AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen Empty(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen Empty
 

 (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen   (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen EmptyMer 11 Juin - 17:44


© gifthescreen (tumblr)

VICTORIA AU CHOIX STAINSBY
« when all seemed lost, i found a truth. and i knew what i must become. »


NOM(S) › Stainsby PRÉNOM(S) › Victoria, second prénom au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix 1988, Miami, Floride AGE › Vingt-six ans SITUATION › Fiancée ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle ANCIEN MÉTIER › Représentante commerciale d'une petite société de Denver CAPACITÉS › Au choix CARACTÈRE › ambitieuse - têtue - dynamique - capricieuse - franche - émotive - intelligente - trop conformiste - affectueuse - exigeante GROUPE › Too far gone AVATAR › Alicia Vikander


BACKGROUND EN VRAC › Victoria Stainsby est née dans une famille fortunée de Miami. Fortunée peut-être, mais pas tape à l’œil. Elle mena une existence humble et parfaitement banale: enfant éveillée, adolescente brillante, elle refusa pourtant d’entrer dans un collège privé, préférant mener une vie simple au gré de ses envies. ❖ Désireuse d’aventures et de faire ses propres expériences, elle quitta le cocon familial une fois sa majorité acquise et s’installa à Denver, dans le Colorado où elle décrocha un poste de représentante commerciale dans une petite mais pas des moindres société de la ville. Jeune cadre dynamique, ambitieuse, motivée et compétitrice, elle resta fidèle à la ligne de conduite qu’elle s’était toujours fixée, à savoir friser l’excellence, faisant la joie de ses supérieurs et de sa considération personnelle. ❖ Parfaite sur le plan professionnel, Victoria avait une vie qu’elle chérissait plus que tout, entourée de nombreux amis et d’un fiancé qu’elle aimait profondément. ❖ Tout bascula le jour où elle dû se rendre à Anchorage dans le but de conclure un accord important pour l’entreprise dans laquelle elle travaillait en compagnie de son collègue Scott Fawkes. A l’atterrissage, un passager mordu a achevé sa transformation en rôdeur et a provoqué la panique à bord de l’avion. ❖ Elle a néanmoins réussi à s’échapper mais fut forcée d’abandonner Scott car la voiture avec laquelle ils comptaient s’enfuir a été volée alors qu’elle se trouvait toujours à son bord. ❖ Elle s’est ensuite retrouvée parmi d’autres survivants nomades. Un soir alors qu’elle était chamboulée par les récents évènements, elle a subi une tentative de viol. Elle a repoussé son agresseur et ce dernier s’est brisé la nuque sur une pierre. ❖ Convaincue que le reste des survivants allait l’accuser du meurtre d’un des leurs, elle a fuit et ère aux abords de la ville de Kenaï sans savoir où aller. ❖ Ces derniers temps, Victoria ressent d’étranges symptômes: elle se fatigue plus rapidement, est prise de nausée. Elle l’ignore encore, mais elle est tombée enceinte de son fiancé resté à Denver dont elle n’a plus espoir d’avoir des nouvelles. ❖ L’épidémie l’a tout simplement dévastée: elle est seule, déboussolée et en alerte, comme le reste des survivants.  ❖ Elle sillonne les routes la peur au ventre, pour le moment, elle est faible mais pourrait se transformer en lionne prête à se battre pour survivre.   

CARACTERE › Vicky est une jeune femme ambitieuse qui sait parfaitement ce qu’elle veut et a décidé de l’obtenir par la sueur de son front. ❖ Bien intentionnée mais attachée à ses convictions et aux règles, elle peut se montrer envahissante. ❖ Exigeante avec elle-même, elle l’est également avec les autres.❖ Elle est très compétitive mais en dehors de cela, c’est une demoiselle pétillante débordant d’énergie. ❖ Emotive à la base, l’épidémie pourrait lui faire perdre ses moyens. ❖ Avant d’être cette féroce femme d’affaires, elle est avant tout une demoiselle synonyme de douceur et de délicatesse. ❖ Féminine et féministe jusqu’au bout des ongles, elle a toujours lutté pour que l’égalité des sexes soit respectée. ❖ Pour elle toute vérité est bonne à dire : sa franchise n’a pas de limite, mais en ces temps difficiles, il va pourtant falloir qu’elle fasse preuve de retenue ❖ Elle est intelligente et dotée d’une grande faculté d’analyse. ❖ Têtue et obstinée, elle peut se montrer imbuvable lorsqu’on ne prend pas son avis en considération. ❖ A cause de son petit gabarit, on ne la prend pas toujours au sérieux, ce qui l'agace au plus haut point: comme dit le diction, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. ❖ etc

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
scott fawkes/ancien collègue, pilier + possibilité intrigue amoureuse

› Scott et Victoria se sont rencontrés au sein de l’entreprise dans laquelle la jeune femme occupait le poste de représentante commerciale et le damoiseau d’expert comptable. Ils se sont tout de suite détestés, elle ne supportant pas son aspect blasé et solitaire et lui ne pouvant pas encadrer sa soif compétition inétanchable. Afin de garder une bonne ambiance de travail, l’un comme l’autre s’arrangeait toujours afin de ne pas se retrouver dans la même pièce plus de dix minutes de peur que la situation ne dégénère. Quant à envisager à se rencontrer en dehors du boulot pour améliorer leur relation tendue, c’était simplement inimaginable tant ils étaient aux antipodes. La situation changea du tout au tout lorsqu’ils furent envoyés tous les deux en voyage d’affaires à Anchorage. Ils furent attaqués par un rôdeur à bord de l’avion en plein atterrissage à l’aéroport de Kenaï où une escale était prévue. Scott sauva la vie de Victoria en tuant le revenant à coups d’extincteur. Ils prirent ensuite la fuite ensemble mais le jeune homme se fit assommer par un inconnu et dans la précipitation, Victoria fut forcée de l’abandonner étant donné que la voiture avec laquelle ils projetaient de s’enfuir fut volée par ce même inconnu alors qu’elle y était déjà installée. Depuis lors, ils n’ont plus aucune nouvelle l’un de l’autre et se croient morts. EVOLUTION POSSIBLE › Quant à l’évolution du lien, j’avais imaginé que Victoria et Scott se retrouveraient par hasard, par exemple au cours d’une expédition dans la forêt de Scott étant donné qu’il a rejoint le camp de survivants établit dans la forêt. Victoria s’y serait cachée et ça aurait été pour elle un véritable soulagement de retrouver son ancien collègue sain et sauf. De peur que sa grossesse ne pose problème à l’ensemble des rescapés du groupe, Scott et elle décideraient de la cacher. Le jeune homme prendrait alors des risques lourds de conséquences en volant de la nourriture et outils divers dans le but d’aider au mieux Victoria à se débrouiller seule pendant son absence. Elle deviendrait son objectif pour rester en vie, le damoiseau n’étant pas au meilleur de sa forme moral, il verrait en elle et l'enfant qu'elle porte une raison suffisante de se battre pour rester en vie. Au fur et à mesure, ils se découvriraient sous un nouveau jour, se vouant une confiance aveugle l’un en l’autre. Victoria, désespérée par la perspective de ne plus jamais revoir son fiancé bien aimé, se rapprocherait de Scott et une étrange relation se nouerait entre eux: Scott tomberait sous le charme de la demoiselle. Sentiments réciproques mais elle culpabiliserait par le fait de « tromper » la mémoire son ancien fiancé, probablement décédé, alors qu’elle porte son enfant. Par la suite, tout dépend des choix du joueur: si le choix de V. se porte sur un avortement, elle serait sans doute abattue et Scott deviendrait définitivement cette épaule réconfortante, son pilier, dans le cas inverse, il deviendrait le protecteur, décidant d’élever l’enfant comme le sien.  



Dernière édition par Scott J. Fawkes le Lun 23 Juin - 15:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen   (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen EmptyMer 11 Juin - 17:45




BONJOUR PETITE MARMOTTE !


Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à ce scénario. Ça me fait plaisir et si tu es arrivé jusque là, c’est que le personnage te botte et c’est trop cool parce qu’on est peut-être à deux doigts de vivre une merveilleuse épopée toi et moi  (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen 3789984025.  Mais avant, quelques précisons s’imposent:

Le nom et le prénom sont négociables, je ne suis pas difficile là dessus. Je demande simplement un truc pas trop original non plus, l'originalité tue l'orginalité parfois.

› Pour l'avatar, j'avoue que je trouve qu'Alicia correspond à mes attentes puis je trouve qu'ils font un chouette couple avec Ben, mais je suis ouvert à d'autres propositions (j'avais aussi en tête Félicity Jones, Emmy Rossum ou une actrice dans le même style, une brune aux traits doux, ronds, presque enfantins de préférence).

L'histoire est elle aussi totalement malléable tant qu'elle reste fidèle à la trame de base que j'ai imaginé au personnage. Une fois encore, je suis ouvert à toute proposition et/ou changements.

› Concernant la disponibilité, je ne demande évidemment pas une connexion H24. On a tous des vies à l'extérieur, et puis l'école, la famille, les amis et tout le reste prennent du temps. Je ne demanderai pas plus d'activité que le règlement n'en exige et puis, il vaut mieux parfois prendre son temps plutôt que  se presser, pondre un truc pas très jojo et que le RP devienne un fardeau.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER › swept away, i'm stolen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-