AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty
 

 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT   (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT EmptyLun 2 Juin - 13:40


© tumblr.

ANDREA RUTHERFORD
« BLOOD IS THICKER THAN WATER. »


NOM(S) › Rutherford, son nom de jeune fille. PRÉNOM(S) › Andrea, mais le prénom est négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Elle est née à Kenaï. AGE › Vingt-neuf ans. SITUATION › Au choix, mais pas mariée. Je la vois bien dans une relation très conflictuelle. ORIENTATION SEXUELLE › Au choix. ANCIEN MÉTIER › Au choix. CAPACITÉS › cf annexe L'endurance, c'est une grande sportive. Végétarienne, je la vois bien connaitre les bonnes plantes, les bons champignons.  Ensuite, c'est comme vous voulez, sauf pour les armes à feu. Je la vois mal savoir s'en servir. CARACTÈRE › Intuitive - Futée - Drôle - Rancunière - Raisonnable - Sociable... C'est comme vous le souhaitez. Mais elle n'a pas l'âme d'une leadeuse, pour la simple et bonne raison qu'elle est d'une nature assez pacifiste et qu'elle pense encore que les rôdeurs peuvent être sauvés. Elle est idéaliste, mais plus elle avance dans le temps, plus elle se rend compte que ses idées sont faussées...GROUPE › Beside the dying fire. AVATAR › Rachel Mcadams, assez négociable, même si je la vois bien dans le rôle.

- Elle est issue d'une famille riche de Kenaï. Son père était notaire et sa mère romancière. Ils n'avaient que peu de temps à accordeur à leurs enfants. Andrea a toujours été très proche de sa grande soeur Darcy qu'elle voyait comme son modèle.

- Elle a toujours adoré la nature et les animaux. D'ailleurs, elle est végétarienne, même si ces temps de crise rendent sa tâche plus laborieuse que jamais... Quand on manque de nourriture, on ne fait pas la difficile. Néanmoins, elle lutte. Malgré l'inquiétude des personnes de son camp.

- Sa soeur a quitté l'Alaska pour ses études supérieurs, laissant Andréa seule avec ses parents peu présents et divorcés. Elle prit très mal cet abandon, surtout qu'au fil des années, Darcy lui donnait de moins en moins de nouvelles.

- Sa mère est morte au début du virus et son père est parti, convaincu qu'il avait de meilleures chances ailleurs.

- Elle est la voix de sagesse lorsqu'il y a des disputes au campement. Elle garde la tête froide et ne panique jamais. Elle fait en sorte de maintenir la concorde au sein du groupe et elle garde l'infime conviction que les zombies ressentent encore des choses. Elle n'aime pas les tuer, mais elle n'a pas vraiment le choix.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Darcy Rutherford/Grande soeur
› Darcy est la grande soeur d'Andrea. Enfants d'un mariage à bout de souffle, elles ont toujours été très proches et Darcy a toujours tout représenté aux yeux de sa petite soeur et vice-versa. Malheureusement, la jeune femme a vécu le départ de son ainée comme une trahison qui n'a fait qu'empirer avec les années. En réalité, plus Darcy s'affaiblissait aux côtés de son époux, plus elle abandonnait Andrea, ne souhaitant pas qu'elle s'inquiète. Aujourd'hui, elle a parcourut le pays tout entier pour retrouver sa soeur, même si celle-ci n'est pas prête à lui pardonner. Même si une horde de rôdeurs trainent dans les rues, oublier et pardonner ne sera pas si facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT   (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT EmptyMer 4 Juin - 18:16

devine qui est là mon poussin (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT 979505965 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT 2739439905 
je risque de te harceler bientôt de mp, car j'ai quelques petites questions sur leur relation à nos deux belles rousses (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT 1307964125 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT 1857349638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT   (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT EmptyMer 4 Juin - 19:50

Je suis trop, trop contente.  (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT 78520365 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT 78520365 (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT 78520365 Merci beaucoup d'avoir pris ma petite soeur, on va beaucoup s'amuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT   (F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RACHEL MCADAMS › FAMILY PORTRAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-