AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost. Empty(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost. Empty
 

 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost. EmptyDim 14 Déc - 12:27


Magdalena Sofia Araya

Forgiving is hard, but pretending is easy.


Nom › Araya Prénoms › Magdalena "Lena" Sofia Date et lieu de naissance › Au choix en Alaska Age › 24 ans Situation › Au choix Orientation sexuelle › Au choix Ville de départ › Juneau Ancien métier › Etudiante, matière au choix Capacités › Elle ne sert pas à grand chose dans son camp, elle est intelligente, mais refuse de s'investir Caractère › elle se cache derrière une façade qui la protège, les gens la voient comme caractérielle, nombriliste, capricieuse et flemmarde. Alors qu'au fond elle est compréhensive, toujours à l'écoute et terriblement généreuse Groupe › Deserters Avatar › Leighton Meester Crédit › Tumblr


001. enfant illégitime de monsieur Araya, elle a grandi sans père durant 8 ans de sa vie 002. sa mère est décédée quand elle avait 8 ans, suite à une longue maladie, et selon les désirs de sa mère c'est son père qui en eu la garde  003. sa venue dans la famille Araya a été imposée, causant la terrible dépression de madame Araya, et le rejet total de la part de Devan 004. le climat familial n'a donc jamais été très agréable, mais Lena a appris à se montrer totalement détâchée de tout ça pour s'en sortir 005. élève studieuse, sportive accomplie, tout lui a toujours réussi 006. au début de l'épidémie elle s'est retrouvée totalement perdue, elle a tenté de trouver refuge auprès de son père, mais trop tard, il était mort et madame Araya avait disparu 007. en s'enfuyant face à une horde de rôdeurs, elle a fait une mauvaise chute qui la fit plonger dans l'inconscience, elle s'est ensuite réveillée au musée 008. elle n'a jamais plus quitté les Deserters, bien trop heureuse d'être en vie et protégée 009. son caractère de petite fille gâtée, fait qu'elle ne s'investit pas pour la vie de son camps, elle préfère être entretenue 010. elle déteste cette nouvelle vie, elle ne s'y sent pas à sa place


we are the leftovers

Devan Araya, half sister;

Elles ne sont liées que par leur père, et ont grandi chacune séparée de l'autre pendant huit ans. Devan ignorait l’existence de Lena, jusqu'au jour où son père la ramena à la maison, sans prévenir. Désormais aînée d'une gamine qu'elle ne connaissait pas, Devan lui voua une haine sans nom. Elle la tenait pour responsable du désespoir qui rongeait peu à peu le cœur de sa mère désormais. Lena n'a jamais vraiment compris pourquoi Devan la haïssait tant, et elle en a toujours beaucoup souffert. Proche uniquement de son père, elle a dû vivre dans un univers scindé en deux par sa faute. Elle a été soulagée de voir Devan partir pour devenir militaire, tout comme elle, était heureuse de quitter cette famille. Elles se sont à peine vues les années suivantes, et cela leur allait plus que bien. Mais aujourd'hui elles se retrouvent ensemble dans le musée. Obligées de vivre l'une avec l'autre une fois encore. Mais cette fois, elles sont tout ce qui leur restent, l'unique souvenir de leurs vies passées. Et il se pourrait bien qu'au fond, tout au fond, elles s'aiment. Mais leur haine mutuelle prend toujours le dessus sur tout le reste. Cela n'empêchant pourtant pas Devan de veiller sur sa cadette, et celle-ci de se reposer sur elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost.   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost. EmptyDim 14 Déc - 12:30

on melancholy hill

01. Avatar; il est négociable, pour une autre belle brune aux yeux bruns. Je ne suis pas difficile, mais sur certains photos Leighton et Lindsey ont un petit air de ressemblance. Mais c'est comme tu veux ^^

02. Pseudo; alors la seule obligation c'est le nom de famille Araya. Ensuite pour Sofia, c'est égal franchement. Pour Magdalena, j'ai utilisé dans ma présentation le diminutif Lena... donc ça serait pratique si tu le gardais (voire garder uniquement Lena). Mais s'il ne te plaît pas, pas de souci, tu peux en trouver un autre, tant que ça a des origines latino.

03. Histoire; les points donnés plus haut sont obligatoires, pour le reste à toi de broder selon ton inspiration.

04. Lien; j'espère que j'ai été assez claire dans ma description, parce que j'en suis pas très sûre XD Enfin en gros, elles se détestent, mais ne peuvent s'empêcher de s'aimer en même temps. Mais vu qu'elles n'ont jamais su se montrer cet amour, elles ne savent pas comment le faire. Ça sera d'ailleurs un des développements entre elles, elles vont doucement apprendre à s'entendre et à arrêter de se hurler dessus sans cesse.

05. Autre; je n'ai pas d'autres exigences que celle du forum. Je ne suis pas une Speedy Gonzalez de la réponse, donc un rp par semaine me suffit. Quant à leurs longueurs, je m'adapte à mon partenaire, tant que c'est pas trop bourré de fautes, tout me va. Et pour finir si tu prends mon petit scénario saches que tu auras le droit à un massage des pieds et même à ton poids en chocobons, elle est pas belle la vie ? (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost. 3040401692
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER › A sister is a little bit of childhood that can never be lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.
» (F/LIBRE) ELLEN POMPEO › MY LOVE I'VE LOST YOU.
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-