AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty
 

 (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive.   (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. EmptyMer 28 Mai - 12:51


© tumblr

BENJEN MARTELL
« Never play again this memories, you see »


NOM(S) › martell. PRÉNOM(S) › benjen, deuxième prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › date au choix, né à sterling en alaska. AGE › quarante ans. SITUATION › divorcé ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › ancien militaire, renvoyé chez lui suite à une grave blessure, dont il ressent encore les conséquences, depuis environ dix ans, il travaille dans la police de la ville de sterling en Alaska. CAPACITÉS › il a servi dans l'armée pendant une dizaine d'années, il sait très bien se battre, se défendre et utiliser des armes. Il est sportif, endurant et motivé, ce qui aide quand même beaucoup à survivre.CARACTÈRE › dynamique - colérique - déterminé - impatient - protecteur - impulsif - loyal - borné - stratège - rancunier GROUPE › welcome to the tombs ou too far gone, selon si vous voulez lui rajouter quelqu'un pour faire la route avec lui ou non (il a besoin d'une amoureuse le pauvre homme héhé). AVATAR › andrew lincoln

Benjen est né dans la ville de Sterling en Alaska, dans une famille assez simple, il est fils unique et a toujours été bien entouré par ses parents, cependant, il a quitté le foyer familial assez tôt afin de s'engager dans l'armée, suivant ainsi les traces de son grand-père paternel il a consacré une très grande partie de sa vie à l'armée, si bien que ses histoires d'amour se sont souvent très vite terminées, il était trop souvent sur le terrain et pas assez souvent chez lui, ce qui rendait les choses compliquées à gérer, vous pouvez dire qu'il a déjà été marié/divorcé plusieurs fois à cause de ça si vous le désirez il y a environ douze ans, il a été rapatrié après une grave blessure qui lui a valu de perdre sa place dans l'armée, une expérience qui l'a rendu plutôt aigri pendant un moment, mais qui dans le fond lui a permis de de reprendre sa vie en mains. il y a environ dix ans, il s'est marié avec Merianne, une jeune médecin qui s'était occupé de lui quand il était encore dans l'armée, ensemble ils ont eu un fils prénommé Torren qui dix ans aujourd'hui. la blessure qu'il a récolté durant la guerre a encore des conséquences aujourd'hui, blessé au bras gauche, quand son muscle est trop exploité, il a tendance a ne plus répondre, ainsi quand il fait trop d'effort avec son bras gauche, il sera vite incapable de l'utiliser pendent quelques temps (quelques heures), ainsi dans cette situation, il ne peut même pas se servir correctement de sa main il a toujours été très proche de son fils, c'était plutôt un père exemplaire. Il a également deux-belles filles, issues de précédentes unions de sa femme, Lore, qui vivait avec eux et Octavia, qui elle vivait au canada avec son père. la surdose de travail de sa femme, le fait qu'elle privilégier toujours sa vie professionnelle au reste a fait qu'ils se sont séparés, il y a deux ans environ et leur divorce a été prononcé environ six mois avant que le chaos ne s'installe dans le monde, ils avaient la garde partagée de Torren, l'enfant était d'ailleurs chez son père quand les choses se sont compliquées il a fuit en compagnie de son fils pour échapper à tout ça, cependant, ils ont été séparés il y a très peu de temps (quelques jours) lors d'une attaque de rôdeurs, avant ça ils étaient accompagné d'un homme qu'ils ont rencontré sur la route, ce dernier est resté avec Torren, aujourd'hui, il ne sait pas ce qui leur est arrivé, mais il les recherche. vous pouvez très bien lui trouver un nouveau compagnon de route, comme l'avancée du lien avec Merianne ne sera pas amoureux, je pense que ça peut être sympa de lui faire rencontrer quelqu'un, mais c'est à vous de voir. notez que, même si benjen ne le sait pas, torren est à présent avec sa mère, cependant, je le verrais bien mourir dans le rp ce pauvre enfant.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
merianne moriarty, ex-femme
› « Qu’est-ce que tu fais ? » C’était plutôt clair, il était en train de faire sa valise. Ça faisait un moment que ça n’allait plus entre eux deux et ils le savaient. Dès qu’ils se parlaient, c’était pour se disputer et encore, d’après Benjen, c’était un miracle de pouvoir lui parler, puisqu’il fallait qu’elle soit là et comme elle passait tout son temps à l’hôpital. C’était toujours la même excuse qu’elle lui servait, les gens avaient besoin d’aide, le poste de chef de service de traumatologie allait bientôt se libérer, il lui fallait se poste. Trop d’ambition qui allait lui couter son second mariage. Il avait toujours su quel genre de femme elle était. Il l’avait rencontrée à cette époque où ils avaient tous les deux étaient loin de chez eux. Sur le terrain, au milieu des fusillades. Elle l’avait soigné à plusieurs reprises, les petites blessures, puis celle plus grave qui lui avait valu d’être rapatrié chez lui. L’armée les avait rapprochés et dès qu’elle en avait eu fini avec les années qu’elle devait à l’armée, elle était venue le rejoindre à Sterling en Alaska. Quelques années plus tard, ils s’étaient mariés, ils avaient eu un fils et ils avaient tout pour être heureux. Pourtant, le temps passant, les années s’accumulant, leur mariage avait implosé et aujourd’hui, c’était fini. C’était fini depuis des mois, depuis des années même. « Je m’en vais Merry, on ne peut pas continuer comme ça. » Il avait raison, elle le savait, c’était toujours pareil, son premier mari l’avait quittée pour les mêmes raisons. Avec Benjen, ça aurait pu être différent, il était comme elle, il avait consacré sa vie à son travail, seulement lui, sa vision du monde avait changée avec la naissance de leur fils, elle, après trois enfants de trois pères différents, elle n’y arrivait pas. « Mais, et Torren ? » Il haussa légèrement les épaules, même pour lui s’était mieux de voir ses parents séparés qu’en train de s’engueuler à longueur de temps. « On va s’arranger, je vais m’installer en ville, je ne m’en vais pas au fin fond du canada avec lui, si ça peut te rassurer. » Elle laissa échapper un léger soupire de soulagement, elle n’était pas la meilleure mère du monde, mais son ex-mari lui avait déjà retiré sa fille en l’emmenant avec lui au canada, elle n’aurait pas voulu qu’il fasse pareil avec leur fils. Ses deux filles la détestaient, mais pas Torren, il était encore trop jeune pour ça sans doute. « D’accord. » Elle n’allait pas essayer de le retenir, à quoi bon ? Elle ne voulait pas envenimer la situation et ça n’aurait servi à rien, leurs belles années étaient à présent loin derrière eux. Sa valise en main, il passa devant elle avant de déposer un baiser sur son front dans un ultime adieu. Ils se reverraient, mais jamais plus ils ne seraient un couple. Quelques temps plus tard, ils s’étaient engagés dans un divorce, un divorce qui s’était bien passé, ils étaient restés amis et c’était déjà ça, c’était mieux pour leur fils. La dernière fois qu’ils se sont vus, c’était quand il était venu chercher Torren, quelques jours avant l’épidémie, depuis, ils n’ont plus de nouvelles de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive.   (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. EmptyMer 28 Mai - 12:57

Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 52279783 
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, le pseudo est négociable, essayez quand même que ce soit prononçable et anglophone  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 4012824440 
+ deuxièmement, andrew est négociable, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre, mais demandez avant de changer parce que bon, Andrew je l'aime  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 2860622994 c'est Rick wesh  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 1601552926 
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, niveau rp, je m'adapte assez bien à condition qu'on me laisse avec suffisamment de détails, donc je peux faire de 800 mots à 2000 mots voir plus selon ce qu'on me raconte, donc à vous de voir ce que vous préférez  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 2860622994 

Et sinon, j'ai envie de dire que Rick Grimes il est sexy quand même et que TWD c'est la vie  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 2265804480 et du coup, bha ce scénario il est cool  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 1767983295 en vrai, venez rejoindre la bande des vieux, les vieux c'est cool et y en a pas assez sur les forums  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 1218838536 (ouais 40 ans, c'est vieux en rp  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 656906984 )

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 3818347036 
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 2800924028 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive.   (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. EmptyDim 8 Juin - 8:43

Lena + Andrew (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 4163081705 tu l'a pas épargné ce bonhomme et tu veux encore tué notre enfant  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 302987531  bon, en vrai j'aime ça ton scénario est un coup de coeur  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 2227799540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive.   (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. EmptyDim 8 Juin - 10:19

MON EX MARI  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 2291585000 (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 2291585000 (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 2291585000 
Je suis un peu sadique sur les bords  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 656906984 je suis contente qu'il te plaise  (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. 979505965 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive.   (M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW LINCOLN › to be hurt makes you feel alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › since you've been around
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» (F/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-