AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 EmptyFLOOD ADMIN - Page 22 Empty
 

 FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 12:04

Pour et pour I love you

Désolée, j'ai dû m'absenter quelques jours, mais i'm back FLOOD ADMIN - Page 22 584149559 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 12:06

Il serait peut-être temps de commencer à réfléchir à une futur intrigue ou aux futurs tc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 12:20

j'y pensais tout à l'heure, on peut commencer par un truc un peu 'tranquille'? Surtout que le bac approche et les examens aussi pour pas mal de personne... Les personnages sont encore fragiles du début de l'épidemie
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 12:27

Oui, au lieu de faire une grosse intrigue, plutôt faire des petits topics communs pour commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 12:32

Oui, on peut aussi, demander aux membres de nous envoyer des idées de tc? Comme ça ils sont vraiment impliqués?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 12:43

Dsl du DP mais j'ai une demande de Zaël pour devenir leader des What Lies Ahead:

Zaël Prior a écrit:
Bonjour mademoiselle ! FLOOD ADMIN - Page 22 201941977

Voilà, je voulais postuler pour faire de Zaël un des leaders du camp au lycée *.*

C'est un type volontaire, toujours à l'écoute et en vadrouille pour assurer sécurité du camp, apporter des vivres et chercher des rescapés ! Il n'était qu'agent immobilier mais il a très vite su survivre dans l'apocalypse car il sait prendre des décisions rapidement, il n'a pas froid aux yeux mais il a malgré tout gardé une part d'humanité.

Voilà voilà, je me suis dis que je pourrais tenter ma chance (a)

Lien vers sa fiche
Je dois vous dire que je sais pas, autant pour Jamie et Laelia c'était évident mais là  FLOOD ADMIN - Page 22 907972223  Son histoire me fait pencher vers le oui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 12:55

Vu le caractère, il est assez contraire à ce qu'on demande pour les leaders de ce groupe, ce qui peut être intéressant. Il est plus humain que les autres peuvent l'être, et ça pourrait créer des conflits vis à vis de ça. On peut accepter, on lui disant que Zaël risque de se faire virer par les autres, ou du moins d'avoir des problèmes si il ne suit pas plus le mouvement, quelque chose comme ça, et pourrait être impliqué dans la futur rébellion au sein du groupe ? Je ne sais pas si je suis claire FLOOD ADMIN - Page 22 3235003476 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 13:06

Je dis oui pour demander aux membres de nous envoyer des idées I love you

Et je dis oui pour Zaël, je le verrais tout de même bien leader FLOOD ADMIN - Page 22 3789984025 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 13:11

Surtout concernant les groupes too far gone et welcome to the tombs car du coup on fait pour chaque groupe ou on prend ceux avec le plus de membres?

Je pense avoir compris Eléonore  FLOOD ADMIN - Page 22 3235003476 et ça me plait! J'attends l'avis de Wendy du coup!

Des nouvelles d'Anastasia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 17:05

Je suis d'accord, ça ferait une bonne contraste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 17:25

Ok, je lui envoie un mp dans la soirée pour lui donner notre réponse  FLOOD ADMIN - Page 22 78520365 

Et pour les topics communs? Vous avez des idées? On lance le sujet pour que les membres nous envoient des idées? On fait pour tout les groupes ( et à la rigueur too far gone et welcome to the tombs ensemble?)
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 17:46

Oui je vais poster le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 18:19

Pour le sujet, est-ce qu'est j'en fais un sujet ponctuel soit juste pour commencer, ou c'est un sujet qui restera tout le temps ? Les membres postent à la suite ou envoient les idées par mp pour un effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 18:42

C'est une bonne idée de le garder tout le temps, par mp c'est mieux  FLOOD ADMIN - Page 22 78520365 et on leur dit qu'il faut éviter d'en parler aux autres pour vraiment garder la surprise jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyDim 1 Juin - 22:00

Moi tout ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 12:11

je m'occupe de faire la partie graphisme?
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 12:19

Oui tu peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 17:39

Jamie m'a fait cette proposition par mp I love you
Citation :
Aussi  FLOOD ADMIN - Page 22 979505965 je me demandais si c'était possible que Jamie, en tant que gérant, propose aux autres gérants d'organiser régulièrement un petit groupe régulier de personnes de la base dont l'unique but n'est pas de ramener des vivres, mais de ramener des personnes nomades ? ça permettrait aux joueurs du camp de la base militaire d'avoir des liens et rps plus régulièrement avec les nomades (notamment ceux qui ne veulent pas se mêler à un groupe) ?  FLOOD ADMIN - Page 22 1218838536 

En fait, justement, je te propose ça car je voyais bien dans notre rp, Jamie proposer spontanément pour la première fois, à Jemima de sortir ensemble de la base pour aller chercher des gens ?  FLOOD ADMIN - Page 22 528494992 Car justement, l'inquiétude de Jemima  dans le rp que tu as posté vis à vis du baisse d'arrivée des gens à la base, serait la source de tout. FLOOD ADMIN - Page 22 1218838536 Et donc, Jemima et Jamie sortiraient ensemble juste après, et pourraient rencontrer un mini-groupe ou d'autres nomades (joueurs qui sont vraiment seuls dehors et dont l'attrait d'un camp pourrait intéresser) qui n'ont aucun lien avec le camp du lycée et celui de la forêt ?  FLOOD ADMIN - Page 22 1218838536 Et dans ce rp, on pourrait dire que Jemima et Jaime tentent de les convaincre de venir à la base, et tout.  FLOOD ADMIN - Page 22 3789984025 Et donc après cette rencontre (réussie ou non, on pourrait même dire qu'ils les perdent à cause d'une attaque de rôdeurs?), germerait l'idée de faire un groupe organisé régulier pour ramener des gens. ❤Jamie en parlerait aux autres gérants du coup.

- Après aussi, lorsque l'idée d'un groupe organisé de 3/5 personnes de la base se lancerait, et que quelques nomades viendraient ne serait-ce que ponctuellement à la base, l'un des gérants finirait rapidement par s'interposer à l'idée, non pas par cruauté mais tout simplement par logique "froide" :  il estimerait qu'ils ne peuvent pas accueillir plus de personnes que la capacité de la base ne le peut. Si la base est pleine à craquer, ils risqueraient de retrouver dans la merde, autant au niveau de la salubrité, que du bruit, que des réserves de nourritures, etc. Quelques gérants proposeraient alors un repli sur eux-mêmes, finissant au bout d'un temps même de vouloir refuser même l'entrée de certains nomades ? La survie de leur propre groupe avant tout quoi. I love you

(ou alors après leur rencontre dans les bois, Jemima et Jaime pourraient suggérer d'implanter des panneaux un peu partout pour dire que la base est un "Terminus", un endroit . Le problème étant qu'en faisant ça, ces cons disent exactement où ils sont à des groupes mal intentionnés.  What a Face Ils montrent leur "richesse" à ceux qui sont prêts à les piller, à tuer pour obtenir quelque chose de précieux, etc. (Or la base avec ses jeeps, armes militaires, etc. c'est genre une mine d'or  FLOOD ADMIN - Page 22 1218838536 ).  )

- ou/et alors il y aurait un groupe de mercenaires PNJ qui viendrait à kidnapper certaines personnes de la base ou même des nomades (en majorité des femmes, ce qui fait que ça installerait une peur encore plus intense dans le sens où on ferait face à la perversité de l'Homme sexué, je trouve que, à part le meurtre, il n'y a rien de plus terrifiant que la peur d'être violée, ou de voir ses proches l'être). Jamie deviendrait fou fou fou si Jemima ou Jane/Becca étaient kidnappées alors qu'elles étaient partie faire un petit saut pour chercher des gens. FLOOD ADMIN - Page 22 4163081705 

Ouh là, désolée, je viens de réaliser que d'un idée pour la suite de notre rp, je suis carrément partie vers des idées plus générales  FLOOD ADMIN - Page 22 3235003476  En plus je ne sais même pas si vous avez l'intention de faire une opposition lycée vs. base militaire, donc mes idées entrent probablement en conflit avec ça, désolée.  FLOOD ADMIN - Page 22 1218838536

Je veux dire l'idée du lycée vs. base militaire est trop géniale, il y a tellement de possibilité.  FLOOD ADMIN - Page 22 52279783 peut-être même que, au départ, des leaders du lycée décideraient de venir "en paix" à la base militaire pour vouloir s'installer avec eux, sauf que le gérant qui ne voulait plus accueillir plus de personnes, dirait quelque chose genre "trop de monde les gars mais on pourra s'échanger des trucs/faire du commerce". Sauf que, évidemment, les trois/quatre leaders du lycée ont vu toute la mine d'or qu'était la base, ils reviennent au lycée et développeraient l'idée de les attaquer, pas du tout intéressés par la proposition de "commerce/troc" de Wildwood ? Le début des hostilités commenceraient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 17:49

FLOOD ADMIN - Page 22 3235003476  l'idée de l'affrontement lycée/camp militaire est apparemment très évidente

J'adore, en plus avec ses idées, il a vraiment l'âme d'un leader  FLOOD ADMIN - Page 22 2602271797  Moi je veux bien faire un rp avec Billie et vous  FLOOD ADMIN - Page 22 78520365 J'adore, totalement!
Le groupe de mercenaires peut très bien être celui du lycée, faut voir! Les leadeurs peuvent facilement monter les survivants du lycée contre le camp militaire si ce dernier ne veut plus accueillir de gens!
Bon bref, j'adore, je vais pas rentrer dans les détails car je suis mal barré sinon mais moi je dis OUIIIIII OUII OUIIIII  FLOOD ADMIN - Page 22 2602271797 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 17:54

J'aaaaaime Jamie FLOOD ADMIN - Page 22 4163081705
J'adore ses idées, c'est une vraie mine FLOOD ADMIN - Page 22 3235003476
Au vu du fait que tu fais partie du camp, à toi de voir aussi si cette idée te branche ou non, car ça va surtout influer sur vous I love you
En ce qui concerne le futur conflit lycée vs base qui était au programme, en lisant son truc j'ai eu une idée. Faire entrer quelques membres du camp du lycée dans celui de la base, en prétextant qu'ils n'étaient pas bien là-bas, des espions quoi, comme des parasites, qui au moment de la grande attaque, vont déjà être à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 17:56

Moi je veux être une espionne! Sullivan, Drew Sullivan  FLOOD ADMIN - Page 22 52279783 ! J'espère que d'ici là j'aurai mon Josh donc pour faire les retrouvailles ça serait parfait!!! POUAHHHH j'adoree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 17:59

J'adore également ses idées, elles sont toutes vraiment bonnes FLOOD ADMIN - Page 22 3789984025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 18:49

Je sais, je sais, je sais... je suis la fille qui arrive jamais à se brancher, c'est vrai FLOOD ADMIN - Page 22 190987102 Mais je ne supportais déjà plus de voir Ashley Greene dans le rôle d'Henrike. Elle fait décidément trop Twilight. Donc voilà, j'ai choisi Adelaide Kane et pour de bon cette fois! Juré :hh:Eléonore, désolée si je te donne du trouble pour la PA Embarassed 

Voici quelques images pour l'icon :
Spoiler:

Merci et encore désolée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 19:28

J'adore totalement l'idée de Jamie, puis en plus, ça permet à ma Jem de sortir un peu plus FLOOD ADMIN - Page 22 3235003476 FLOOD ADMIN - Page 22 3235003476
et l'idée des espions, c'est trop parfait quoi  FLOOD ADMIN - Page 22 4163081705 FLOOD ADMIN - Page 22 3718933775 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Seaworth
Noe Seaworth
once upon a dream
✤ en ville depuis le : 29/06/2013
✤ post-envoyés : 1114
✤ pseudo/prénom : Valkyries (Eléonore)
✤ célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
✤ objets : Une photo des Seaworth il y a un an, une barre chocolatée, un pied de biche.
✤ crédits : eden memories (avatar) tumblr (signature) sam smith (lyrics)
✤ âge : 39 ans
✤ statut : Veuf
✤ humeur : Détruit


don't look back
✤ nombre de personnes tuées: Aucunes
✤ nombre de rôdeurs tués: Un seul
✤ relations:

FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 EmptyLun 2 Juin - 19:34

Très bon choix, je ferais l'icon plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thedevilwithin.forumactif.org
Contenu sponsorisé


FLOOD ADMIN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ADMIN   FLOOD ADMIN - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD DU RP › commentez.
» FLOOD › ça farte ?
» FLOOD › les exams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille-