AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.   Jeu 10 Juil - 9:58


© tumblr - samwinchestered

William "Will" Cole
« this is the remaining things of my life, my passed life. »


NOM(S) › Cole PRÉNOM(S) › William ou Will, prénom lui venant de son grand père attribué par son père en son honneur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 15 août, à New-York. AGE › 15/16 ans SITUATION › célibataire; ce point reste à débattre. ORIENTATION SEXUELLE › hétérosexuelle. ANCIEN MÉTIER › lycéen. CAPACITÉS › course; endurance; ingéniosité; choisir un sport de combat dans lequel il se débrouille sans être un pro. CARACTÈRE › doux - tête en l'air - passionné - impétueux - intelligent - impassible - amusant - vindicatif - courageux - a mûri trop vite GROUPE › what lies ahead. AVATAR › Connor Jessup.

Will est un jeune garçon indépendant et qui a toujours su prendre soin de lui depuis son jeune âge. Ayant des parents toujours par monts et par vaux, il a bien fallu qu'il apprenne à se débrouiller pour se nourrir et pour le reste. Les trajets jusqu'à l'école n'était pas une aventure, il a toujours su être raisonnable et n'a jamais eu à souffrir de soucis majeurs. Il était bon en classe, sans trop se forcer en plus. Son père s'est toujours vanté en disant que cela venait surement de son côté, qu'il avait hérité de son brillant esprit. Ce qui était source de moqueries et de blagues avec sa femme puisque leur fils a également hérité de son esprit farfelu et naïf par la même occasion, sans citer qu'il est le même gaffeur que son vieux. Mais il a également pris du côté de sa mère puisqu'il possède le même tempérament et la même tempérance qui font de lui un enfant calme, posé et extrêmement sage.

Pour les vacances, il a été envoyé chez son cousin à Juneau. Là même où ses parents étaient sensés retournés le récupérer lorsque l'épidémie s'est répandue. Il est allé chez son cousine Wayne avec qui ils sont comme cul-et-chemise. Deux frère séparés à la naissance si vous voulez mon avis. Bien qu'ils aient 5 ans d'écart... Enfin bref! Depuis que ce bordel s'est répandu, ils ont fui avec Wayne de leur maison -ils ont vu leurs parents s'entre déchirer et se boulotter l'un l'autre- partant à l'aventure avec l'arme de sécurité de son oncle et de quoi survivre quelques jours. Montés sur la moto de son cousin, ils foncent alors vers une petite ville qui est sensée avoir "survécu" mais ne trouve pas grand chose une fois à Kenaï. Ils décident de s'installer avec d'autres survivants dans l'ancien lycée qu'ils barricades et aident à fortifier.

Will ne sait pas que ses parents sont arrivés ici par pur hasard, il pense même qu'ils sont morts et les pleure chaque jour. Mais quelle sera sa surprise quand ils se retrouveront au détour d'une rue...


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
leon cole/le bon vieux paternel
› leur relation n'a jamais été conflictuelle. Loin d'être arrogant et insolant comme certains ados de son âge, Will a toujours été à l'écoute et attentif à ce que disait son père. Il le voit comme une figure modèle, un exemple à suivre, un homme droit dans ses bottes qui ne vit que par ses principes et ceux de sa famille. Il le respecte énormément pour ça et l'aime tout autant.Il ne lui a jamais dit et regrette amèrement de l'avoir perdu si tôt. Mais rien n'est encore fait...


kathrynn cole/la maman poule
› c'est l'exemple même de la mère poule surprotectrice. Souvent en déplacement pour son boulot, mais lorsqu'elle est présente elle n'en a que pour son fils et son mari. Will l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour la revoir et pour la serrer dans ses bras aujourd'hui. Il se sent mal de ne jamais s'être épanché plus sur ses sentiments et d'avoir pu leur avouer à quel point il était reconnaissant pour tout ce qu'ils lui avaient apporté. Mais le destin allait les contenter à nouveau.


wayne stewart/le frère qu'il n'a jamais eu
› ils sont cousins germains et s'entendent comme deux frères. Malgré la différence d'âge d'importance à cet âge là, ils se sont toujours entendus et compris comme s'ils ne pensaient qu'avec une seule tête. Aujourd'hui ils survivent ensemble et sont plus proches que jamais. Will serait capable de prendre une balle pour son cousin car il sait que lui ferait de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.   Ven 17 Oct - 20:02

ME VOILA PAPA

J'ai juste une petite demande... puis-je changer l'avatar qui me bloque un peu au niveau des ressources et de son visage que je ne vois que jouer par une autre personne sur un forum (ce genre de têtes que tu n'identifie qu'a un seul personnage rp ), pour Colin Ford, du même genre ?

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» [LIBRE] la vie d'un no-life
» (F) Kristina Pimenova ✣ life is beautiful [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-