AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.  Empty(M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.  Empty
 

 (M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.    (M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.  EmptyMer 28 Mai - 18:09



   © tumblr

   THOM OSBORN
   « the fault in our stars »


   
NOM(S) › osborn, un nom connu dans son village natal, à présent plongé dans l'anonymat de la fuite. PRÉNOM(S) › le blond répond au prénom de thommen, qu'il maudit dans son sa forme longue. pour lui, c'est thom, pas plus pas moins. on le surnomme pourtant souvent thommy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › la date est au choix, dans la petite ville de wrangell, alaska. AGE › thommen est âgé de vingt-trois ans, mais son immaturité lui retire quelques années. le blond est resté coincé dans ses années adolescente. SITUATION › thom est célibataire. s'il n'avait pas vraiment de succès avec les filles avant l'invasion, ses chances se sont vues encore amoindries. mais sa plus grande tragédie reste la perte de l'amour de sa vie, qu'il a dû laisser chez lui : son ordinateur. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel, le blond aime les femmes, peut-être même un peu trop ; il est pourtant bien maladroit avec elles. ANCIEN MÉTIER › avant l’hécatombe, thommy était un simple livreur de pizza, et un geek à plein temps. CAPACITÉS › thom est un garçon très intelligent, très malin, qui trouvera des solutions loufoques à n'importe quel problème. son caractère optimiste et intrépide l'aide sans aucun doute à garder le moral face à ce qui semble être la fin du monde. il sait manier les armes à feu, ayant été bercé depuis sa plus tendre enfance dans cet univers violent : son père tenait le petit stand de tir de la ville, il l'a donc entrainé depuis toujours. téméraire, voir même suicidaire parfois, il n'a peur de rien et reste blagueur en toute situation, même les pires. CARACTÈRE › maladroit ☆ blagueur ☆ je m'en foutiste ☆ looser ☆ gentil ☆ tête en l'air ☆ immature ☆ malin ☆ téméraire ☆ optimiste ☆ intrépide ☆ sale gosse ☆ déteste l'autorité ☆ (trop) sur de lui ☆ dragueur en carton ☆ ne sais jamais rester sérieux ☆ hyperactif GROUPE › welcome to the tombs. AVATAR › evan peters, négociable.

thommen est le fils d'un natif de wrangell, une petite ville du sud de l'alaska, quasiment coupé du monde. le garçon ne l'a presque jamais quitté ; il connait tout le monde là-bas, et tout le monde le connait. une atmosphère que thom a longtemps eu du mal à supporter, rêvant de partir dans une grande ville telle que new-york ou tokyo. les osborn ont leur petite réputation dans la ville, possédant depuis plusieurs générations le stand de tir de wrangell et la petite armurerie attenante. depuis le début de l'adolescence, thom à l'habitude de travailler au magasin comme vendeur, pour aider son père les week-end et vacances.   au niveau de sa famille, c'est totalement libre ; il peut avoir plusieurs frères et sœurs, ou aucun. au lycée, thom faisait partie des looser, des anticonformistes. il acceptait tant bien que mal sa situation mais ne ressemblait pourtant pas à ses amis maladivement timides ; surement trop sur de lui et dragueur raté, il se prenait quotidiennement des râteaux sans jamais renoncer. rebelle et insolant, le blond trouvait toujours le mot juste pour irriter ses camarades et professeurs ; il a d'ailleurs passé une bonne partie de sa scolarité en retenue, entre cela et les mauvaises blagues qu'il prenait soin d'organiser. sa passion ? l'informatique. son plus grand amour est son ordinateur, son précieux. fanatique de jeux vidéos, il passait le plus clair de son temps derrière son écran d'ordinateur. sous cette identité virtuelle, il pouvait être qui il voulait ; pas seulement ce garçon paumé au fond de l'alaska profond. il était d'ailleurs plutôt doué, aussi bien lorsqu'il s'agissait de dégommer du zombie virtuel que pour envoyer des virus aux gros bras qui l'ont embêtés durant le cours de sport. le début de sa fuite est complétement libre, à vous de décider de ce qui lui ai arrivé avant de rencontre octavia. il faut seulement qu'il se retrouve complétement seul durant la plupart du temps. cette solitude d'ailleurs, il la déteste. c'est pour cela qu'il ne veut plus quitter octavia et ramsay, les semaines qu'il a passé sans personne ont été un véritable cauchemar. personne pour raconter ses blagues vaseuse, pour parler de tout de rien, personne à embêter. pour le jeune homme qui quittait rarement sa chambre, aujourd'hui la solitude est son plus grand ennemis. il aimerait convaincre octavia et ramsay de rejoindre un camp de réfugié, mais les deux survivants y sont farouchement opposés, craignant une autre catastrophe comme a vécu le militaire.

   
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
   
octavia hobbs ☆ why are you still here ?
« Ne vous dérangez pas, je m'en occupe ! » souffla le jeune homme, tout sourire et pourtant à bout de souffle. Coincé, le dos contre le sol, une porte pour tout bouclier contre une marée de rôdeur, c'est dans cette posture que Thom rencontra pour la première fois Octavia, et son compagnon de route Ramsay qui pénétrèrent dans la petite supérette où Thom avait trouvé refuge. Les deux survivants aidèrent le jeune homme à sortir de cette mauvaise passe, s'occupant des monstres qui s'était regroupés autour de lui, avant de s'échapper avec lui du magasin. Leur route aurait simplement pu se croiser là, mais Thommy en avait décidé autrement ; appréciant fortement ses deux sauveurs, le garçon décida de rester avec eux. Une décision taciturne, car il ne demanda pas réellement leur avis aux intéressés. Si Ocatavia et Ramsay essayèrent plus ou moins subtilement du lui faire comprendre qu'il était temps de les quitter, Thom fit pourtantexprès d'ignorer ses signaux, trop heureux de sortir de cette solitude qui le rongeait. Voila trois jours que Thommen a rejoins le groupe, et si Ramsay le supporte difficilement, ses relations avec le militaire restant assez tendues, Octavia elle apprend doucement à l'apprécier. Son côté blagueur en toute situation l'énerve, elle qui depuis le début de l'invasion n'arrive plus à sourire, pourtant quelque chose dans la mimique maline du Thom lui donne envie de lui répondre. Elle qui n'a jamais vraiment connu de relation sérieuse, la jeune Hobbs se prend à tomber sous le charme de cet intrus envahissant. Lui, il la taquine souvent, lui ordonne d'arrêter d'être aussi sérieuse, lui dicte de ne pas en vouloir au monde comme elle le fait. Le blond apprécie pourtant cette enfant si courageuse, et est impressionné par sa rage de vaincre ; elle est beaucoup plus jeune que lui, et pourtant, il ne peut s'empêcher de s'attacher à elle. Il essaie de lui trouver des choses insolites à lui offrir comme "remerciement", et essaie de la protéger contre tout et n'importe quoi. Chose qui exaspère Octavia au plus au point, elle qui est persuadée de pouvoir survivre sans personne.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.    (M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.  EmptyDim 8 Juin - 11:03

    Je n'ai tout simplement pas pu résister  (M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.  78520365 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) EVAN PETERS › a certain romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-