AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want Empty(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want Empty
 

 (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want   (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want EmptyMer 4 Juin - 13:07


© crédit

Gabin
« I remember the first time I saw you and I just thought ‘damn’»


NOM(S) › Au choix PRÉNOM(S) › Gabin pour le scénario mais c’est au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix AGE › entre 27 et 30 ans SITUATION › célibataire, pas du genre à s’embarquer dans une relation ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › quelque chose qui lui a permis d’apprendre à se servir d’armes CAPACITÉS › Au choix mais il faut au moins qu’il y ait la maitrise d’arme sinon je verrais bien chasse/pêche/piège aussi mais à vous de voir ^^CARACTÈRE › courageux - arrogant – sur de lui - impulsif - intelligent – parfois prétentieux – digne de confiance - possessif - passionné – sarcastique - mystérieux - têtu - indépendant - charismatique. GROUPE › beside the dying fire AVATAR › Bob Morley

Son histoire est libre je vous laisse totalement vous approprier le personnage, le plus important étant le lien. Par contre, il n’est pas originaire de Kenaï, parce que Bluebell ayant passé toute sa vie dans cette ville, il y aurait eu des chances qu’ils se côtoient, hors la première fois qu’ils se sont vus était juste après la mort de la jumelle de Bell.  Les raisons de sa présence à Kenai peuvent être diverses, soit il a voulu retrouver de la famille ou quelqu’un d’important pour lui, ou il peut être en cavale, c’est à vous de voir. Je le vois bien avec une vie compliquée, un truc assez lourd à porter qui l’aurait rendu si méfiant, froid et sur la défensive. Si vous n’avez pas d’idées on peu réfléchir ensemble il n’y a pas de soucis.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
bluebell wheeler/protégée, ambigue, compliqué

Tout d’abord je vous mets deux tout petits extraits de ma fiche où il apparait:

(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want Tumblr_n4yuyujgDy1qm9230o8_250

[Je vous épargne tout le paragraphe mais pour résumé, la sœur jumelle de Bluebell s’est fait mordre par un zombie et du coup elle vient juste de la tuer] Bluebell sort de la tente, ses pas sont automatiques, aucune expression sur le visage, le poignard ensanglanté encore dans sa main. Elle sent soudainement une main se glisser dans la sienne pour attraper le couteau qu’elle tient. La jeune femme tourne la tête, son regard inerte croise celui d’un jeune homme, elle l’a déjà vu sur le camp mais ne lui a jamais parlé. Il ne dit rien, la regarde quelques secondes et s’éloigne avec l’arme blanche tandis que Blue se laisse tomber à genoux sur le sol tandis que les larmes trouvent enfin le chemin de ses joues. Sa douleur est bien trop forte, elle a l’impression qu’elle va en crever. Pitié laissez la crever…

(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want Tumblr_n65gnulDMp1rvvlogo7_r1_250

Ce camp, il lui parait tellement vide sans Primrose à ses côtés, tout lui parait beaucoup plus fade sans sa sœur à ses côtés. Ce qu’il y a de bien, c’est qu’après ce qu’il s’est passé avec sa sœur, les gens du camp lui laissent un peu de répit, ils ont l’air d’avoir compris qu’elle avait besoin de solitude. Ça ne l’empêche pas de se démener pour le camp, elle a besoin de s’activer le corps et l’esprit, sinon elle ne vaudrait pas mieux que les zombies rodant dehors. Ce jour là, elle s’est saisie d’un petit sac, ayant pour idée de partir en cueillette. Elle dû batailler avec les gardes pour qu’ils la laissent sortir seule du camp, mais ils avaient fini par comprendre qu’elle était bien trop bornée pour être raisonnée. C’est seule parmi la nature que ses pas la guident. Honnêtement, elle n’est pas particulièrement concentrée sur la cueillette, elle n’est pas spécialement concentrée sur quoi que ce soit d’ailleurs… Elle ramasse de temps en temps un fruit histoire de dire qu’elle va ramener quelque chose au camp sans toutefois grande conviction. Elle a surtout besoin d’un moment à elle et la forêt semble si paisible, c’est comme si rien ne s’y était passé, comme si elle pouvait tout effacer et penser être libre, comme si elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait sans le moindre risque. Mais la réalité revient vite au galop. Et c’est là qu’on voit que tout peut basculer dans un simple instant d’inattention. Perdue dans sa contemplation du lac, elle n’entend pas le zombie qui arrive derrière elle. Enfin si, elle l’entend mais trop tard. Lorsqu’elle entend le grognement distinctif des morts vivants, elle se retourne. Sauf que Blue ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi près, ça la fait sursauter, elle fait un bond en arrière mais se réceptionne mal et tombe à la renverse. Elle commence à reculer au sol comme elle le peut mais le walker avance et elle ne voit pas d’échappatoire, elle aimerait hurler mais elle se dit que ça va en rameuter près du camp et ça, ça n’est pas possible. Alors ça y’est c’est la fin ? Serait-ce la punition pour le fait qu’elle ait tué sa sœur ? Alors très bien, elle est prête à l’accepter. Il s’approche, elle s’arrête de reculer, elle est prête à abandonner malgré sa promesse. Mais, un oh de surprise se dessine sur ses lèvres quand elle voit des bras attraper le zombie pour l’éloigner d’elle. La silhouette est trop rapide pour qu’elle arrive à l’identifier. Une hache s’abat sur le crane du rôdeur, voilà c’est fini. Bluebell reste sans voix, son cœur bat à tout rompre, elle est passée juste à côté de la mort et n’arrive pas à croire que tout ait basculé d’un coup. Elle se relève alors que son sauveur est encore dos à elle. Il finit par se retourner et la jeune femme le reconnait tout de suite, c’est lui qui lui avait pris le couteau des mains après la mort de Primrose. Il ne lui dit rien, ne lui demande pas si ça va, il se contente de la regarder de haut en bas, elle finit par articuler un « Merci. », il ne répond toujours pas et s’éloigne. La jeune femme le regarde partir, elle est troublée, intriguée, désorientée, déboussolée et l’attitude de l’homme ne l’aide pas à se rétablir. Un dernier regard sur le cadavre du zombie l’ayant attaqué et elle se met à suivre les pas du jeune homme à distance pour retourner au camp.


La suite n’est pas dans ma fiche mais voilà comment j’ai imaginé le lien :

(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want Tumblr_n6ajwbJwld1rvvlogo6_r1_250

Du coin de l’œil elle l’observe, ça fait quelques jours qu’il l’a sauvé et depuis ils n’ont eu aucun contacts. Mais Bluebell, elle ne peut pas s’empêcher de l’observer, il l’intrigue, elle ne sait pas quoi en penser. Elle ne connait même pas son prénom, et honnêtement, elle n'a pas osé le demander à d'autres membres du camp. Il relève la tête et croise le regard de la jeune femme. Mince grillée. Blue détourne le regard et se reconcentre sur le feu du camp qui devient soudainement la chose la plus intéressante du monde.  Mais quelques secondes plus tard, elle sent une présence auprès d’elle. Il se racle la gorge et elle finit par relever la tête. C’est lui. Le visage impassible il lui fait signe de se lever « Viens avec moi. ». Non mais qu’est-ce qu’il lui veut ? Bluebell n’ose pas trop le contrarier, pourtant ce n’est pas son habitude, sans rien dire elle se lève et le suit. Il l’emmène hors du camp et elle ne sait pas trop où il veut en venir. Il s’arrête, il n’a pas prononcé un mot depuis la sortie du camp. Ça rend Bell nerveuse, elle croise les bras sur sa poitrine et sa jambe tremble de façon automatique. L’homme prend une arme et la pointe sur elle, Blue fronce les sourcils « Qu’est-ce que tu fais ? », il lève les yeux au ciel de façon exaspéré, « Il faut que tu apprennes à te défendre. Des incidents comme celui de l’autre jour ne peuvent plus arriver.» , elle ne comprend pas en quoi le fait qu’elle ait failli mourir le concerne plus que ça, « Et alors ? Qu’est ce que ça peut te faire ? », il s’approche d’elle et lui donne l’arme, « Je vais t’entrainer. ». Il dit ça de la façon la plus naturelle du monde, comme si ça semblait logique. « Non merci … je passe. », il a l’air de perdre patience, « Et tu feras quoi la prochaine fois que tu te feras coincer par une de ces choses ? », Bluebell hausse les épaules, elle n’a pas de réponses à ça. Le jeune homme affiche un petit sourire satisfait, il affiche une arrogance folle qui a tendance à irriter Bell. Mais, la jeune femme se résigne et se met en position, « T’inquiète pas il n’est pas chargé… il manquerait plus que tu ameutes tous les zombies du coin… », « Merci pour la confiance… », il esquisse un sourire, un vrai sourire cette fois, c’est la première fois qu’elle le voit sourire franchement, il se place derrière elle afin de lui faire prendre la meilleure position pour tenir l’arme, Bluebell se mordille la lèvre inférieure et tourne la tête vers lui, « Je peux savoir ton nom au moins ? », il la regarde, il a l’air d’hésiter un instant, « Gabin. », il ne s’épanche pas plus, elle n’en saura pas plus. Tous les deux se reconcentrent sur l’arme.  L’entrainement commence.

(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want Tumblr_n4zc7qkBHA1rqxa3zo2_250

Une séance d’entrainement comme une autre, aujourd’hui Gabin a dans l’idée de lui apprendre le maniement du poignard. Mais il a toujours le dessus, il est bien plus fort qu’elle et ça l’énerve. Elle se donne pourtant au maximum mais il vient toujours à bout d’elle. Après avoir fini un énième fois au sol, la jeune femme se relève, « Stop, j’en ai marre. », il fronce les sourcils mais elle reprend sa tirade avant qu’il n’ait eu l’occasion de l’interrompre, « J’y arrive pas faut croire que le poignard c’est pas pour moi c’est tout … j’abandonne. », elle ne veut pas lui laisser le temps de répliquer pour la retenir, alors elle se retourne et s’éloigne de quelques pas. « Le poignard c’est pas pour toi ? Pour quelqu’un qui en a planté un dans le crane de sa sœur c’est fort comme phrase. ». Bluebell s’arrête net, elle bouillonne de rage, il la provoque et ça fonctionne, il le sait, elle le sait. Non il faut être plus forte que ça, ne réagis pas et continue ta route Bell. Mais elle ne peut pas laisser passer ça… La blonde se retourne, son visage est déformé par la colère, d’un pas rapide elle se rapproche de Gabe et une fois qu’elle s’est plantée devant lui, elle lui envoie la plus monumentale des gifles.  Le jeune homme se frotte la mâchoire, il sait qu’il est allé trop loin. « Plus jamais tu ne fais référence à elle c’est clair ? Je t’interdis même d’y penser. Laisse ma sœur tranquille ! », elle fait de nouveau demi-tour, « Ne m’approche plus Gabin… » crache-t-elle en s’éloignant.  Quelques heures plus tard, la nuit est tombée, Bell n’a pas décoléré, elle est sous une tente, sous sa couverture et elle grelotte. C’est certainement la nuit la plus froide qu’il y ait eu depuis qu’elle est au camp. Pas moyen, elle n’arrive pas à se réchauffer. Soudain, elle entend la tente s’ouvrir, Gabin fait irruption dans la tente sans dire un mot. Elle se retourne dos à lui, malgré tout elle se demande pourquoi il n’est pas dans sa tente mais après cet après-midi elle n’a aucune envie de lui poser la question.  Bluebell sent qu’il s’allonge à côté d’elle, mais qu’est ce qu’il fout ? Étrangement, elle sent son cœur s’accélérer, ils sont là, dos à dos, elle sent même l’arrière de son crane collé au sien. Le froid ambiant est devenu le cadet de ses soucis, parce que là, contre lui, elle sent la chaleur l’envahir et pour la première fois depuis qu’elle est au camp, elle se sent sereine, protégée, comme si rien ne pouvait lui arriver. Elle oublie même leur dispute de l’après-midi, ce qu’elle ressent là tout de suite est bien plus puissant que ça.


Dernière édition par Bluebell Wheeler le Mer 4 Juin - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want   (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want EmptyMer 4 Juin - 13:07

Bienvenue à toi petit chat.

Tout d'abord, merci d'avoir eu le courage de lire ce scénario rien que pour ça je t'offre une boite de shokobons si ça c'est pas la classe  (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want 1601552926 

Alors au niveau du bla bla habituel:

Nom, prénom: Tout est à votre choix, j'ai mis Gabin pour ne pas mettre des X partout c'est tout donc vous êtes totalement free sur le patronyme du jeune homme.

Avatar: Ce cher Bobby n'est pas négociable désolée. Premièrement ... regardez le bien comment on peut dire non à un corps visage pareil. Deuxièmement, ouais c'est méga cliché mais Bellarke c'est la vie et ça fait un moment que j'ai envie de les jouer  (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want 78520365 

Lien/Histoire: Le lien n'est pas négociable non plus sinon pourquoi en faire un scénario ?  (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want 3235003476  Par contre vous avez toutes les libertés au niveau de l'histoire du jeune homme  (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want 1307964125 

Présence/RP: Je suis pas ultra exigeante, on a tous une vie IRL, donc une réponse par semaine ce serait bien déjà . Là où je serai un peu plus chiante c'est sur le niveau de français et de l'orthographe. Je ne veux pas me retrouver avec des RP illisibles et bourrés de fautes  ^^

Divers: Je ne réserverai pas le scénario, j'ai déjà eu trop de mauvaises expériences à ce niveau. Pour plus de précisions ou autre ma boite à MP est graaaande ouverte, faut pas hésiter  (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want 2291585000 . Sinon, ce scénario est extrêmement important pour ma petite Bluebell, je vous vénérerai donc à vie si vous le prenez. En bonus, vous aurez droit à une montagne  de chocolat et une sérénade en votre honneur. Cœur sur vous  I love you (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want 78520365
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BOB MORLEY › We're all just kids who grew up way too fast.
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-