AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
(M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You Empty(M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You Empty
 

 (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You   (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You EmptySam 14 Juin - 9:51


© Spikie

Mick
« Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer »


NOM(S) › ici PRÉNOM(S) › Mick DATE ET LIEU DE NAISSANCE › ici AGE › 30 ans SITUATION › ici ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel ANCIEN MÉTIER › Militaire CAPACITÉS › cf annexe CARACTÈRE › Calme - Impulsif - Déterminé - Impatient - Loyal - Secret - Optimiste - défaut - Sensible - défaut GROUPE › ici AVATAR › Alex O'loughlin

Mick est né dans une famille aimante qui ne rouler pas sur l'or. Son père engagé dans la marine donna une éducation stricte à ses enfants.
Mick est parti en mission avant l'épidémie. Il revient à Kenaï.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Laelia Davidson / Amie et plus si affinité Wink
› Mick et Laelia se sont rencontrés dans la cour du lycée. Étant au courant que sa meilleure amie avait un faible pour Mick, elle ne préféra rien dire quand elle aussi développa des sentiments envers Mick. Elle fit tout son possible pour cacher son affection et sorti avec d'autres hommes afin de l'oublier. Tout en essayant d'aider Ashley à avouer ce qu'elle ressent. Par respect envers sa meilleure amie, elle n'osera pas tenter quelque chose avec Mick.


Ashley (morte) / Amie
› Mick et Ashley se sont rencontrés dans la cour du lycée. Dès le début Ashley fût sous le charme de Mick sans jamais lui en parler. Les années passèrent et Ashley n'avoua rien à Mick et tout deux restèrent de bons amis. Laelia et Ashley s'étaient promis qu'au retour de Mick, Ashley dévoilerait son attachement. Mais celle-ci n'en eut pas le temps.





Dernière édition par Laelia Davidson le Lun 16 Juin - 9:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You   (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You EmptySam 14 Juin - 9:52

Information
› Merci de lire mon scénario  (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You 3789984025 

Pseudo Mick était juste un choix de prénom afin de mieux écrire l'histoire. N'étant pas cité dans mon histoire son nom et prénom est négociable Wink Mais j'ai quand même le droit de refuser un prénom Wink

Avatar J'aime Alex et je trouver qu'il correspond au perso mais il reste négociable.

Présence et RP Pas plus que ce que demande le forum :D juste un membre actif Wink

Histoire / Lien Lieu et date de naissance au choix mais enfance a Kenaï. Pour lesl iens je trouver sympas d'avoir un triangle amoureux avec une morte XD Ce qui fait une relation plutôt compliquer mais ça peut être négociable  (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You 1482428358 

Groupe J'avais dans l'idée qu'il soit dans le groupe "too far gone" ou "welcome to the tombs" avant de retrouver Laelia et de rester dans le camp de la base militaire.

Merci  (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You 1307964125  (M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You 3818347036 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) Alex O'loughlin › I Miss You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › since you've been around
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-