AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? Empty(M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? Empty
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me?   (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? EmptyJeu 19 Juin - 9:14


© crédit

MORGAN CARLSTAIR
« I can teach you how to be strong.  »


NOM(S) › Carlstair, non négociable c'est son frère jumeau ! PRÉNOM(S) › j'ai mis Morgan car je le cite beaucoup, mais si vraiment il vous dégoute, vous pouvez changer ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 21 juin à Kenaï, trois minutes avant Amy. AGE › 24 ans. SITUATION › au choix. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuel. (je le vois comme un gros don juan) ANCIEN MÉTIER › au choix. CAPACITÉS › au choix. CARACTÈRE › morgan est une personne douce, attentionnée, qui est prêt à beaucoup, quitte à mourir, pour une personne. très intelligent, entre lui et amy, s'était l'intellectuel, le geek, l'intello.  GROUPE › peut importe sauf this sorrowful life AVATAR › tyler posey, négociable uniquement avec une personne métisse. (acteur, mannequin, chanteur je prend tout je suis pas difficile.)

C'est assez libre, tant que le lien est respecté !

Tu as conscience du monde qui t'entoure, d’une ingénieuse curiosité, tu t’intéresses à tout. Tu as toujours vécu à Kenaï, toi, ta soeur, ton père et... sa fiancé et son fils. Mais son fils, c'est ton frère maintenant. Dans l'invasion, t'es avec lui et il prend soin de toi. Vous pensez qu'Amy est morte, mais elle vous cherche.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Amanda Carlstair/ soeur jumelle



« we've been in this bed all day long,
don't you think it's time to get it on ?
»


Amy et Morgan se connaissaient avant même d'être né, en même temps le fait d'être faux jumeaux aide les choses. Déjà dans le ventre de leur mère, ils étaient là l'un pour l'autre à se protéger et à veiller sur l'autre. Ils se tapaient aussi des barres, et faisaient des battles de twerk tout ça pendant 9 mois. C'est sans doute le fait d'être née ensemble qui fait qu'aujourd'hui ils arrivent à ressentir exactement ce que l'autre ressent, et peuvent se comprendre en une seule expression, un clignement de cil. Elle fait partie de lui comme ci c'était un membres de son corps, il est né avec elle, comme on nait avec ses deux bras, alors forcément quand il arrive quelque chose à sa petite soeur - oui c'est elle la plus petite, elle est née avant, certes mais le plus vieux c'est lui - et bien Morgan devient fou. Il est prêt à tout pour elle.

« AMANDA, MORGAN! » Mon nom et celui de mon frère résonna dans toute la maison et je sursautai, faisant tomber mon livre par terre. Je soupirai et hurlai que j'arrivais. Je partis donc en courant jusque dans le salon avant de tomber nez à nez avec deux inconnus. Mon père affichait un sourire fier tandis qu'une jeune femme me souriait tendrement. A côté d'eux, un garçon d'environ mon âge se tenait droit, l'air irrité. « Morgan, Amanda, je vous présente ma fiancée ! Elle sera bientôt votre belle-maman. Et à côté d'elle, c'est son fils, Yannis. Je crois que vous êtes dans la même école, non ? » Mon nez se fronça de lui-même. Âgé de quinze ans, je n'avais jamais été autant exaspéré par l'attitude de mon père. Je soupirai longuement avant de regarder un peu plus en détail l'autre garçon et sa ressemblance avec quelqu'un que je connaissais me frappa. Comment est-ce que je ne pouvais pas le connaître ? C'était l'une des petites brutes de mon collège. Je m'approchai lentement de lui et lui tendit ma main droite, me voulant respectueux. Il la serra avec une grimace remplie de dégoût et tous mes muscles se contractèrent. « Je peux retourner dans ma chambre, p'pa ? J'ai un devoir demain et il faut que je révise pour être sûr d'avoir une note correcte. » Mon paternel hocha de la tête et je sortis de la pièce pour aller m'enfermer dans ma chambre. Était-ce une blague ? Je l'espérais tellement, mais je savais au fond de moi que mon père ne mentait pas.


Dernière édition par Amanda Carlstair le Jeu 19 Juin - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me?   (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? EmptyJeu 19 Juin - 9:15

heeeeeeeey   (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 78520365  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 78520365  merci de vous intéresser à mon scenario ! déjà, le prénom n'est pas vraiment négociable parce que je l'ai cité dans ma fiche. l'âge non plus, et l'avatar ça sa passe encore comme j'ai dit, tant qu'il est métisse comme amy.  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 2291585000  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 2291585000  je tiens vraiment aux informations que j'ai écrites, surtout que l'histoire est assez libre.  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 2250182569 pour ce qui est de la présence/du niveau, je demande simplement à ce que la personne qui prendra morgan soit motivée pour faire évoluer ce personnage!  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 1857349638   enfin, je vous conseille d'aller lire ma fiche de présentation  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 1307964125  et Yannis, le demi frère dont je parle pourra devenir un scenario/un pré-lien, je vous laisserai faire.  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 4163081705 voilààààààààààà.  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 2518014201  I love you  (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 3789984025 (M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me? 3789984025 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY › if i disappear, will you look for me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-