AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
(F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD Empty(F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD Empty
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD   (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD EmptyJeu 19 Juin - 14:58


MICAH DAVIS
« sometimes your heart needs more time to accept what your mind already knows »


NOM(S) ET PRENOM(S) › le pseudo est totalement libre I love you donc faites moi rêver avec des prénoms swaggies, Micah Davis étant juste pour les besoins du scénario. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › pas de réelles obligations, quoiqu'il faudrait dans l'idéal qu'elle soit originaire du Canada, ou alors qu'elle y ait vécu pendant un moment, bref, que sa famille soit passée par là What a Face AGE › entre vingt-deux et vingt-cinq ans ce serait parfait I love you SITUATION › comme vous voulez What a Face elle peut être fiancé, veuve, célibataire ; le lien n'admet pas forcément un futur amoureux, même si ce serait marrant What a Face ORIENTATION SEXUELLE › bisexuelle/hétérosexuelle dans l'idéal I love you vu qu'il va y avoir une certaine tension sexOUELLE avec Silas What a Face ANCIEN MÉTIER › libre, de nouveau, visez plutôt quelque chose de socialement bien accepté -qu'elle soit pas un dealer comme Silas quoi What a Face -, genre à taper dans quelque chose de très prestigieux -genre, médecin ou, avocate ou bien même responsable d'une galerie d'art ?  bref, vous voyez le truc- CAPACITÉS › comme vous voulez CARACTÈRE › (déterminée - caractérielle - un peu dérangée depuis la catastrophe - rancunière - d'apparence naïve - sincère - sympathique - était un peu fofolle à la base - responsable - intelligente) GROUPE › this sorrowful life, pour qu'elle et Silas soit du même groupe What a Face AVATAR › LA QUESTION FATIDIQUE ! j'avais dans la tête d'utiliser Elizabeth Olsen mais elle est déjà prise, mais quelqu'un dans ce genre là serait parfait I love you en fait n'hésitez pas à proposer, qu'on en  discute ensemble I love you évitez juste eh, miley cyrus et compagnie, pas que je les aime pas mais j'ai du mal à les imaginer avec Dane en fait Arrow I love you donc c'est trèèès libre ! © sinyhale

Micah est quelqu'un qui a vécu beaucoup d'expériences ; elle a voyagé, fait des tas de choses, notamment parce qu'elle venait d'une famille plutôt aisée + plusieurs choix : soit sa famille a toujours vécu au Canada, soit elle s'y était installé récemment, avant la catastrophe + son père était flic, sa mère ce que vous voulez I love you elle peut avoir eu des frères, des soeurs, et elle a notamment un cousin, Ozzy + la manière dont elle a atterri à la base militaire de Kenaï est totalement libre I love you seule petit point indispensable, Micah a du apprendre, avant les problèmes de connexion et de communication, le meurtre de son père de la main d'un jeune homme qu'il venait d'arrêter. C'est uniquement ce qu'elle sait à ce propos + elle n'a pas réellement envie de le venger, car elle est persuadée que son meurtrier a du se faire bouffer par un zombie + chose très importante : j'imagine Micah être quelqu'un d'assez paradoxale compte tenu du contexte actuel : elle est à la fois partagée entre l'horreur de la situation et le fait qu'elle soit complètement fan de la tournure des choses + c'est quelqu'un qui aime les choses qui sortent de l'ordinaire, mais qui admet aussi le côté terre-à-terre de ces dernières + c'est globalement quelqu'un de neutre, pas franchement pour les conflits, elle est très pacifiste + elle est du genre rusée, et aussi très tolérante + à l'intérieur, elle est plutôt paranoïaque, mais ça ne se retransmet pas du tout à l'extérieur ; contrairement à d'autres, elle est bien consciente que les vrais ennemis aujourd'hui, ce ne sont pas les morts, mais bien les vivants + voir limite elle capte à peine les zombies et se méfie de ses semblables, tout en restant très avenante et sympathique + Micah aime se dire que tout le monde a sa chance + mais elle a un certain don pour voir si quelque chose cloche avec quelqu'un ou pas + si elle vous prend en grippe, elle vous le fera comprendre + c'est quelqu'un de très serein pourtant + sa vision des choses contraste beaucoup, donc, avec la manière dont elle agit.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
silas vanderbilt - amitié ambiguë
› Silas et Micah n'ont absolument rien en commun : elle est plutôt positive, lui fataliste, et ce n'est qu'une de leurs nombreuses différences. Leur rencontre, quant à elle, a été des plus surprenantes, vu que Silas lui a littéralement rentré dedans en voiture alors qu'il était censé partir en revitaillement. Il faut donc dire que, dès le départ, rien n'était fait pour qu'ils s'entendent, ni n'apprennent à se connaître plus que ça, encore moins avec la façon avec laquelle Micah se méfie secrètement de tout le monde. Sauf que Silas, elle n'en a jamais eu peur. Silas, il n'a rien de l'image qu'elle a de ces humains dont il faut se méfier ; ceux qui cherchent surtout à voir votre utilité et pas votre humanité. Silas n'est pas un opportuniste ; c'est juste un boulet. Elle a conscience de sa maladresse, de son intelligence, aussi. Mais elle accorde volontiers une confiance aveugle en celui qu'elle croit mort, qu'elle a oublié, mais pas pardonné. Car Silas, c'est celui qui a tiré sur son père, ce dernier même qui était en train de l'arrêter. Et lui, de son côté, n'a aucune idée de qui elle est, il est juste heureux qu'on lui fasse confiance comme elle le fait. Pour lui, elle est attachante, mais trop naïve, et il a constamment envie de la protéger, sans pour autant l'afficher. En vérité, tous deux sont incapables de voir l'autre comme il est vraiment, dans leur totalité +++ Silas et Micah, vous l'aurez compris, c'est un peu compliqué What a Face Micah est elle-même une sacrée meuf (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 3235003476 de son point de vue, Silas est un outsider comme on en voit des centaines, sauf qu'elle a vraiment confiance en lui depuis leur rencontre (même si ce boulet lui a rentré dedans What a Face ) elle voit chez Silas une sorte de franchise qu'elle trouve perdue depuis la catastrophe, alors que c'est en fait un putain de mythomane ce mec (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 3235003476 de son côté, Silas la voit fragile et pas du tout faite pour la merde actuelle, sauf que Micah est en vérité très capable, et cache elle aussi beaucoup son jeu. En gros, les deux pensent connaître l'autre, alors que pas du tout (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 3235003476 pourtant il y a une vraie amitié et une alliance entre les deux, qui sont très fortes. Je vois Micah avoir un petit faible pour Silas, et Silas pareil, mais c'est pas vraiment leurs priorités donc ils se contentent de passer du temps ensemble, à s'entraider. Bien entendu, ça va partir en zgeg total quand Micah va apprendre que Silas est celui qui a tué son père ; rappelez vous, elle ne sait pas les détails du dit meurtre, car Silas voulait à la base sauver son père d'un rôdeur, mais comme c'est un boulet il a raté le rôdeur et a tiré sur le père de Micah à la place (HEADSHOT BITCHES What a Face ) Bien entendu, les détails de l'évolution du lien pourront être modifiés selon vos idées et les intrigues, rien n'est immuable I love you

ozzy mcleod - cousins
› à voir pour les spécificités I love you +++ à savoir que Ozzy jouera un certain rôle dans leur dynamique, sachant qu'il finira par savoir que c'est Silas qui a tué son oncle/le père de Micah, tandis que Micah l'ignore.

Pour ce qui est de la présence, juste quelqu'un qui ne désertera pas c'est plutôt cool, après on a tous une vie  What a Face pour les RPs, j'environne les 800-1000 mots très facilement, mais je sais m'adapter I love you et enfin, une orthographe correcte et une bonne synthaxe, c'est tout ce que je demande en fait (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2291585000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD   (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD EmptyJeu 19 Juin - 22:19

OH MON DIEUUU  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2291585000 (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2291585000 (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2291585000 (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 3718933775 (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2291585000 
Spoiler:
JE T'AIME JE TE FAIS DES ENFANTS ET TOUT ET TOUT J'ARRACHERAIS DES TÊTES DE ZOMBIES POUR TOI ET JE T'EN FERAIS UN BOUQUET  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2739439905 
J'espérais pas qu'il soit prit si vite tu enchantes ma journée  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2739439905  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 567299702  I love you je te mpotte dès demain et te harcèle de messages cochons  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2291585000  je suis pas chez moi là donc Arrow  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2602271797 et si tu as la moindre question n'hésite pas I love you  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 2291585000 
ZIZI T'AVAIS RAISON !!!!!!  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 3695458906  (Tu me donnes un surnom je  t'en donne un What a Face )

et le pseudo est parfait y'a aucun soucis  (F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD 567299702
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX › TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX › SECOND BREATHE.
» (F/LIBRE) AU CHOIX › marche ou crève.
» (F, LIBRE) AU CHOIX > hey sister, do you still believe in love i wonder.
» (M/LIBRE) AU CHOIX › NO LIFE WON't WAIT FOR YOU, MY FRIEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-