AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  Empty(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  Empty
 

 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi    (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  EmptySam 23 Aoû - 13:58


elyas
avant, c'était bien avec toi
CREDITS @ DOVATTS/TUMBLR


NOM(S) › Au choix PRÉNOM(S) › Elyas pour les besoins du scénario sinon c'est libre ♥ DATE ET LIEU DE NAISSANCE › AU choix AGE › Quinze, seize voire dix-sept ans SITUATION › Célibataire ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuelle ANCIEN MÉTIER › Collégien ou lycéen CAPACITÉS › renseignements ici CARACTÈRE › amical - susceptible - souriant - jaloux - protecteur - perspicace - compréhensif - réfléchi - calme GROUPE › Au choix AVATAR › Cody Christian mais c'est négociable (voir dans le second post)
Tout est libre, il faut juste respecter ces deux points :
- Elyas est à Girwood depuis au moins son enfance
- Il est issu d'un milieu très aisé

Au niveau du caractère, je précise qu'il peut être assombri par rapport à l'épidémie ou autre, à vous de voir. Toute fois j'aimerais qu'il est un côté assez posé pour faire le contraste avec Lou qui a tendance à être active (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  3235003476 I love you


we are the leftovers


(blythe) lou-amaryllis renshaw/ancienne meilleure amie › Lui, c'est son passé. Toute son enfance. Oui car à la base, c'est Blythe et non pas Lou-Amaryllis. A la base, c'était la gentille gosse de riche un peu capricieuse et non pas la jeune fille usant du peu de puissance qu'elle a pour soumettre les autres. A la base, les deux étaient complices, très complices. Elyas est le fils d'un ami du père de Blythe. C'est comme cela qu'ils se sont connus tous les deux. Mr Renshaw a invité un jour son ami dans la belle demeure de la famille Renshaw à Girwood et celui-ci emmena avec lui son fils Elyas. Les deux pensèrent que les deux allaient bien s'entendre vu leur âge assez proche. Ils ont eu raison. Blythe était souvent à voyage mais ils n'ont jamais perdu contct. Jamais. Elyas fut le souffle de vie de Blythe. Il lui permettait de s'évader. De vivre en réalité. Elyas, ce n'était pas son seul ami mais presque. Tout était parfait. Tout était beau dans le meilleur des mondes possibles. Jusqu'à il y a six mois. Jusqu'au jour où sa mère est morte devant ses yeux. Elle l'a laissée mourir devant ses yeux, elle aurait pu l'aider mais elle n'avait rien fait. Elle s'en veut et ça c'est vu dans son comportement. Elle est restée prostrée des semaines durant dans sa chambre. Elyas est allé la voir. Il avait besoin de voir son petit bout de soleil, essayer de la consoler. Sauf qu'il n'a trouvé qu'une ombre. Blythe commençait à changer peu à peu. Puis, il y a eu l'épidémie et ils se sont perdus de vue. Elle, elle a fait sa vie et lui de même. Elle, elle a beaucoup changé. Beaucoup trop même. Mais ça, Elyas ne le sait pas puisque cela fait quatre mois qu'il ne l'a pas vue. Il pense à elle, elle lui manque et aimerait la revoir. Et elle que pense-t-elle de tout ça ? Peut-être qu'au final il lui manque à elle aussi. Au fond, Lou-Amaryllis a un cœur. Il est juste bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi    (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  EmptySam 23 Aoû - 14:03

on melancholy hill

Bonjour toi ♥️

Merci de t'intéresser à mon scénario ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou à poster chez les invités surtout !

PSEUDO
› Totalement négociable. J'aime bien Elyas mais c'est loin d'être obligatoire, fais comme tu le sens I love you

AVATAR › Cody Christian est beau mais Cody Christian est négociable pour tout autre garçon qui fait à peu près l'âge demandé. Par exemple, il y a Chandler Riggs, Colin Ford, George Shelley, Bertie Gilbert si vous voulez aussi I love you Si aucun ne vous plaît, proposez-moi des noms et je vous dirai si ça me va (mais ne vous inquiétez pas normalement, je ne suis pas difficile)

PRESENCE ET RP › Une réponse par semaine c'est cool, vous en faîtes pas pour ça ! J'ai une vie à gérer moi aussi (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  1633277654 

En espérant que tu te laisses tenter par mon scénario (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  2250182569 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  2250182569 (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  2250182569 J'aimerai éternellement celui ou celle qui le prendra bien entendu (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi  2291585000
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CODY CHRISTIAN › avant c'était juste toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TAMSIN EGERTON › TELL HER THIS
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-