AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
(M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE Empty(M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE Empty
 

 (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE   (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE EmptyJeu 5 Juin - 15:07


© tumblr

DEREK GRAYSON
« this isn't a democracy anymore »

NOM(S) › Derek PRÉNOM(S) › Grayson DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix 1987 à Kenaï AGE › 27 ans SITUATION › marié ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle ANCIEN MÉTIER › au choix CAPACITÉS › cf annexe CARACTÈRE › protecteur - impulsif - loyal - têtu - déterminé - sarcastique - perspicace - franc - attachant - rancunier GROUPE › au choix AVATAR › Aaron Taylor Johnson



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Paige Grayson/épouse
› Derek et Paige se sont rencontrés au lycée. Ils ne se supportaient pas et passaient leur temps à se lancer des vannes. C'est lorsqu'ils ont été obligés de travailler ensemble pour une expérience de chimie qu'ils ont appris à se connaître et qu'ils ont crée une amitié. Mais très vite l'amitié a laissé place à l'amour. Ils étaient complètement fusionnelles et se sont mariés très jeune. Mais un an avant l'épidémie rien n'allait plus dans leur couple. Paige, atteinte de bipolarité avait décidé de stopper son traitement et était devenu ingérable. Le couple avait décidé de faire une pause après une dispute, sans savoir si leur mariage allait passer cette épreuve. Quand l'épidémie est survenue ils n'étaient pas ensemble et ils ne se sont pas retrouvés. Aujourd'hui, Paige et Derek n'ont qu'un seul but : être réunis. Ils savent qu'aucun d'entre eux ne peut être mort.
Voilà en gros pour le lien mais je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche où tout est mieux expliqué  (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE 2602271797 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE   (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE EmptyJeu 5 Juin - 15:23

Tout d'abord merci à toi de t’intéresser à ce scénario qui est très important pour mon personnage (c'est son mari tout de même  (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE 201941977 ).

HISTOIRE - comme vous l'avez remarqué elle est relativement libre pour que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage, seul la relation entre lui et paige est à respecter. Il est donc impératif d'aller lire ma fiche de présentation pour mieux comprendre leur relation  (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE 3789984025 (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE 2602271797 

AVATAR -j'ai choisi Aaron Taylor Johnson parce que je le voyais bien dans le rôle et parce que j'adore l'alchimie qu'il y a entre lui et Elizabeth Olsen mais sachez que si ce personnage vous plait mais qu'Aaron ne vous inspire pas plus que cela vous pouvez tout à fait proposer un autre avatar  I love you

AUTRES - comme je l'ai dit plus haut ce personnage est très important pour Paige donc si vous le prenez soyez sûr qu'il vous plait vraiment histoire de ne pas l'abandonner au bout de quelques jours  Wink enfin si vous avez la moindre question ma boîte mp est bien entendu ouverte donc n'hésitez pas à m'harceler ! TENDRESSE ET CHOCOLAT  (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE 190987102 (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE 3789984025 (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE 1857349638
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON › WE WERE MEANT TO BE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVE) AARON JOHNSON › WE GOT PROBLEMS WE DON'T KNOW HOW TO SOLVE THEM
» (F/LIBRE) TAYLOR MOMSEN › HATE YOU IS EASIER THAN LOVING YOU.
» (M/LIBRE) AARON TVEIT › WE MEET AGAIN, PRINCESS
» (M/PRIS) TAYLOR LAUTNER › YOU'VE SHAKEN MY EXISTENCE
» (F/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-