AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
(F, LIBRE) DANIA RAMIREZ › Even hell can get comfy once you've settled in. Empty
 

 (F, LIBRE) DANIA RAMIREZ › Even hell can get comfy once you've settled in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F, LIBRE) DANIA RAMIREZ › Even hell can get comfy once you've settled in. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) DANIA RAMIREZ › Even hell can get comfy once you've settled in.   (F, LIBRE) DANIA RAMIREZ › Even hell can get comfy once you've settled in. EmptyLun 2 Juin - 8:34


© daniajramirez

Jaquelynn « Jack » Dawson
« everything inside of me just wanted to fit in. »


NOM(S) › Dawson, nom de famille hérité de sa dernière famille d’accueil. Celle qui ne l’a pas jeté à la rue parce qu’elle était trop grande ou trop vieille. PRÉNOM(S) › Jaquelynn, mais tout le monde l’appelle Jack. On s’attend toujours à trouver un mec avec un nom pareil, mais ça lui plait. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 12 mai dans le Bronx, New-York. Vous voulez le lieu précis ? Dans un bouge dégueulasse où sa mère s’est trouvée en train de snifer un rail quand elle a perdu les eaux. AGE › 24 ans et des bananes. SITUATION › Célibataire. On pourrait aussi dire qu’elle est dans une relation libre avec tout le monde vu ce qu’elle fait pour survivre… ORIENTATION SEXUELLE › omnisexuelle ça existe ça ? Elle baise avec tout le monde quoi. Homme, femme, enfant, animaux et elle pourrait un jour se taper un rôdeur si ça lui sauvait la vie ! ANCIEN MÉTIER › Elle était bien sous tous rapports à l’époque. Étudiante en droit avec un petit boulot au Starbuck du coin pour se faire de l’argent. Jeune fille sérieuse et capable uniquement du meilleur. CAPACITÉS › Prendre soin des autres, elle a des notions en premiers soins, bonne psychologue, douée de ses mains et de sa langue il paraît… Utile dans ce nouveau monde pas vrai ?CARACTÈRE › docile - introvertie - douce - retardataire - courageuse - dépendante - prête à tout - ne sait jamais s’arrêter - intelligente - béni oui oui GROUPE › too far gone, elle suit London depuis quelques temps maintenant AVATAR › Dania Ramirez ou Raselyn Sanchez.

Jack est un personnage torturé, perturbé et franchement perdu dans ce monde qui a basculé dans le chaos et le désordre. Elle qui voyait par ses études un moyen de rendre le monde meilleur et de cadrer dans un moule de perfection social, le jour où tout s’est effondré c’est toute sa personnalité qui a basculé avec le reste. Douce joyeuse, heureuse de vivre, bout en train, rigolote et passionnée, il ne reste quasiment plus rien de cette personne aujourd’hui. Brimée, cassée, utilisée, usée et même abusée par les survivants, Jack s’est perdu au fur et à mesure qu’elle touchait le fond de l’esprit humain véritable. Pas forte, ni débrouillarde, ni survivaliste dans l’âme elle ne savait pas quoi faire. Et quand la faim s’est faite trop grande ou que le danger était trop pressant, elle a trouvé dans les bras (et en écartant les jambes) de ses protecteurs une salvation. Au détriment de sa dignité, mais qu’est-ce que la dignité sans la vie pour en profiter vous dirait-elle. Elle fut sujette d’échanges et d’usages peu enviables. Elle s’est finalement retrouvée à Chicago dans un bouge immonde, un enfer de débauche et de drogue où elle faisait tout et même plus encore… C’est dans ce bordel que la rencontre salvatrice se fera. Il est important de savoir que Jack a en fait éteint sa véritable identité pour survivre, elle est sans doute la plus maline de tous et supporte tous ces traitements en déconnectant complètement de ce monde. La drogue aidant pas mal au final… Mais prenez conscience que cette facette plus dégourdie et plus au fait de son environnement refera surface un jour.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
london frey/maîtresse ou sauveuse ?
› « C’est dans un établissement dégueulasse et avilissant où toutes les pratiques humaines les plus basses étaient pratiquées que j’ai trouvé cette âme en perdition. Alors ne vous méprenez pas, je ne suis pas une samaritaine ou une connerie du genre. J’ai rendu service au chef du coin et on m’a promis un paiement pour ma peine. J’étais loin d’imaginer qu’on me refilerait une personne vivante en guise de remerciement. Et vous imaginerez jamais la réaction de la petite quand on lui a dit qu’elle était à moi à présent… Ben elle a rien dit. Elle s’est juste postée à côté de moi, le regard fixé sur le mur d’en face. Je sais pas ce qu’elle a pu vivre, mais elle a clairement été brisée par des traitements pas catholiques, moi j’vous l’dis. Alors  par bonté d’âme, je l’ai acceptée et emmenée avec moi. J’allais pas la laisser se perdre encore plus dans ce merdier !
Au quotidien, j’essaie pas trop d’lui faire la causette. Elle s’ouvrira quand elle le sentira. Après, j’assure ses besoins primaires, à savoir la bouffe et le coucher. Attention, pas de coucheries entre nous. Bien des gens en aurait profité et abusé, mais je ne suis pas de ceux-là. Je suis une pourriture, mais avec des principes quand même. Il faut avouer qu’elle fait pas grand-chose par elle-même. Mais elle ne rechigne pas à la tâche et semble obéir à mes demandes et suggestions. Moi j’impose rien à personne, mais si elle le prend comme tel… Je vais pas m’emmerder non plus.
Ca fait quelques temps qu’on zone ensemble maintenant, et j’dois avouer que… Ben qu’elle est jolie quand même. Elle s’est mise à sourire et à placer quelques mots de temps en temps. Un merci par ci, un oui par là. On est pas encore arrivés à la négation, mais ça viendra surement un jour. J’ai l’impression qu’elle est reconnaissante de quelque chose et qu’elle me tient en estime particulière. Je mérite pas un tel jugement de sa part non plus. Je suis pas quelqu’un de bien, mais je laisserai pas pour autant les charognards lui faire du mal. Ni personne d’autre d’ailleurs ! Putin, j’parle trop… »



Dernière édition par London Frey le Mar 8 Juil - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) DANIA RAMIREZ › Even hell can get comfy once you've settled in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN › welcome in hell
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want
» (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON › TELL HER THIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-