AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty
 

 (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.   (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. EmptyLun 2 Juin - 14:18


© crédit

Rafe (Rafael) Nom  
« Somebody that I used to know. »


NOM(S) › Au choix. PRÉNOM(S) › Rafe, surnom de son prénom Rafael. Mais c'est très négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix, mais il doit vivre à Kenaï depuis au moins ses dix ans. AGE › Trente-trois ans. SITUATION › Au choix. ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro. ANCIEN MÉTIER › Militaire. C'est négociable. CAPACITÉS › Si militaire, ses capacités semblent évidentes. Mais c'est à vous de voir, c'est votre personnage avant tout. CARACTÈRE › Bienveillant - Protecteur - Impulsif - Généreux - Solidaire - Intelligent - Rusé - Courageux... Ce n'est qu'une base. Mais c'est à vous de voir comment vous souhaitez qu'il ait évolué. Je le voyais bien assez solitaire, malgré son envie et son besoin d'aider les autres. GROUPE › This sorrowful life AVATAR › Tom Hardy. Même si je l'apprécie, il est négociable avec Henry Cavill, James Franco, Bradley Cooper, Jake Gyllenhaal... Ou tout autre monsieur pouvant être crédible dans le rôle !

- Rafe est né dans une famille assez pauvre de Kenaï. Son père était pêcheur et sa mère n'avait pas de travail.

- Il n'a jamais été insolent avec ses parents et est très bien élevé. Respectueux et attentif aux besoins des autres, il fait toujours de son mieux pour venir en aide à autrui.

- Son père a disparu en mer quand il avait dix-huit ans. Quant à sa mère, il ignore ce qu'elle a pu devenir. Il n'a pas eu le temps d'aller la sauver et il vit avec ce regret tous les jours.

L'histoire reste assez libre. Mais on pourra toujours en discuter à deux, je n'aime pas imposer  (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. 979505965 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
prénom et nom/type de lien
› Rafe et Darcy se connaissent depuis qu'ils sont mômes. Rencontrés dans la cour de l'école, Rafe sauva la mise à Darcy qui se faisait embêter par d'autres garçons. À partir de cet instant précis, ils firent la promesse de rester amis pour toujours. En grandissant, leur relation évolua avec eux. Rafe était le meilleur ami de Darcy, malgré leurs différences. Ils firent leurs premières bêtises ensemble, prirent leur première cuite ensemble, firent l'amour pour la première fois ensemble... Une relation très fusionnelle les unissait à tel point que tout le monde pariaient qu'ils allaient finir ensemble. Mais il en fut autrement. Même si Darcy lui avait toujours promis qu'ils s'enfuiraient ensemble, elle a quitté Kenaï du jour au lendemain, ne lui laissant qu'une lettre puisqu'elle détestait les adieux. Au fur et à mesure des années (comme avec Andrea, sa petite soeur) elle lui donna de moins en moins de nouvelles, pour la simple et bonne raison que son mariage raté le lui en empêchait. Entre temps, le père de Rafe disparut en mer et le jeune homme perdit tout espoir de fuir la ville et de faire des études. Ainsi, il s'engagea dans l'armée, continuant malgré tout à veiller sur la petite soeur de Darcy qui était comme la sienne à ses yeux. Aujourd'hui, Darcy est de retour en ville, comment réagira-t-il en l'apprenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.   (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. EmptyDim 8 Juin - 11:31

Comment résister à Tom Hardy en militaire valeureux  (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. 1282559319 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.   (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. EmptyDim 8 Juin - 12:17

Haaaaan je suis trop contente I love you I love you merci beaucoup de tenter mon scenario I love you Je passe rapidement sur mon telephone depuis le boulot, mais je reviens ce soir. Si tu as des questions, n'hesite pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.   (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. EmptyDim 8 Juin - 13:11

Owwiiiii (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. 78520365 (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. 2739439905 (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. 2291585000 (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. 1857349638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.   (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. EmptySam 14 Juin - 12:01

SCENARIO PRIS.  (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. 1282559319 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.   (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › since you've been around
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-