AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
(M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. Empty(M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. Empty
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.   (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. EmptyDim 24 Aoû - 15:50


josh williamson
you found me
CREDITS @ TUMBLR


NOM(S) › Williamson. PRÉNOM(S) › Josh DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix. AGE › Entre 34 et 36 ans. SITUATION › Célibataire ; veuf plus précisément. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel. ANCIEN MÉTIER › Policier. CAPACITÉS › Maîtrise d'arme ; ancien métier ; endurance ; traque. CARACTÈRE › doux - impulsif - drôle - curieux - déboruillard - sauvage - agile - méfiant - protecteur - dévasté GROUPE › la mine. AVATAR › Au choix.
L'histoire vous appartient totalement dans la mesure où Natasha et Josh ne se sont jamais croisés auparavant. J'aimerais cependant que vous respectiez quelques points. D'abord, Josh a toujours vécu à Kenaï et il y a un an, il a été nommé shérif de la ville. Il était marié avec une certaine Jodie, morte il y a six mois dans un accident de voiture. Il n'a pas d'enfant et a encore du mal à faire le deuil de sa compagne. Il se déplaçait seul après la chute de Kenaï, prise par l'épidémie.

we are the leftovers


natasha valkrys/ami ; ambiguë
LEUR RENCONTRE:
citation a écrit:
Natasha, cachée dans l'herbe, l'avait dans sa ligne de mire. Cette biche. Elle était bien charnue, musclée. Elle aurait fait un parfait dîner pour les survivants résidant actuellement dans l'ancienne mine désaffectée. Elle tenait son arme bien contre elle pour absorber son recul lors du tir. Elle y avait fixé un silencieux qu'elle avait trouvé dans l'armurerie d'un commissariat de campagne dans une des nombreuses petites villes qu'elle avait traversée durant son périple. La biche broutait tranquillement dans la prairie, sans se soucier du danger imminent. Natasha avait appris à se fondre dans la masse pendant sa carrière de militaire et savait donc très bien rester cachée pendant des heures. Elle se trouvait à la lisière d'une forêt qui entourait son camp provisoire et scrutait l'animal depuis bientôt une demi-heure sans se pressée à tirer. Elle aimait s'éloigner du camp, se retrouver seule et faire ce  qu'elle aimait faire. La biche releva la tête, alertée par un bruit que les oreilles de la jeune femme n'avaient pas perçu. Natasha savait que si elle ne tirait pas maintenant, son incroyable dîner lui passerait sous le nez. Elle commença donc à exercer une pression peu à peu grandissante sur la gâchette mais fut stoppée net. Un petit faon sortit de la lisière de la forêt d'en face, trottinant vers sa mère et allant chercher au creux de l'animal, ses mamelles pleines de lait. Natasha releva immédiatement son arme et se rendit à l'évidence: il n'y aura pas de festin ce soir. Elle refusait de priver le petit de sa mère, de tirer sur une mère et son enfant. Certes, ce n'était que des animaux et l'heure des humains était grave, très grave. Mais il était hors de question qu'elle les tue. Des bruits de pas attirèrent son attention et elle se cacha un peu plus dans les feuillages, le bruissement à peine audible de son poids sur les branches mortes faisant fuir les deux animaux. La jeune femme aperçut une silhouette musclée s'avancer, méfiante. Elle vit peu à peu qu'il s'agissait d'un homme d'environ trente-cinq ans, affamé, sale, aux traits durs. Natasha le trouvait étrangement beau malgré la saleté et la barbe fournie qui cachait son visage. Mais elle demeura cachée dans le buisson, méfiante elle aussi. Peut-être était-il infecté ? Elle ressentait une envie folle d'avancer vers lui et de le guider vers la mine car elle le savait: ce n'était pas de là qu'il venait. Il avait un sac à dos couvert de boue et de grosses chaussures de randonnée. Ses cheveux lui arrivaient aux épaules. Il avait sérieusement besoin d'un brin de toilette. Par pure inattention, elle mit un peu plus de poids sur ses pieds et fit craquer une branche. Aussitôt, l'inconnu sortit un couteau, tremblant comme une feuille, faible: « Qui ... qui est là ? Montrez-vous, je suis armé ! » Et merde. Natasha se déplia peu à peu, levant ses mains en l'air. Il n'avait qu'un couteau, elle, un fusil à pompe: « Ne tirez pas, s'il vous plaît. ». Il sursauta et se retourna vers elle: « Vous avez été mordu ? Griffé ? » demanda la jeune femme, hésitante mais sérieuse. Il fit non de la tête et rangea son couteau: « Ecoutez, je ne vous veux aucun mal. J'ai besoin de me reposer, j'ai faim, je pue ... aidez-moi. ». Natasha resta silencieuse. Elle voulait l'aider, et c'était un grande première. Depuis la mort de sa femme, elle refusait quasiment tout contact avec la civilisation humaine. Mais là, elle devait le faire. Elle refusait de le laisser. Il était désemparé et sous ses airs de femme fatale, elle l'était aussi: « Venez, il y a une mine en bas. Je vis là-bas avec un groupe de survivants. Je m'occuperai de vous. ». Sans hésiter un seul instant, confiant, il acquiesça. Ce fut le début d'une toute nouvelle vie pour Natasha Valkrys, la solitaire.

RÉSUMÉ DU LIEN: Josh et Natasha sont devenus inséparables suite à cette rencontre. La jeune femme s'est très vite rendue compte de son potentiel: il sait se défendre, survivre, il est beau, ... Natasha a fini par craquer pour lui et a complètement viré de bord. Mais ils refusent tous les deux d'oublier leurs vie passées, ce qui freinent les avances de Natasha qui ne pense pas que Josh se doute de ses sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.   (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. EmptyDim 24 Aoû - 19:13

bonjour ; bonsoir  (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. 2291585000 

d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère sincèrement qu'il vous a fait craqué  (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. 3789984025 j'aimerais éclaircir quelques points pour vous évitez de vous poser trop de questions sur le personnage de Josh:

LE PSEUDO: complètement libre ! j'ai pris Josh Williamson parce que je n'avais pas d'autres idées. Vous pouvez le changer, il n'y a pas de souci mais s'il vous plaît, pas de prénom trop foufou  (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. 190987102 

L'AVATAR: totalement libre aussi ! mais j'estime avoir le droit de le refuser s'il ne me convient pas. mais ne vous en faites pas, je suis loin d'être difficile  (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. 2837986360 

NIVEAU/DISPONIBILITÉ: en ce qui concerne le niveau, je ne demande ni du Baudelaire, ni du Musset. juste quelqu'un qui constitue bien ses phrases, voilà  (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. 3789984025 au niveau de la disponibilité, je ne suis pas exigeante non plus: une réponse par semaine me convient (même si plus, c'est mieux)  I love you 


voilà, vous savez tout ! j'espère vous avoir convaincu et que vous prendrez mon tant attendu Josh. si vous le faîtes,je ferai pleuvoir sur vous Nutella, Kinder Bueno, etc  (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE. 1218838536 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD
» (F/LIBRE) AU CHOIX › marche ou crève.
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) AU CHOIX › NO LIFE WON't WAIT FOR YOU, MY FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-