AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. Empty(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. Empty
 

 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. EmptySam 31 Mai - 16:06


© tumblr

Light L. Lawson
« Vivre ou mourir ? Cela ne veut plus rien dire. »


NOM(S) › Lawson. PRÉNOM(S) › Light, Lucas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix à Kenaï. AGE › Vingt-cinq ans. SITUATION › Au choix mais actuellement célibataire. ORIENTATION SEXUELLE › Hétérosexuel ou bisexuel. ANCIEN MÉTIER › Interne à l'hôpital de Kenaï. CAPACITÉS › cf annexe CARACTÈRE › réaliste - craintif - déterminé - pessimiste - amusette - réservé - doux - perdu - intelligent - pauvre GROUPE › What lies ahead. AVATAR › Joshua Ryan Hutcherson.


› Il n’a jamais connu ses parents, ils sont tous les deux morts dans un accident de voiture grave alors qu’il n’avait que deux mois. Depuis il a voyagé de famille d’accueil en famille d’accueil. Il n’était pas malheureux mais ce n’était pas la joie non plus vu qu’il ne restait jamais plus de deux ans. Ce que lorsqu’il eut l’âge de s’émanciper qu’il le fit et qu’il s’acheta une voiture et commença des métiers divers et variés pour se payer les études qu’il voulait.
› Lors des premières années en médecine, il devait se laver dans son établissement scolaire très tôt le matin et c’était son professeur principal qui lui lavait ses vêtements, il était brillant et adorait travailler dur pour réussir, après tout, il a vécu dans la merde, de ce fait il voulait absolument tout faire pour s’en sortir.
› Il eut finalement sa cinquième année de terminée et le concours en poche alors il partit à l’hôpital de Kenaï et il tomba sur le meilleur titulaire qu’il puisse imaginer, Perceval Jefferson lui-même, le plus brillant chirurgien de tout l’Amérique du Nord. Il a travaillé avec lui jusqu’à ce que l’épidémie ne se déclenche.
› Quand tout a commencé, il s’est brisé une cheville et a dû s’isoler dans la réserve de l’hôpital. Il a commencé à s’en sortir tout seul et à glaner à manger dans les salles et le réfectoire, mais rapidement il a glissé sur une flaque de sang et s’est empalé contre une barre en métal, il a réussi à se soigner comme il le pouvait, fort heureusement aucun dégât irrémédiable. Le jeune Lawson s’est enfermé dans une chambre et a fait une barricade et vit comme il peut en attendant que quelqu’un vienne, si quelqu’un vient car il ne peut plus bouger.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
perceval a. jefferson / titulaire
› Bien plus qu'une simple relation entre le titulaire et l'interne, les hommes ont finit par devenir amis, plus proches que Perceval ne l'a jamais été avec l'un des jeunes à qui il était censé tout apprendre. Ils ont partagé de nombreux moments de fous rires, les problèmes de leur vie commune tout en restant dans l'optique de l'enseignement. A la fin, Light devait même venir habiter chez Perceval car ce dernier lui avait proposé pour qu'il ait une situation bien plus stable, mais cela ne s'est pas fait car la menace zombie est tombée sur la planète. Depuis Light n'arrête pas de prier pour quelqu'un vienne à l'hôpital car quelqu'un aura forcément besoin de matériel médical, il ne se doutait pas que son vœux serait exaucé rapidement et qu'il lui enverrait son titulaire pour le sauver.

kaelyn purdy / ex petite amie
› Voisins pendant 2 ans, lorsqu’ils étaient gamins, Kae et Light se sont découvert un point commun qui tissa leur amitié : Ils aimaient construire des cabanes dans les arbres. Ils étaient très proche, une amitié solide s’était créée. Malheureusement Light changea de famille d’accueil, de quartier et d’école primaire. Ils perdirent contact, ce qui attrista Kaelyn. Puis les années passèrent, ils s’étaient peu à peu oubliés, ayant chacun son cercle d’amis. Pendant ce temps-là, le père de Kae’ était arrivé à la Mairie. Il était devenu adjoint au Maire et peu de personne l’appréciait, en raison de sa manière de faire assez particulière. Kae et Light se sont retrouvés dans le même lycée, mais la famille d’accueil de Light détestait le père de Kae, et lorsqu’ils ont vu que les deux jeunes adolescents commençaient à renouer des liens, ils firent une sorte de lavage de cerveau à l’adolescent, lui sortant le dicton « Tel père, telle fille. ». Et ce lavage de cerveau avait plutôt bien fonctionné puisqu’il a passé le reste du Lycée à éviter Kaelyn comme la peste. Ce n’est qu’à la fin du lycée pour Light (vu qu’ils ont deux ans d’écart) qu’il mit de côté ses aprioris, apprenant à la connaître, à la redécouvrir. Ils ont finis par s’échanger un baiser, puis plus. Puis ils ont rapidement commencé à sortir ensemble, découvrant ensemble ce que signifiait le mot amour pendant 2 ans. Mais ce fut peut-être trop rapide car les différents projets, leurs nombreuses différences, notamment au niveau de la famille, ont fait qu’ils ont rompu. Light n’aimait pas le fait que Kae suivre les traces de son père, car malgré tout, il ne l’aimait pas (comme la plupart des habitants de la ville) et Kaelyn ne supportait plus le comportement de Light à l’encontre de son père. De plus, tous deux préférait se concentrer sur leurs études : médecine pour Light et science politique pour Kae. Ainsi, ils se sont quittés en assez mauvais terme. Mais comme on dit toujours : On n’oublie jamais son premier amour. Alors malgré tout, leur relation est toujours une plaie ouverte. Mais se retrouveront-ils un jour, en vue de ce qui se passe actuellement ?!



Dernière édition par Perceval A. Jefferson le Dim 1 Juin - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. EmptySam 31 Mai - 16:11

Merci de vous intéresser à mon scénario. (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. 78520365 Comme vous avez pu le constater, Perceval est très attaché à son interne, il l'apprécie énormément et ils ont tissé un lien inébranlable l'un avec l'autre. C'est de même entre lui et Kaelyn, alors du coup, vous ferez deux heureux en le prenant. (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. 979505965 Mais avant tout ça, quelques conditions à respecter.

Nom & Prénom: Bon, de ce côté-là, rien n'est négociable, enfin dans un sens si. Je vous explique, en fait le fait d'avoir mis deux prénoms et le nom qui commencent par un L est fait exprès. A l'hôpital les titulaires appelaient Light par le surnom "3L" pour se moquer de lui. Du coup, vous devez absolument garder les 3L ! What a Face
Avatar: Josh n'est pas négociable, je l'ai mis parce que j'adore ce gars, il a du charisme, il a joué dans Hunger Games, y des ressources sur lui, tout ce dont on peut rêver. De plus, je l'ai mis exprès pour le lien entre lui et Kaelyn. De ce fait il devra absolument être blond partout où vous le mettez parce que dans le forum ce sera sa couleur de cheveux naturelle. Arrow
Autres détails: Le jeune homme est bloqué à l'hôpital, il ne peut pas sortir de sa chambre parce que les quelques soins qu'il a opéré sur lui ne sont que très précaires, du coup il a fait un gros stock de nourriture à porté de sa main et survie comme il peut. De ce fait, quand vous le prendrez, votre premier rp avec moi sera le fait que Perceval vienne le chercher et le sauver des griffes de la mort et des vilains rôdeurs. (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks. 78520365

Je vous invite à lire ma fiche de présentation, ici si vous voulez vous référez à mon histoire et à mon caractère. Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésitez pas à me poser la moindre question si vous avez besoin de renseignements divers et variés à propos de mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX › NO LIFE WON't WAIT FOR YOU, MY FRIEND
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.
» (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-