AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 EmptyFLOOD ADMIN - Page 6 Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 22:47

Anastasia, je t'ai acceptée et Eléonore, j'avais deux choix de compte, j'en ai choisi un, j'espère que c'est le bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 22:52

D'accord :)
Je t'ai rajouté aussi Éléonore  FLOOD ADMIN - Page 6 2250182569 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 23:13

J'espère aussi FLOOD ADMIN - Page 6 3235003476
Tu as déjà une idée pour ton personnage Anastasia ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 23:17

J'ai déjà un peu réfléchi en effet :)
Je pensais que Yseult appartiendrait au groupe du lycée un peu malgré elle, puisque je la voyais avec un poste de professeur/surveillant (Je ne me suis pas encore décidée xD) et elle se serait cachée, après l'attaque, dans le bâtiment. Bref.
C'est encore assez vague  FLOOD ADMIN - Page 6 907972223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 9:32

J'aime l'idée de base I love you On pourra se trouver un lien avec Rae du coup, il est aussi dans l'école  FLOOD ADMIN - Page 6 52279783 

Je tiens à vous prévenir, mais depuis hier mon pc fait un bruit super étrange de craquement quand je bouge l'écran (c'est un portable) et j'ai bien peur qu'il me lâche bientôt, et j'ai aucunement d'argent pour en acheter un nouveau, donc j'espère vraiment que c'est une fausse alerte sinon je suis foutue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 9:33

bienvenue dans le staff I love you
l'archéologie, la chance  FLOOD ADMIN - Page 6 4163081705 

moi c'est Wendy, j'ai 19 ans & je bosse en agro en attendant la rentrée de septembre pour faire un bts assistant manager  FLOOD ADMIN - Page 6 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 10:32

Merci  I love you (Vous avez toutes de jolies prénoms en fait  FLOOD ADMIN - Page 6 3718933775 )
Rah mince Rae :/ J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 10:37

J'espère que ton ordi te fais une fausse alerte  FLOOD ADMIN - Page 6 4163081705 
je suis en train de rédiger l'annexe sur comment tuer un zombie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 10:38

Vous avez besoin de quoi particulièrement ? Je suis libre toute la journée aujourd'hui donc...  FLOOD ADMIN - Page 6 78520365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 10:40

alors, il y a l'annexe sur la survie, les sujets administratifs comme le règlement, la présentation du staff, les crédits ou encore les petites introductions comme dans le sujet des scénarios I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 10:42

Bien bien bien ! Je vais voir ce que je peux faire  I love you

EDIT : Bon les filles j'ai commencé le règlement  FLOOD ADMIN - Page 6 907972223 Je le posterais dans la partie staff, histoire que si vous voyez des choses à rajouter enfin voilà  FLOOD ADMIN - Page 6 1307964125 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 11:54

Bonjour Bonjour  FLOOD ADMIN - Page 6 3789984025 

Alors moi c'est Charlène, j'ai 19 ans et je vais bientôt passer mes examens de BTS en Économie Social Familial. Malheureusement après réflexion je vais me réorienter totalement l'année prochaine car passer le reste de ma vie derrière un bureau à remplir des dossiers pour des aides financières ça ne me fait pas rêver (sauf peut-être le tampon à mon nom  FLOOD ADMIN - Page 6 201941977 ).
Sinon j'adore vos choix d'avatars  FLOOD ADMIN - Page 6 4163081705   FLOOD ADMIN - Page 6 1307964125 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 12:57

Aaaah bienvenue  FLOOD ADMIN - Page 6 3789984025 
Dans quoi tu vas te réorienter ? :o
Ton avatar est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 13:03

Fleuriste, mon rêve d'adolescente  FLOOD ADMIN - Page 6 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 13:04

Bienvenue Charlène I love you Fleuriste ? Ça doit être pas mal ça!! Comme ça, c'est moi la mamie des admins  Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 13:05

Oh mais c'est super FLOOD ADMIN - Page 6 2291585000
On peut t’appeler mamie ?  FLOOD ADMIN - Page 6 2250182569 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 13:11

Merci!
Dans un peu moins de deux mois tu ne seras plus la seule à avoir 20 ans  FLOOD ADMIN - Page 6 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 13:13

Ouais, ne vous gênez surtout pas FLOOD ADMIN - Page 6 2291585000 Vous pouvez aussi m'appeler maman si vous voulez  FLOOD ADMIN - Page 6 2602271797 
Dans deux mois ? Sauf que je resterai toujours la mamie du staff  FLOOD ADMIN - Page 6 1218838536 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 16:31

J'ai jeté un coup d’œil aux différentes choses que vous avez faites et... j'adore!!!!!  FLOOD ADMIN - Page 6 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 17:10

Ah Charlène ton BTS c'est celui que je me prédestine à faire après ma licence  FLOOD ADMIN - Page 6 201941977 Fleuriste c'est cool à mort ❤Et Crystal est un excellent choix, tu as déjà une idée de personnage ? FLOOD ADMIN - Page 6 78520365

Je suis allée voir un ami informaticien et le problème vient de la charnière, donc si je ne ferme plus le clapet de l'écran, tout devrait être bon. J'envisage quand même d'en acheter un nouveau avec ce que j'aurais gagné de mon job d'été FLOOD ADMIN - Page 6 3235003476

Edit : Charlène, pour la pa j'ai mis le pseudo colorful bird de ton profil, tu vas changer celui de Bazzart ? Pour savoir lequel je dois mettre en fait  FLOOD ADMIN - Page 6 3235003476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 17:33

Sérieux?  FLOOD ADMIN - Page 6 3235003476  Même si en fin de compte je ne continue pas dans cette direction, ce BTS m'a apporté énormément de chose sur le plan personnel donc je ne peux que le conseiller même si quelques fois on se demande où on va avec certaines leçons  FLOOD ADMIN - Page 6 3235003476 
Oui totalement, mon personnage est tout fait dans ma tête, il me manque juste les avatars de mes deux scénarios. Je pense faire Drew native de Kenaï, un père un peu bizarre, survivaliste et complètement parano du genre à croire que le gouvernement lui en veut personnellement et cherche à l'espionner...  FLOOD ADMIN - Page 6 2632214731 Du coup à sa majorité elle quitte la ville pour Anchorage accompagnée de son frère et de son petit ami. Pour faire bref, à un moment il rencontre deux autres personnes, une femme et un homme, le frère de Drew tombe gravement malade et pour payer les frais de soins, le petit groupe décide d’arnaquer, de voler et de braquer des banques... Malheureusement son frère meurt de maladie mais le groupe a pris goût à l'argent et continu leurs méfaits dans différentes villes d'Alaska.
Drew arnaque les gens en se faisant passé pour une voyante/médium FLOOD ADMIN - Page 6 190987102 Quand l'invasion commence à Anchorage, Drew se retrouve avec Stuart (le deuxième homme du groupe-pas son fiancé). Son fiancé part chercher le dernier membre du groupe mais les choses ne se passent pas comme prévues et Stuart force Drew à partir sans attendre son fiancé. Avant d’arrivée à Kenaï, lieu du rendez-vous, ils ont un accident de voiture pas très grave mais ils sont attaqués et Stuart meurt. Drew est 'secourue' par un homme qui l’emmène dans un lieu un peu plus sur pour elle.  
Je pense que Drew se retrouve au lycée, et je vois bien son fiancé et l'autre membre du groupe dans la base militaire. Voilà voilà  FLOOD ADMIN - Page 6 201941977 

C'est rassurant quand même  FLOOD ADMIN - Page 6 3235003476

Pour le pseudo oui, je pense faire la demande de changement ce week-end sur Bazzart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 17:42

J'aime énormément ton histoire, et comme pour Anastasia si tu es au camp du lycée, on pourra se trouver un lien avec Rae  FLOOD ADMIN - Page 6 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 17:50

Merci. Avec plaisir pour un lien!!!  FLOOD ADMIN - Page 6 3580191937 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 18:35

Oh oui des liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 18:52

A savoir si vos personnages sont plutôt gentils ou pas, comme Rae c'est un des gros méchants du camp FLOOD ADMIN - Page 6 78520365
Pour les icons sur la pa, elles vous conviennent ? Sinon je propose d'en faire, si vous me donnez une photo ou plus de votre choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-