AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty
 

 (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. EmptyVen 30 Mai - 13:31


© tumblr

PRENOM P² JEFFERSON
« wherever you are, i will find you. »


NOM(S) › nom marital, Jefferson. nom de jeune fille au choix. PRÉNOM(S) › au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix. AGE › entre 35 et 39 ans. SITUATION › mariée et maman. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle. ANCIEN MÉTIER › au choix CAPACITÉS › cf annexe CARACTÈRE › douce - stricte - attentionnée - craintive - joyeuse - pessimiste - bout entrain - jalouse - combative - timide GROUPE › au choix sauf what lies ahead. AVATAR › ellen pompeo.

› Enfance heureuse, parents présents et aimant. La petite fille n'a jamais manqué de rien. Ses jeunes années ont été marquées par un bonheur qui l'a rendu aussi joyeuse et bout entrain. Son adolescence est la même que toute les autres filles de son âge, réussir à l'école, faire plaisir à son père, trouver un copain pour qu'il l'invite au bal de fin d'année.
› Le passage de l'adolescence à l'âge adulte a été radical pour elle, elle est restée très candide jusque sa majorité avant de changer du tout au tout, devenue femme fatale, elle faisait craquer les gens par sa rage de vivre et sa vivacité d'esprit. Les gens étaient tous entrain de la regarder, de la désirer, mais elle s'en fichait, elle attendait celui qui la ferait vibrer, celui qui lui ferait mal au cœur tant elle l'aime.
› Elle a rencontré Perceval une fois adulte alors qu'elle allait à l'hôpital pour des problèmes de calculs rénaux. Elle refusait tout simplement l'opération, elle ne le voulait pas, elle avait tellement peur qu'elle lui envoyait des méchancetés à la figure. Mais il n'a pas abandonné, lui disant qu'elle serait mieux après, elle a finalement accepté. C'est lui qui l'a opéré, elle y tenait vraiment. Ils se sont rencontrés une seconde fois dans un café, tous les deux seuls, ils se sont installés à une table et ils ont parlé pendant des heures entières de tout et de n'importe quoi et sont tombés amoureux pour ne plus jamais se quitter. Ils ont finalement eu une fille ensemble il y a onze et se sont mariés il y a huit ans.
› Au début de l'épidémie, elle a cherché à retrouver son mari après être cherché sa fille à l'école, sauf qu'elle ne l'a pas retrouvé. Elle a fuit après quelques heures d'attente au lieu de rendez-vous devant l'hôpital, sa fille était en danger. Elle s'est retrouvée acculée dans une rue par les rôdeurs, un combat s'est engagé, un combat où sa fille s'est faite mordre. Elle a eu directement un accès de rage et a tué tous ceux qui étaient encore autour d'eux et elle a emmené son enfant ailleurs, après une très longue tirade en lui disant qu'elle l'aimait, elle l'a finalement tué dans un dernier câlin pour qu'elle n'ait pas à devenir comme eux. Déchirée par tout cela, elle n'a pas arrêté de pleurer pendant des jours entiers tout en recherchant son mari, elle sait qu'il n'est pas mort, elle le ressent au plus profond de son être, il est toujours là, quelque part, et elle le retrouvera, dusse-t-elle tuer pour y parvenir.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
perceval a. jefferson / époux
› Relation plutôt compliquée au départ, la jeune femme était farouchement opposée à se faire opérer malgré la douleur qu'elle ressentait aux reins. Elle avait tellement peur qu'elle lui a balancé des atrocités à la tronche, mais elle a finalement décidé de le laisser faire. Plus tard, ils se sont retrouvés dans un café et ils ont décidé de discuter ensemble, c'est probablement là que le contact est véritablement passé. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et ils ont commencé à sortir ensemble. Perceval avait 25 ans lorsqu'ils ont commencé à habiter ensemble. La relation n'a fait qu'aller de fil en aiguille.
Mariés pour le meilleur et pour le pire depuis déjà huit ans, les deux époux étaient ce que l'on appelle communément le petit couple sans problème notable. Le seul étant qu'ils ont eu tous les deux un accident de voiture plutôt grave qui a plongé la jeune femme dans un mutisme pendant quelques semaines. Ils ont eu un enfant trois avant leur mariage, une petite fille du nom de Cara qui malheureusement n'a pas survécu à la menace zombie. Depuis, madame Jefferson est bien décidée à retrouver son mari, ils se sont promis de veiller l'un sur l'autre, alors elle le fera, elle sait que Perceval en fait autant, alors elle n'abandonne pas et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir, même tuer s'il le faut. Bien plus qu'une simple relation maritale, c'est un véritable besoin physique qu'ils ont d'être l'un avec l'autre, la distance les rend malades et ils ne peuvent plus penser à autre chose que à ce vide qu'il y a à côté d'eux.

cara jefferson / fille décédée
(personnage mort) Elle l'aimait plus que tout. Sa fille était l'un de liens qui l'unissait à son mari et maintenant elle est morte. Elle garde un souvenir de Cara sur elle tout le temps, que ce soit un vêtement ou autre, elle ne l'abandonnera jamais et le premier qui ose dire quoi que ce soit sur sa fille se retrouvera probablement six pieds sous terre, ou même pire.



Dernière édition par Perceval A. Jefferson le Mar 3 Juin - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. EmptyVen 30 Mai - 13:41

Merci de vous intéresser à mon scénario. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. 78520365 Comme vous avez pu le constater, Perceval et la petite femme de ce scénario sont mariés et ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, de ce fait pour leur évolution respective, il faudrait qu'ils soient de nouveau réunis !  (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. 979505965  Maintenant, parlons des détails.

Nom & Prénom: Bon, de ce côté-là, les prénoms sont totalement libres, je n'ai rien mis nulle part pour que vous ayez le plaisir de faire ce que vous désirez, n'oubliez pas qu'elle est américaine donc pas de prénom étranger. Pour le nom de famille, là pas le choix c'est Jefferson, mariage oblige. (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. 52279783 
Avatar: Ellen n'est pas négociable, je l'ai mis parce que j'adore ce couple représentatif dans Grey's Anatomy et je ne vois personne d'autre à sa place. Peut-être que si vous vous montrez très très persuasif j'accepterai quelqu'un d'autre mais ça sera probablement très très très compliqué ! What a Face
Autres détails: La jeune femme doit être en apparence très froide pour le moment, elle est brisée par la mort de sa fille et la disparition de son mari, alors elle n'accorde sa confiance à personne. Elle a toujours sa bague de mariage et ne s'en séparera pour rien au monde et elle garde sur elle quelque chose ayant appartenu à sa fille unique. Niveau arme, ne jouez pas trop aux warrior, c'est une femme douce à la base, elle a déjà tiré à la carabine quelques fois pour des balles-trap ou elle s'est peut-être entraînée avec son époux dans des stands de tirs de la police mais rien de plus.

Je vous invite à lire ma fiche de présentation, ici si vous voulez vous référez à mon histoire et à mon caractère. Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésitez pas à me poser la moindre question si vous avez besoin de renseignements divers et variés à propos de mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. EmptyDim 8 Juin - 16:09

Je suis tombée amoureuse du scénario et j'aimerai savoir s'il est possible que je puisse le tenter aussi ?  (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. 78520365 J'ai vraiment un coup de cœur et je cherchais depuis longtemps à jouer Ellen et je crois bien que ce scénario est une perle.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. EmptyDim 8 Juin - 16:12

    DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDS RÉELLEMENT ! I love you
    Bien sûr que oui que tu peux le tester, de toute façon on a pas eu de signe de l'autre personne depuis environ une semaine, donc vas-y, je t'en prie (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. 78520365
    Puis en même temps Ellen&Patrick c'est le ship ultime (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. 1307964125

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis disponible par mp ! (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. 3818347036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. EmptyDim 8 Juin - 16:14

Super, je ne tarderai à t'envoyer un mp.  (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. 3580191937 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. EmptyDim 8 Juin - 16:17

    J'attends ça avec hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.   (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost.
» (F, LIBRE) AU CHOIX > hey sister, do you still believe in love i wonder.
» (M/LIBRE) J. ACKLES › i love you but i've chosen darkness
» (nake) trying not to love you only goes so far.
» walter x 'cause i'm in love with a stripper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-