AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
(F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges Empty(F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges Empty
 

 (F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges   (F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges EmptyJeu 18 Sep - 21:08


perséphone, lynch
Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'[elle] a tiré ou c'est
cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas
très bien compté non plus. Tu dois te poser qu'une question :
« Est-ce que je tente ma chance ? » Vas-y, tu la tentes ou pas ?

L'INSPECTEUR HARRY @ SCARLETT GLASSES


NOM(S) › lynch (négociable). PRÉNOM(S) › perséphone (négociable). DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix. AGE › entre 30 et 35 ans. SITUATION › au choix. ORIENTATION SEXUELLE › au choix. ANCIEN MÉTIER › responsable de communication pour l'Alaskan Independence Party. CAPACITÉS › elle s'entraînait au tir deux à trois fois par semaine - ce qui lui confère une excellente connaissance des armes standards (on oublie le fusil d'assaut ou les armes perfectionnées) ; depuis le début de l'épidémie, elle a perdu tout sens moral : abattre un zombie ou abattre un homme, s'il y a une raison à cela, elle ne fait pas de différence ; si le revers est de prendre un plaisir malsain (entendu qu'elle vit difficilement d'y prendre du plaisir) dans les déchaînements de violence, sa soif de sang, sa furie dans le massacre, compense largement ses lacunes physiques ou techniques. CARACTÈRE › laconique, volontaire, audacieuse, va-t'en-guerre, brutale, cinglante, responsable (quand il ne s'agit pas de sa seule sécurité), inventive,  secrète. GROUPE › les solitaires même si, dans les faits, elle appartient à un groupe de survivants en dehors de Girdwood. AVATAR › maggie q, mais je l'ai surtout choisie parce que je l'aime bien et que je la trouve badass (vous être franchement très libre s'agissant de ça).

Elle se fait appeler Lynch pour oublier un peu de ce qu'elle était, avant l'épidémie. • Elle s'est enfuie de Sitka avec plusieurs autres membres de son parti, dont Leeroy Walden, élu local et Gordon Brooks, un jeune chargé de mission alors récemment recruté. • A cette époque, ils étaient lourdement armés et même si le stock de munitions a beaucoup décru, ils vivent encore de leur rationnement, sur de confortables réserves de vivres et de matériels (véhicules et essence compris). • Enceinte durant leur fuite, les événements lui ont fait perdre l'enfant - elle est toujours incapable de pleurer cette perte quand même elle a radicalement changé de nature après cela. •  Elle appartient à un groupe, désormais retranché dans une ancienne fabrique, à la périphérie de Girdwood. • Ils se sont auto intitulés Vaishali, du nom de la première république d'Inde, créée au VIe siècle avant Jésus-Christ. Leur credo repose sur une forme de démocratie, où chaque voix est égale à une autre – néanmoins, comme leur nombre a savamment augmenté au fil des kilomètres, il faut reconnaître qu'une minorité décisionnaire s'est dégagée du reste, dont elle, Leeroy et Gordon, Leeroy bien davantage. • Leur but affiché est d'immédiatement rebâtir une société, avec des lois et des objectifs (notamment procréatifs) – à cet effet, ils pratiquent l'exil comme la peine de mort. • C'est d'ailleurs systématiquement Lynch qui accomplit ces peines (même si ce n'est arrivé que deux fois). • Lorsqu'ils étaient à Baie William, à mi chemin entre Sitka et Kenaï, Lynch a été enlevée par des hommes, rencontrés en chemin. Son supplice a duré plusieurs heures - le leur des jours - et il n'y a que Leeroy pour connaître le secret de cette noirceur qu'elle possède désormais. 


we are the leftovers


leeroy walden / leader › Ils se connaissent depuis des années. Avant l'épidémie, elle était sa responsable de communication. Aussi Leeroy n'a-t-il pas songé un seul instant à l'abandonner derrière lui. Or, les épreuves qu'elle a traversées, elle plus que quiconque, l'ont muée en un être que l'homme ne reconnaissait plus. L'épidémie, les zombies, la survie, l'ont rendue froide et téméraire – aride, aussi ; quand Leeroy lui a préféré Gordon (qui se montrait plus apte à réfléchir avant d'agir), elle s'est exilée d'elle-même – et cela plusieurs jours. Lorsqu'elle est enfin revenue, elle a simplement dit qu'elle ne serait jamais partie, qu'elle devait être là, pour lui et pour servir tous les projets qu'il se plairait à dessiner. Une amitié profonde existe entre Lynch et Leeroy mais la vérité, c'est que c'est d'abord le souvenir, le fantôme de cette amitié qui les lie désormais. Elle n'aime pas particulièrement qu'il décide, mais elle le laisse faire cependant ; elle se fout même qu'il finisse par se prendre pour Dieu le Père s'il la laisse, en retour, gérer la mort et la violence. Car c'est un peu cela qu'il lui a attribué : le ministère des armes et de la justice à balles rendue.

gordon brooks / rival › Gordon lui a ravi sa place auprès de Leeroy ou bien Leeroy lui a-t-il préféré Gordon. Le comment c'est arrivé n'a aucune importance. C'est arrivé, c'est tout, et ça a bien suffi à son mépris pour le jeune homme. Non content d'avoir agi contre elle, il se montre faible, peu apte à la survie. Lynch a tout de suite su qu'un homme comme Gordon n'avait aucune chance de survivre dans ce monde, à moins d'être protégé par des gens de sa trempe à elle. Le groupe s'est donc entaché de leurs tensions, les premiers mois, Lynch prête à les quitter, jusqu'à renier Leeroy. Or, si elle s'est effectivement exilée l'espace de quelques jours, elle ne l'a pas fait sans lui cracher au visage. Pourtant, elle est revenue et, le faisant, s'est accordée un tête-à-tête avec Gordon : s'il en est ressorti avec une côte fêlée et un visage salement tuméfié, leur relation s'en est radicalement transformée. Oui, il a encaissé chacun de ses coups. Oui, il s'est même volontiers prêté au passage à tabac. Il a accepté que ce soit sa punition, l'amère vengeance de Lynch. Depuis, leurs rapports sont plus confiants, plus sereins – elle irait même jusqu'à penser être plus proche de la réserve de Gordon que de l'ambition de Leeroy. Et s'ils s'engueulent encore souvent, elle impulsive, lui réfléchi, c'est parce qu'il le faut bien pour opérer un consensus profitable à tout le groupe.

roxanne reed / méfiance ›Elles se connaissent depuis peu, depuis que Roxanne les a rencontré à Kenaï, faisant le voyage avec eux jusqu’à Girdwood et prenant finalement la décision de les rejoindre. Roxanne, elle manipule, elle séduit, elle ment. Sa capacité à persuader autrui de se rallier à la cause du groupe, peu importe les moyens employés, lui a valu une place de choix, une place plutôt mal perçue par Lynch. Cette dernière ne lui fait pas confiance, ne croyant pas que la blonde partage leurs idéaux et la pensant capable de foutre le camp aisément afin de colporter des rumeurs compromettantes. Sa manière de vouloir se rapprocher de Leeroy ne lui plaît guère non plus. De son côté, Roxanne se méfie de sa camarade comme de la peste, elle est, à ses yeux, trop violente et instable pour être fiable. Sa méfiance ne l’empêche cependant pas de se montrer gentille, faisant ce qu’il faut pour montrer qu’elle fait bien partie du groupe et tentant ainsi de gagner la confiance de Lynch, agir ainsi lui permet également d’assurer un minimum sa sécurité. Car après tout, ici, le bras armé du groupe, c’est bien la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges   (F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges EmptyJeu 18 Sep - 21:18

(F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges 4155695907 Pour bien commencer.

DONC. J'ai arrêté une petite chronologie pour vous aider à les situer par rapport aux autres groupes basés à Girdwood (a priori, ils n'ont pas franchement croisé beaucoup de ces gens avant d'arriver à Kenaï, seulement en août dernier) :

Par ici la compagnie :

Pour ce qui est du personnage à proprement parler, vous êtes totalement libre. Contrairement à Leeroy, j'ai voulu jeter une idée de personnages et construire une histoire autour d'elle, pour fonder la "tête décisionnaire" de leur groupe. Il faudrait juste respecter les liens, donc un peu la nature sombre du perso, mais tout reste est totalement soumis à vos volontés.   (F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges 201941977
Je m'attarde pas sur la présence, le nombre de lignes, je suis pas un grand exigeant, ai-je déjà dit, et on peut tout à fait prendre notre temps. N'empêche que je la veux, je la veux, je la veux trop... (et elle a des boobs ET des flingues, c'est quand même un argument, quoi !)

(F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges 4155695907 Pour bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MAGGIE Q (NEG) › Inter arma enim silent leges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON › I need you more than you think
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER › WE'RE ALL TO BLAME
» (M/LIBRE) TOM HARDY › WE USED TO BE FRIENDS.
» (M/LIBRE) DREW ROY ♫ in the shadow of the day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-