général, il ne se pose pas vraiment de question, mais il faut savoir qu'il n'est jamais tombé amoureux d'un homme. ANCIEN MÉTIER › Il suivait ses études pour devenir policier, il y était presque, mais l'épidémie s'est déclarée, ruinant ses chances de devenir un jour ce qu'il a toujours voulu être depuis qu'il était tout petit. CAPACITÉS › Il sait tirer avec n'importe quelle arme à feu et sait se débrouiller avec des armes blanches, il faisait beaucoup de sport pour garder la ligne et était plutôt rapide. CARACTÈRE › Jake n'a jamais été quelqu'un de brutal, bien au contraire, il est plutôt généreux et attentionné. Il est le bonheur à l'état brut et le voir sourire est une pure bénédiction. Cependant comme tout le monde il a des défauts, il a tendance à s'énerver rapidement et quand c'est le cas, il bégaie énormément, il est également très curieux et ne peut s'empêcher de fourrer son nez là où il ne devrait pas. Seulement quand il a quelque chose à le dire, il est plutôt franc et ne mâche pas ses mots, il sait se faire respecter et n'aime pas qu'on soit méchant avec lui ou ses proches, c'est seulement là qu'il est capable de devenir quelque peu brutal. Seulement son côté bonne poire finira par le perdre, parce qu'à force de se voiler la face, il commence à réellement changer et devenir quelqu'un de différent, quelqu'un qui s'adapte et qui va irrémédiablement finir par ne penser qu'à la survie individuelle et de quelques personnes auquel il tient énormément. GROUPE › L'Hôtel. ORIGINAIRE DE › Il vient de Kenaï, il était solitaire puis il a rejoins la base militaire par choix personnel car il voulait la sécurité pour son petit frère, c'est vers l'hôtel qu'il a désormais jeté son dévolu. AVATAR › Sam fuckingawesome Claflin.

Comment était votre vie avant ? Mieux que celle que je vis actuellement. J'étais heureux, je vivais correctement, j'avais ma famille à mes côtés, je faisais les études dont j'avais toujours rêvé. Tout allait pour le mieux, allait. Quel est votre état d'esprit aujourd'hui ? Je fais comme si rien ne se passait, je ne veux pas voir la réalité en face, pour moi les rôdeurs sont des humains avant tout, même si au fond je sais très bien qu'ils ne le sont plus réellement. Enfin le monde apocalyptique en règle générale est compliqué à vivre, autant pour la menace des rôdeurs que pour les relations humaines avec les autres survivants. Combien de proches avez-vous perdu ? Comment le vivez-vous ? Mes deux parents et récemment mon petit frère. C'était horrible, je n'avais pas revu mes parents avant l'épidémie, je ne sais donc pas ce qu'ils sont devenus, mais j'avais mon petit frère à mes côtés et je n'ai pas réussis à le protéger. Je ne le pleure pas, j'évite de pleurer, mais au fond mon cœur est meurtri et jamais plus je ne serais celui que j'étais avant. Étiez-vous à Kenaï avant d'arriver à Girdwood ? Oui, j'habitais Kenaï depuis cinq ans, mon père avait été muté en Alaska et du coup toute la famille l'a suivis, enfin nous n'habitions pas à Kenaï même, mais je suivais mes études dans la ville. Avec mon petit frère nous étions seuls dans une maison pendant quelques jours puis nous avons rejoint le camp militaire en changeant de lieu, nous nous sommes bien inclus parmi eux et c'était parfait. Si oui, comment avez-vous vécu votre départ précipité de Kenaï ? C'est là que j'ai perdu mon frère, qu'il a été mordu, je n'ai pas eu le courage de l'achever et j'ai refusé qu'un autre le fasse, pas devant moi. Je l'ai mal vécu et sa perte reste ancrée, infiniment. Vous sentez-vous bien dans votre camp ? C'est sécurisé, je me dis que si mon petit frère aurait été là, il aurait sauté partout, il serait devenu fou, jamais ma famille aurait pu nous payer une nuit dans un endroit pareil, c'est juste splendide et nous sommes bien rodés à la vie en communauté. Pensez-vous survivre encore longtemps dans un tel chaos ? Advienne que pourra, je n'aime pas tuer les zombies, alors imaginez moi face à quelqu'un qui désire mettre fin à ma vie. Je ne sais pas, je verrais bien comment les choses se dérouleront, tout ce qui est sûr, c'est que je ne me laisserais pas mourir intentionnellement. Combien de marcheurs avez-vous tué ? Moins de cinq, et encore c'était parce que je n'avais pas le choix, si j'aurais pu, j'aurais évité, mais ils menaçaient mon frère et je ne l'ai pas supporté. Combien de personnes avez-vous tué ? Jamais aucune. Pourquoi ? J'étais végétarien, je ne supportais pas l'idée de pouvoir tuer un animal, alors imaginez un être vivant, non ce n'était possible pour moi.

i write sins not tragedies

PSEUDO › caius. PRÉNOM › nico. PAYS › ahah. AGE › ahah aussi. OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM › bazzart lors de l'ouverture du forum. VOTRE AVIS DESSUS › (jake) boulevard of broken dreams. 4163081705 VOULEZ-VOUS RÉSERVER VOTRE AVATAR› oui siouplait. LE MOT DE LA FIN › J'aaaai trouvé mon idée (jake) boulevard of broken dreams. 1307964125 VOTRE PERSONNAGE › Alors pour vous expliquer rapidement comment sera mon personnage. En gros Jake est un garçon plutôt lambda, ce n'est ni quelqu'un d'extraordinaire, ni non plus un ermite de première. Il était à la charge de son petit frère handicapé parce que les parents travaillaient durs pour payer les traitements du petit et il s'en occupait comme si s'était son propre fils. C'est un homme doux et attentionné, prompt à l'humour et plutôt optimiste qui n'hésite pas à faire le luron pour amuser les autres alors qu'au fond il sait très bien que c'est la merde profonde, il fait ça surtout pour se convaincre lui même que c'est pas si terrible que ça.


Dernière édition par Jake Kendall le Mar 9 Sep - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 21:41


write it in the stars
CREDITS @ tumblr


 
 
 


La famille Kendall n'était pas riche à l'époque, ils avaient une vie où ils devaient se serrer la ceinture en fin de mois parce que l'argent faisait défaut mais au grand jamais ils ne s'en sont plains. Ils étaient ensemble et c'était tout ce qui comptait, mais les parents travaillaient beaucoup pour payer le traitement de leur deuxième enfant handicapé. ◮ Jake est né dans un train, dans le mode casse-pieds on ne peut pas faire pire, sa mère a été prise de contractions et a perdu les eaux immédiatement, heureusement qu'il y avait un médecin dans le wagon sinon ça aurait pu être désastreux. ◮ Il n'a jamais été difficile comme garçon à vrai dire, ses parents l'aimaient et il aimait ses parents, ça n'a pas changé quand son petit frère est né, il était proche de lui, enfin, avant. ◮ Petit, Jake était déjà entrain de faire des bêtises, il s'amusait à donner trop à manger au poisson rouge et il finissait pas crever, ou il a tenté de mettre les doigts dans une prise, il se faisait souvent punir, mais apparemment ça ne lui a jamais servis de leçon. ◮ Il regardait souvent des dessins animés, il a toujours adoré les films d'animations et son préféré c'était incontestablement Rox et Rouky. ◮ Il adorait porter les chemises trois fois trop grande de son père par dessus ses t-shirt, ne demandez pas pourquoi. ◮ Quand il était petit, il adorait que sa mère vienne lui raconter une histoire avant d'aller dormir, il lui demandait le soir aussi parfois pour partager ce genre de moments avec son petit-frère. ◮ Il a rapidement su qu'il voulait aller travailler dans la police, c'était une vocation plus qu'autre chose, un état d'âme qu'il n'a jamais quitté. ◮ Petit même si ses parents ne roulaient pas sur l'or, il a fait du sport, il pratiquait régulièrement l'escalade en nature et sur mur artificiel, et à côté de cela, il faisait régulièrement des joggings. ◮ Il a vécu au Canada jusque ses dix-huit ans, et comme son père a dû déménager à cause d'une mutation, ils se sont installé en Alaska dans un village non loin de Kenaï. ◮ Il faisait souvent des soirées, jamais il n'a abusé de trop de boisson et il n'a jamais touché à la drogue, peu pour lui. La seule fois il était vraiment bourré, il s'en souvient plus vraiment. ◮ Loin d'être coincé, il faisait régulièrement des blagues cochonnes et était comme tous les garçons pendant l'adolescence, un peu pervers sur les bords, mais il s'est assagit en tombant amoureux d'une fille incroyable. ◮ C'était un gros bordélique, il l'est toujours un peu d'ailleurs, et ça se voit aussi dans sa tête et sa façon de parler qui est parfois désorganisée. ◮ Il jure toujours dans sa langue maternelle pour ne pas que les gens le comprenne, c'est un petit jeu, malheureusement il est parfois tombé sur des gens qui parlait français. ◮ Sa première cigarette c'était à son entrée au lycée, il voulait faire comme les autres mais il est vite devenu dépendant. Alors il fume toujours et il n'est pas rare de le voir une clope au bec. Depuis l'apocalypse il a préféré arrêter radicalement et ne s'en allume que lors des grandes occasions. ◮ Il adore lire, dès qu'il a du temps il se plonge dans la lecture d'un bouquin, le seul truc qui l'énerve, c'est qu'il n'y aura plus de suite à ses romans préférés. ◮ Il a été solitaire pendant quelques temps, mais il a été obligé de rejoindre un camp pour son petit frère handicapé, il a été recueillis dans la base militaire qui était un camp. Ils sont vite adaptés à la communauté et sont restés fidèles jusqu'à la fin. ◮ Il sait que ses parents sont morts, il les aurait déjà retrouvé sinon, leur mort l'attriste énormément, et cette tristesse s'est renforcée quand son petit frère a été mordu aussi. ◮ Il porte toujours l'anneau de son grand père au doigt, une sorte de porte bonheur, pour ce que ça marche il pourrait le jeter mais c'est un souvenir de son ancienne vie dont il ne se défera pas. ◮ Il sait tirer avec plusieurs armes à feu grâce à son entraînement de policier, mais il n'aime pas tuer les rôdeurs, alors imaginez tuer un humain. ◮ Il sait garder son sang froid en toute situation et regarder des choses atroces sans sourciller alors qu'au fond il a juste envie de rendre ses tripes. ◮ Jake n'a pas envie de s'attacher aux gens parce qu'il ne veut pas souffrir à nouveau en les voyant mourir, seulement il ne peut s'empêcher d'aller vers les autres. ◮ Il a un foutu tic, dès qu'il est stressé il se gratte la racine de ses cheveux au niveau de sa nuque. ◮ Il est végétarien, il ne mange pas de viande depuis ses six ans, une visite dans un abattoir l'a dégoûté, du coup ne pas beaucoup manger ne le dérange pas vraiment. ◮ Les gens adorent l'écouter parler à cause de son accent québécois, pour lui c'est une fierté. ◮ Véritable altruiste, il n'hésite pas à aller ceux qui en ont besoin, que ce soit pour aller risquer sa peau dehors ou pour des problèmes lambda. ◮ Il est plutôt malin et possède un esprit d'analyse vif, cependant parfois ça ne suffit pas d'avoir ce genre de qualité. ◮ Il se ronge les ongles, du moins il le faisait, maintenant que les conditions d'hygiènes laissent à désirer, il évite pour ne pas tomber malade ou pire, mourir et se transformer comme ces choses parce qu'il a du sang de zombie sous les ongles. ◮


Dernière édition par Jake Kendall le Mar 9 Sep - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Porter
Evangeline Porter
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 05/06/2014
✤ post-envoyés : 837
✤ pseudo/prénom : Cha'
✤ célébrité : Jennifer Morrisson
✤ objets : - Sa lance à double pointe
- sa gourde en métal
- un paquet de chewing gum à la fraise
- sa paire de rollers
✤ crédits : tumblr
They have nails, good thing that I have Claws
✤ âge : 27 ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : déterminé


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: 1 seul, il l'avait mérité.
✤ nombre de rôdeurs tués: beaucoup, elle prend un certain plaisir à ça ...
✤ relations:

(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 21:43

Il a l'air trop mimoune lui (jake) boulevard of broken dreams. 1218838536 , je l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 21:46

Eh ben voilà t'as trouvé (jake) boulevard of broken dreams. 52279783 Il a l'air cool, je plussoie (jake) boulevard of broken dreams. 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Madden
Hunter Madden
✤ en ville depuis le : 29/05/2014
✤ post-envoyés : 1642
✤ pseudo/prénom : deardeath
✤ célébrité : dylan rieder
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : glass skin
✤ âge : vingt-cinq ans


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: deux
✤ nombre de rôdeurs tués: pas compté
✤ relations:

(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 21:53

Comme je t'ai dis, il a l'air cool (jake) boulevard of broken dreams. 1633277654
Rebienvenue I love you Et GREEN DAY (jake) boulevard of broken dreams. 4163081705
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org/t180-foutue-realite-hunter
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 21:54

    Oui, il est mignon comme tout et vous allez l'adorer (jake) boulevard of broken dreams. 78520365
    Merci pour vos messages I love you

    (et oui greeeeen daaaaay ! je vais mettre une de leur musique pour mon histoire (jake) boulevard of broken dreams. 2291585000)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Chatterton
Jamie Chatterton
✤ en ville depuis le : 27/05/2014
✤ post-envoyés : 698
✤ pseudo/prénom : westallen.
✤ célébrité : dylan o'brien.
✤ objets : une casquette noire délavée ayant appartenu à son père, une page déchirée du dernier playboy publié, et deux revolvers.
✤ crédits : electric bird.
(jake) boulevard of broken dreams. Tumblr_n8kdy1Albd1qe7k7so4_250
✤ âge : il a eu vingt-quatre ans en novembre. Il en avait vingt-trois lors de l'invasion.
✤ statut : en couple avec sa main droite, et la belle demoiselle à la poitrine généreuse sur la couverture de son playboy.
✤ humeur : calme, nostalgique, mais déterminée.


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Plusieurs, il n'en parle jamais. Il a achevé leur souffrance, ces personnes étant déjà mourantes et souffrant le martyr.
✤ nombre de rôdeurs tués: Un paradoxe, puisqu'il a seulement commencé à achever des rôdeurs quelques mois après l'invasion, lorsque son groupe est devenu nomade (après être resté quelques semaines à l'hôtel de Girdwood). Les premières personnes qu'il a donc tué étaient encore vivantes, et n'étaient pas des zombies.
✤ relations:

(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 22:38

il est trop chouuuuu. (jake) boulevard of broken dreams. 3789984025 (jake) boulevard of broken dreams. 2602271797 autant physiquement que mentalement ce petit jake  (jake) boulevard of broken dreams. 3718933775  (jake) boulevard of broken dreams. 4163081705  (jake) boulevard of broken dreams. 2106045890  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 22:45

Contente de voir que tu as finalement trouvé ton bonheur! I love you
Bon courage avec ce nouveau perso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMar 9 Sep - 22:50

    Jamie, faut pas me flatter comme ça, tu sais très bien que ça fait gonfler mes chevilles (jake) boulevard of broken dreams. 4163081705 Non sinon merci beaucoup, et j'ai hâte de pouvoir trouver un super lien avec toi et enfin pouvoir rp avec ton petit bonhomme I love you (jake) boulevard of broken dreams. 2602271797

    Merci Saffron, et j'ai trouvé ça tout seeeul comme un grand, bon ça été laborieux mais bon (jake) boulevard of broken dreams. 1307964125
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Hunton
Sawyer Hunton
Like a wolf in the sheepfold
✤ en ville depuis le : 21/07/2014
✤ post-envoyés : 631
✤ pseudo/prénom : Hirpini / Bertille
✤ célébrité : Tyler Hoechlin
✤ objets : + L'alliance de ma femme autour du cou et une plaque militaire avec mes initiales
Sac à dos:


A la ceinture:

✤ crédits : Avatar : didoum / Sign : tumblr
(jake) boulevard of broken dreams. Tumblr_m8qsofBACk1rcdl4ho1_400
✤ âge : vingt huit ans
✤ statut : veuf
✤ humeur : here I am without you, I feel so lost but what can I do?


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: un paquet, mon ami
✤ nombre de rôdeurs tués: quelle importance ?
✤ relations:

(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMer 10 Sep - 9:36

Eh bien voilà, il est super ce personnage ! (jake) boulevard of broken dreams. 201941977
Re-re-rebienvenu Wink et amuse-toi bien avec ce nouveau monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Hamilton
Roxy Hamilton
memento mori
✤ en ville depuis le : 01/06/2014
✤ post-envoyés : 878
✤ pseudo/prénom : Bismuth
✤ célébrité : Ellen Page
✤ objets :
Spoiler:

✤ crédits : (ava) fluttershy (code sign) Alaska (gifs) tumblr
(jake) boulevard of broken dreams. Tumblr_inline_n5zgyquW2B1riiecu
✤ âge : vingt-quatre ans
✤ statut : célibataire
✤ humeur : just keep swimming


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: aucune
✤ nombre de rôdeurs tués: elle ne les compte plus, jetez un oeil dans son carnet pour savoir
✤ relations:

(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMer 10 Sep - 9:41

(jake) boulevard of broken dreams. 1962540779 Rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMer 10 Sep - 10:07

Jamie Chatterton a écrit:
il est trop chouuuuu. (jake) boulevard of broken dreams. 3789984025 (jake) boulevard of broken dreams. 2602271797 autant physiquement que mentalement ce petit jake  (jake) boulevard of broken dreams. 3718933775  (jake) boulevard of broken dreams. 4163081705  (jake) boulevard of broken dreams. 2106045890  

(jake) boulevard of broken dreams. 2250182569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMer 10 Sep - 11:42

    Merci à vous trois ! I love you
    Bran, va pas t'imaginer des trucs toi, j'te vois venir (jake) boulevard of broken dreams. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyMer 10 Sep - 17:45

Je valide!
Bon jeu avec ce nouveau personnage, j'espère que tu arriveras à en faire ce que tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptyJeu 11 Sep - 21:52

Jake, toujours aussi bioutifoule (jake) boulevard of broken dreams. 52279783
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. EmptySam 13 Sep - 9:25

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Contenu sponsorisé


(jake) boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: (jake) boulevard of broken dreams.   (jake) boulevard of broken dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jake) boulevard of broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lore), the broken crown
» (jake) it's not paradise, this is what we fighting for it.
» (jake) -"Hasard ou Destin ?"
» (jake) and finally, we might be dead.
» I hate listening to people's dreams. It is like flipping through a stack of photographs. If I'm not in any of them and nobody is having sex, I just don't care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: fiches de présentation-