AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. Empty(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. Empty
 

 (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you.   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. EmptySam 16 Aoû - 22:48


Cameron Mortimer
The ocean took you and gave you back to me.
CREDITS @ DOVATTS/TUMBLR


NOM › Mortimer PRÉNOM › Cameron DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Date au choix, 1986, Kenaï. AGE › 28 ans. SITUATION › Au choix! ORIENTATION SEXUELLE › Au choix! ANCIEN MÉTIER › Au choix, mais quelque chose en rapport avec la mer. CAPACITÉS › renseignements ici CARACTÈRE › Intrépide - Rebelle - Protectrice - Têtue - Agile - Méfiante - Intelligente - Menteuse - Endurcie - Baratineuse GROUPE › La Mine AVATAR › Lyndsy Fonseca
→ Cameron, comme tous les Mortimer, était amoureuse de l'océan et passait ses journées sur un bateau. Petite, alors bercée par les histoires de marins et de fantômes que lui racontait son frère, elle rêvait de devenir pirate.
→ En grandissant, l'océan devient son refuge, et Kenaï, la ville où elle est née, un endroit où elle vient de moins en moins.
→ Un jour, alors qu'elle a 18 ans, elle décide de partir à la recherche de son frère parti en chasse sur l'océan. Elle est portée disparue en mer jusqu'à ce qu'elle réussisse à gagner à nouveau les côtes de l'Alaska, dix ans plus tard.

Je vous laisse le soin d'inventer ce qui lui est arrivé ce fameux jour et ce qui a causé sa disparition, ainsi que ce qu'elle sera devenue les dix prochaines années. La chose à savoir étant que, comme Saffron, Cameron se sera considérablement endurcie, et aura beaucoup voyagé.


we are the leftovers


Saffron Mortimer, le frère › Saffron est le frère de Cameron. Plus vieux de huit ans, il était cette figure protectrice qui l'accompagnait partout où qu'elle aille. Ils étaient autant frères et sœurs que meilleurs amis. Ils s'entendaient sur tout, et surtout, ils aimaient l'océan. Quand leur mère décède des suites d'une attaque de requin, Cameron a 16 ans, et Saffron en a 24. Leur père noie son chagrin dans l'alcool, et Saffron devient alors tout pour Cameron. Mais le désir de vengeance de Saffron est sans limite, et quand il décide de se lancer dans sa chasse aux squales, il refuse d'emmener Cameron. Il se sentira éternellement coupable de ne pas l'avoir fait quand il apprendra qu'elle est portée disparue en mer. Il la cherchera de nombreuses années tout en continuant sa chasse, puis renoncera.
Ils se retrouveront dix ans plus tard, au détour d'une embuscade de zombies, mais se rendront à l'évidence qu'ils devront réapprendre à se connaître l'un l'autre. Au fond d'elle, Cameron est rancunière envers Saffron, mais elle essaie d'en faire fi car elle vient de retrouver son frère. Saffron aura cependant beaucoup du mal à la contrôler et à voir l'ado qu'il a connue sous le jour d'une femme mature et intrépide. Mais, mine de rien, ils se ressemblent beaucoup. Beaucoup de mimiques en commun, un certain goût pour les belles paroles et un amour infini pour l'océan. Ils ne sont pas frère et sœur pour rien.

(Voici la fiche de présentation de Saffron, au cas ou, à disposition! I love you)


Dernière édition par Saffron Mortimer le Ven 12 Sep - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you.   (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. EmptySam 16 Aoû - 22:57

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. 1408228596-gif172
on melancholy hill
Bonjour à vous qui lisez ce scénario! S'il vous a tapé dans l’œil (et je l'espère), j'aimerai cependant évoquer quelques petits points avant que vous ne vous lanciez.

Le nom et le prénom ne sont pas négociables. J'adore le prénom Cameron et ça faisait un moment que je voulais l'utiliser, donc voilà c'est chose faîte! (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. 201941977

L'avatar peut être négociable à partir du moment où je suis d'accord avec ce que vous choisissez, même si j'ai assez de mal à voir quelqu'un d'autre que Lyndsy Fonseca Wink

Au niveau de la présence RP, nous avons tous une vie, il y a des périodes où on est tous occupés, alors pas de soucis pour ça, tant que vous venez régulièrement sur le forum I love you

Pour ce qui est de l'histoire, vous avez carte blanche pour ce qui est de la période allant des 18 aux 28 ans de Cameron! Créez-lui quelque chose d'assez sombre, d'assez incroyable pour qu'elle puisse en avoir assez bavé pour devenir une super badass et en foutre plein la vue à Saffron (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. 201941977

Dans tous les cas, merci d'avoir jeté un coup d’œil à ce scénario. C'est un personnage très important pour Saffron, j'aimerai qu'il soit joué par quelqu'un de sérieux (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. 3789984025
La personne qui prendra ce scénario aura l'honneur de mourir sous une pluie de bisous et de câlins (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you. 2837986360
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LYNDSY FONSECA > I'm crawling back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER › crawling in the dark
» (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-