AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty
 

 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again EmptyJeu 12 Juin - 16:18


© crédit

MICAH
« Please don't leave me, I always say how I don't need you  but it's always gonna come right back to this ... please, don't leave me  »


NOM(S) › Au choix PRÉNOM(S) › Micah DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix. AGE › 25 ans SITUATION › célibataire ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › infirmier CAPACITÉS › Micah n'a jamais été un violent, d'ailleurs il a toujours évité le conflit - quelle qu'en soit sa forme - à tout prix. Ses capacités sont plus théoriques: il a bossé dans l'armée en tant qu'infirmier pendant plus de cinq ans, il sait donc tout des blessures de terrain et des médicaments pour calmer une fièvre, des connaissances bien pratiques dans les circonstances actuelles. CARACTÈRE › Micah a une présence imposante et tranquille, il force l'admiration et le respect sans un effort. Il est patient et très doux, son affabilité lui permet de s'entendre très bien avec n'importe qui. Il a des valeurs morales très développées, toujours prompt à défendre la veuve et l'orphelin.GROUPE › pour le moment too far gone, possibilité de le faire voyager en groupe (avec un ou plusieurs membres de sa famille par exemple) AVATAR › Liam Hemsworth

Micah a grandi dans une petite ville au Nord des États Unis, dans l'Illinois. Il était l'ainé d'une famille de six, et a du très vite apprendre à s'imposer pour se faire entendre de ses frères et soeurs et de ses parents. Sa famille était très religieuse, et il fut obligé de se rendre à toutes les messes du dimanche matin pour satisfaire la conscience de sa mère, une femme autoritaire et pas toujours très charitable. Micah a grandi dans la pauvreté, leur père les a abandonné très jeune, lui, sa petite soeur, son petit frère, et leur mère enceinte de triplés. Le jeune homme a toujours eu le sens des responsabilités, mais est parti très vite du foyer familial dont l'ambiance étouffante menaçait de le rendre fou.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Nora Walker ✤ Ex petite amie
› « Bonjour »
Nora avait rencontré Micah lors de l’un de ses rares séjours à l’hôpital. Elle avait les yeux bandés, un sous-officier ayant trouvé hilarant de faire exploser une bombe lacrymogène devant elle, et sa cornée avait été éraflée. Les médecins projetaient de l’opérer d’ici quelques jours pour qu’elle recouvre sa vision, mais en attendant elle se trouvait aveugle et vulnérable, dans sa grande robe bleue, allongée sur le large lit blanc de sa chambre privée. La solitude et l’ennui lui pesait, et personne ne lui avait encore rendu visite, à sa grande peine. Sa soeur passait ses examens, son autre soeur n’avait pas les moyens de se payer un aller retour jusqu’en Illinois et ses parents n’avaient pas voulu faire faux bond à leurs voisins, qui déménageaient, même pour leur fille seule et à moitié aveugle à l’hôpital.
La jeune femme savait que c’était sa faute, elle avait prétendu rester forte, optimiste et ne pas craindre l’isolement pour les rassurer et alléger leur culpabilité.
« Bonjour. Vous m’avez fait peur. »
Il l’avait tirée de son apitoiement, la faisant sursauter, en entrant sans prévenir dans sa chambre.
« Je m’excuse. C’est juste que tu avais l’air de t’ennuyer, alors je t’ai apporté de la lecture, mais maintenant que je te vois de face je me sens vraiment bête . Qu’est-ce qui est arrivé à tes yeux ? »
Elle avait ri, drôlement touchée par le geste.
« Juste une blague qui a mal tourné. Ça devrait aller mieux après l’opération, en attendant tu peux m’amener des livres en brailles. »
« Tu lis le braille ? »
« Non. »
Il avait ri, à son tour, et sans voir son visage elle avait su qu’il était aussi charmé qu’elle l’était.
« Je m’appelle Micah. J’ai 23 ans, et je travaille ici en tant qu’infirmier. »
« Nora. Je veux dire, Nora, c’est mon prénom. Ça ne veut pas dire ‘enchanté’ dans un langage étrange. Je m’appelle Nora.  »
Nora était rouge comme une pivoine, alors qu’elle s’empêtrait dans ses explications, n’ayant pas (ou peu) communiqué avec qui que ce soit depuis deux jours. Elle se sentait démunie et fragile dans l’impossibilité qu’elle était de voir le faciès de son interlocuteur.
Il posa une main apaisante sur son bras.
« Du calme, Nora. Je ne vais pas te manger. »
« Même pas une petite morsure ?  » avait-elle suggéré, lui arrachant un éclat de rire à nouveau.
Une semaine plus tard, à la sortie du bloc opératoire, il l’attendait avec un grand sourire et lui demanda de l’accompagner au cinéma quand ses yeux pourraient supporter l’image à nouveau. Elle avait accepté, ravie.

« On m’a proposé une promotion, Nora »
Il lui avait dit d’un ton grave et triste, la tirant de son silence bienheureux et de sa position un peu provocante. Elle était allongée sur le lit, à moitié nue et habillée d’une nuisette qu’elle avait acheté la veille pour lui faire la surprise, mais s’il avait été confondu un instant par son accoutrement, Micah n’avait pas tourné autour du pot, déposant une baiser sur sa tempe, ignorant les formes agréables et découvertes de sa petite amie pour lancer cette phrase d’un air accablé.
« Félicitation, Micah, j’espère que tu as accepté, tu le mérites. » avait-elle répondue naïvement, sans comprendre où il voulait en venir.
« Nora, la promotion est à Haïti »
Elle déglutit de travers.
« Mais qu’est-ce que tu irais faire à Haïti ? »
« Ils veulent ouvrir un nouvel hôpital, ils cherchent du personnel infirmier efficace. Mon responsable a pensé à moi immédiatement, il veut que je supervise le personnel infirmier. Je ne peux pas refuser, Nore. »
« Qu’est-ce que ça veut dire pour nous ? » s’enquit-elle à mi-voix, tremblante, mélancolique mais surtout résignée. Elle savait déjà la réponse de Micah, il était trop loyal, il ne voudrait pas lui infliger la distance et les conséquences d’une relation entretenue à plusieurs milliers de kilomètres, entre trois appels skype, deux aéroports et des adieux à n’en plus finir.
« Nora .... » murmura t-il, suppliant, ses yeux intimants silencieusement : ne m’oblige pas à le dire.
« Dis le » ordonna t-elle en essuyant rageusement le maquillage qui coulait sous ses yeux « Vas-y, fais le. Ou est-ce que tu vas faire comme ton père et te barrer sans un mot ? Tel père tel fils. ».
Elle l’avait blessé, elle le savait. Ce qu’il lui avait dit sur son père était privé et douloureux, et elle l’utilisait délibérément pour lui faire le plus de mal possible.
« Je ne suis pas comme mon père » protesta t-il.
« Pourtant tu pars comme un lâche. Comme lui. » hurla t-elle, son coeur trop mutilé pour qu’elle retienne ses mots.
« C’est fini.» finit-il par dire fermement, mais elle pouvait voir le début d’une larme se dessiner à la frontière de son oeil. Au moins, elle pouvait en tirer la satisfaction de savoir que cette rupture leur brisait le coeur à tous les deux, lui arrachant même des larmes, à lui, celui qui ne pleurait jamais.
« Casse toi. » commanda t-elle « Barre toi d’ici. Je ne veux plus te revoir. ».
Il resta planté là à l’observer, l’air vaguement abruti, mais ne la voyant pas desserrer les dents, il finit par partir en claquant la porte.


Ellia Walker ✤ Grand Frère de Substitution
› Entre Ellia et Micah le courant est immédiatement passé. Tandis que le jeune homme a été touché par la fragilité et la sincérité de la demoiselle, cette dernière a trouvé en Micah ce côté rassurant et protecteur qui lui manquait. Ils sont un peu comme les cinq doigts de la main, très souvent fourré ensemble, Micah veille sur la fille cadette de la famille Walker comme si sa vie en dépendait, alors que de son côté Ellia a trouvé en lui le grand frère et le confident qu’elle n’a jamais eu. Au final, les deux jeunes gens entretiennent une relation assez fusionnelle et purement platonique. Ou tout du moins jusqu’à présent, puisque les sentiments de la jeune femme ont désormais évolués. Cependant, Ellia est bien décidée à les brider coute que coute, elle ne veut en aucun cas risquer de ternir la relation et la complicité qu’elle entretient avec Micah et encore moins faire du mal à Nora.



Dernière édition par Nora Walker le Ven 13 Juin - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again EmptyJeu 12 Juin - 23:17

En premier lieu, merci à toi, bel(le) étranger(e), de t'intéresser à mon scénario, même si tu ne le prends pas.
Voici quelques précision en ce qui concerne Micah I love you
L'AVATAR ✤ est négociable, mais j'ai mis tellement de temps à le trouver honnêtement, bonne chance pour trouver quelqu'un qui corresponde aussi bien au scénario tongue
LE LIEN ✤ Nora & Micah vont se retrouver prochainement, et décider d'unir leurs deux groupes puisque l'Union fait la Force. Nora lui en veut encore beaucoup et pour protéger son coeur garde ses distances avec Micah (elle l'aime toujours). Lui, de son côté, s'est beaucoup attaché à Ellia (lire lien ce dessus) et Nora ne voit pas leur relation d'un bon oeil, aussi platonique et innocente soit-elle.
Micah a encore des sentiments pour Nora, mais je pense qu'il est très blessé par son comportement (et puis elle est 'passée à autre chose' assez rapidement, et il en a eu vent, donc ils ont beaucoup de choses qu'ils doivent discuter)
LE PRÉNOM / NOM ET LES DÉTAILS DE L'HISTOIRE ✤ tout est négociable, cependant je trouvais que l'histoire était pas mal et expliquait pourquoi Nora & Micah sont devenus amis (et plus) aussi rapidement, ayant énormément de points communs. Pour le prénom et le nom, je m'en fiche un peu, je trouvais que Micah était pas mal mais au final c'est votre choix.
LA PRÉSENCE ET LE RP ✤ un rp par semaine me semble bien, je travaille jusqu'à fin octobre, de ce fait je ne suis présente que 4 jours sur 7 mais j'essaye de rester un maximum active.
Je suis assez tatillonne sur les fautes d'orthographes & d'accord, mais si elles restent rares et éparses je m'en fiche I love you
AU SUJET DE L'APOCALYPSE ✤ Micah n'est pas un violent, mais il est prêt à tout pour défendre ceux qu'il aime. À vous de voir ce que vous faites de cette information  (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again 1307964125 
LE PERSONNAGE EN GÉNÉRAL ✤ je veux que vous soyez un maximum indépendant, donc n'hésitez pas à vous créer un maximum de liens et de scénarii si ça vous permet de vous sentir à l'aise sur le forum. Mon objectif reste aussi de vous faire perdurer à nos côtés I love you

ma ficheun rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again EmptyMar 12 Aoû - 16:16

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again 1423737011 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH › There goes my heart again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › since you've been around
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-