AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty
 

 (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME   (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME EmptyJeu 19 Juin - 13:52


© tumblr

Clay
« I’ve already lost it all but you »


NOM(S) › ici PRÉNOM(S) › Clay DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Vancouver, Canada AGE › 18 ans SITUATION › ici ORIENTATION SEXUELLE › ici ANCIEN MÉTIER › Etudiant CAPACITÉS › Clay a fait beaucoup de sport donc il a une endurance pour marcher des kilomètres ou piquer un sprint sans s'arrêter. Il a surtout pratiqué le tir à l'arc en activité extra-scolaire, il a l'oeil pour viser et ne rate que rarement une cible. Tête de turc durant le lycée, il sait se démerder avec ses poings pour se défendre. Pour le reste, à ton imagination dude mais à savoir que c'était un fifils à maman et un pur citadin donc monsieur n'est pas un mini Daryl Dixon et n'y connait rien à la nature. Clay pourrait hurler s'il croise un cerf, nope, pas un fana d'animaux sauf s'ils sont morts et dans son assiette CARACTÈRE › Fier - Insolent à ses heures perdues - Entêté - Vulnérable émotionnellement - Peureux mais refuse de le montrer - Rancunier - Colérique - Loyal - A un bon fond - Perdu - Protecteur - Capricieux - Empathique - Se méfie plus des rôdeurs que des humains - Possède encore une grande part d'humanité en lui GROUPE › What lies ahead AVATAR › Ezra Miller

~ Clay est né à Vancouver mais a grandi ailleurs, lieu à votre guise. Sa mère, Tess, en couple avec Jaxon, a pris la tangente sans un mot quand elle a su qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas que son enfant aie un père taulard car Jaxon était en taule à ce moment là pour une peine de 10 ans suite aux meurtres de deux voyous. Tess s'est remarié ensuite, offrant une figure paternelle à son fils bien que Clay savait qu'il n'était pas son père biologique mais Tess a toujours refusé de lui parler de Jaxon : pas un bon exemple.

~ A l'adolescence, il vit mal le faite de ne rien savoir sur son père biologique mais sa mère est catégorique, elle ne veut pas parler de lui. Commence donc une période de rébellion, envenimée par le faite d'être la tête de turc au lycée, les relations avec Tess et son père par adoption sont tendues.

~ L'épidémie commence et tout dégringole : son père adoptif se fait mordre et s'en prend à Clay qui y échappe de justesse, cet évènement le traumatise. C'est ce qu'il craint le plus, quand une personne devient un rôdeur et se met à vouloir le bouffer. La transformation le dépasse, le rend désespéré et très triste, ne sachant pas si la personne est encore consciente quelque part. Il n'arrive pas à s'y faire à ce retournement de situation.    

~ Sa mère et lui partent pour Kenaï et pendant le voyage, il apprend le pourquoi de cette destination : son père biologique y est et Tess, désemparée, ne trouve que lui vers qui se tourner. Clay apprend l'identité de son père avec son passé d'ex-détenu et les crimes qu'il a commis mais Tess se garde bien de lui raconter qu'elle l'a abandonné sans explications, des zones d'ombres persistent donc sur ses origines. Pour lui, son père n'a pas voulu de lui et Tess n'a pas démenti.

~ Fin Mai : Arrivé à Kenaï, une horde de zombie les obligent à se séparer et Clay trouve refuge dans le lycée de la ville avec d'autres survivants. Belle ironie du destin, un homme débarque deux jours après au lycée avec sa fille, Ellen, déclarée morte par les autres survivants mais encore vivante pour le père en détresse. Clay n'hésite pas, quand il voit la gamine se métamorphoser, il lui tire une balle en pleine tête pour stopper la transformation. Il apprendra dans la journée que le nom de l'homme est Jaxon Ecker, humour noir de la vie, son père et qu'il a tiré une balle dans la gueule de sa demi-soeur. Superbe les retrouvailles !    


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Jaxon Ecker ~ The only way out of this is together
Clay rase les murs depuis qu'il a compris la vérité, depuis qu'il a retrouvé son père sous l'implosion d'un drame. Il se lapide en son for intérieur d'avoir fait ce qu'il a fait même si au fond de lui, il savait la gamine déjà morte et il fallait bien quelqu'un pour le faire. Clay, il a vu la douleur pure dans les iris de cet homme qui est son père et malgré son abandon, malgré le faite qu'il n'a pas voulu de lui, Clay a ressenti de la compassion pour ce père brisé, son père. Sauf que Jaxon, lui, la compassion, il s'essuie le cul avec.

Clay se fait spectre dans le lycée, marche à pas feutré et évite son père biologique mais Jaxon est un chasseur d'ombre, retrouvant ses esprits, il recherche sa proie pour réclamer gain de cause. « P'tin d'enfoiré d'merde ! » Le ton grimpe et sans qu'il puisse faire quoique ce soit, Clay se mange le mur, coincé comme un animal pris en chasse. Il panique face à cet ex-taulard qui a déjà tué avant et qui a sa lame qui danse sur sa gorge. « T'as tiré une balle dans la tête d'ma fille » A deux doigts de se pisser dessus, Clay sonde les prunelles sans vie de son agresseur et n'y trouve que du néant, des abysses à s'en foutre froid dans le dos. « Alors t'vois, j'dois t'faire la même chose mais toi, oh toi, j'te ferais bien plus souffrir. J'te garderai en vie aussi longtemps qu'possible, tu apprendras c'que c'est souffrir » Sourire carnassier, les promesses chantent un avenir sanglant. « Tu peux pas me tuer » « Donne-moi une bonne raison, p'tit pisseur ? » Clay vomit la vérité dans un débit bordélique, il raconte ce qu'il sait, décline l'identité de sa mère, femme que Jaxon n'a jamais oublié. Il parvient ainsi à se libérer de l'étau paternel qui recule, sous le choc. « Connerie ! » « Je suis ton fils » « Va chier » Son poing embrasse l'arcade du jeune homme, le pliant en deux. « Je n'ai qu'un enfant et tu lui as tiré une balle dans la gueule » « Elle était déjà morte. Tu préférais la voir en zombie fonçant sur toi pour te bouffer ?! » « TAGUEULE ! TU LUI A TIRE UNE PUTAIN DE BALLE DANS LA GUEULE ! » Les deux hommes se fixent, colère en sourdine, révolte ancré dans les globes oculaires. Trop de ressentis, trop de choses à dire, à éclaircir, trop d'années perdues, trop de trop. « Qu'ce soit clair et net, toi et moi, y'a rien qui nous relit. J'suis pas ton père et tu n'es pas mon fils donc surveille bien ton cul, j'suis clément aujourd'hui mais j'ne le serais pas éternellement » Une menace lancée mais jamais appliquée car Clay respire encore au jour d'aujourd'hui. Plus le temps passe et plus Jaxon voit la ressemblance dans ses traits, dans ses manies. Semblerait bien que c'est son fils, ouais, mais il veut rien savoir.

Les hommes se tournent autour, animosité et crocs de sortis. Deux loups qui se cherchent tout en se rejetant, terrés derrière leur fierté et pourtant, ils font partis de la même meute. Un jour, p'être qu'ils pourront mettre leurs différents de côtés, avoir une discussion. Qui vivra, verra.



Dernière édition par Jaxon Ecker le Ven 20 Juin - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME   (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME EmptyJeu 19 Juin - 14:12

Yop ! Déjà, si vous êtes ici c'est que vous avez été captivé par mon scénario : prenez-le ! prenez-le !

AVATAR ~ Négociable ! J'ai mis Ezra parce que j'avais que ça comme idée et puis il envoie du lourd, wesh ! Une tête de psycho, c'est de famille ! M'enfin, si vous avez une meilleure idée, j'suis ouverte !

PSEUDO ~ Négociable ! J'ai mis Clay parce que foutre des X partout, je trouve ça laid et parce que Clay, ça claque. J'utilise Clay dans mes rps mais s'il vous donne des boutons à votre guise pour son blaze

HISTOIRE ~ Ce qui n'a pas été dit est totalement libre donc appropriez-vous ce petit bout de chou tout doux /zbam/ Je tiens juste à la chronologie de sa naissance et tout le bordel mais après, tout reste négociable si vous avez une idée démente. Pour info : Tess n'est pas nécessairement morte, vous pouvez très bien la faire en scénario si vous voulez, moi, j'ai choisi de ne pas le faire parce qu'on a droit qu'à deux scénarios par personne.

LIEN ~ Non négociable mais j'suis ouverte si vous voulez rajouter un truc ou autre.

PRESENCE/RP ~ On a tous une vie IRL et j'ai tendance à porter le discours qu'elle prime avant-tout. Donc tranquille, j'suis pas une speedy gonzales donc je demande pas à ce que mes partenaires le soient. Tant que vous venez sur le fofo de temps à autres, ça serait nice. Par contre, la chose à laquelle je tiens : une orthographe décente. Je suis pas une tyrannique névrosée mais y'a des fautes qui font mal à l'oeil quoi (a) Après bla bla habituel : toi, pas venir si te tirer sans finir fiche. Toi, pas t'en faire, moi préféré qualité à quantité. Toi, pas hésiter à MP pour poser question ! Moi adorer bien ça ! Sur ce, je retourne me percher sur mon arbre !

PS ~ J'te ferais des gâteaux au chocolat si tu débarque. J'apprendrais à broder des pulls en motif de coeur rien que pour toi ! SI SI ! Ramène ta fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME   (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME EmptyVen 27 Juin - 21:59

Bon ça fait depuis hier que je traine ma sale carcasse sur le forum en invité, j'me dis qu'il est temps que j'me décide. Ton scénario m'a tapé dans l'oeil si fort que j'suis borgne (c'pas pratique pour écrire j'dois l'dire !).
Donc me voilà si tu veux bien d'ton abruti de progéniture  (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME 201941977

j'ai pas eu d'idée de génie pour le nom, donc j'me suis dis que j'allais faire dans l'banal, pas trop original et surtout pas un truc à rallonge qui s'prononce bizarrement. Mais si ça t'plaît pas je peux changer of course.
Puis l'avatar j'connaissais pas du tout mais j'aime bien sa tête puis ça colle bien avec celle de Jaxon aussi. Donc voilà.
j'pense avoir cerner l'ensemble du personnage mais si jamais t'as des détails en plus qui te sont venus plus tard et que t'avais pas rajouté j'suis open  (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME 2291585000 T'façon j'irais surement te harceler à un moment ou à un autre  (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME 3063151320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME   (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME EmptyVen 27 Juin - 23:52

Il fauuut céder à l'envie, il fauuuut !
C'que j'appelle une livraison express, moi qui pensait attendre encore un long moment Clay *-*

OUI OUI j'veux d'toi ! YES ! J'te ferais un oeil en verre trop classe pour t'éviter d'être cyclope x)

Francis m'va parfaitement ! 'Façon, un jour ou l'autre, il prendra le nom d'Ecker ! OBLIGE !
J'trouve aussi qu'Ezra colle bien avec Jaxon, on va bien s'entendre  (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME 52279783 

Ouaaaaais harcèle-moi mais vu le début de ce que tu as mis dans ta fiche, j'pense que ouais, t'as tout saisi d'Clay et j'ne serais pas déçue !

MERCI MERCIIII DE TENTER MON SCENARIO  (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME 2291585000 et contente qu'il t'aie plu  (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME 3789984025 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME   (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON › since you've been around
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» (M/LIBRE) BOB MORLEY › protect me from what i want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-