AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life Empty(M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life Empty
 

 (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life   (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life EmptySam 31 Mai - 18:20


© caryl.co

AU CHOIX CHESTER
«PARCE QUE QUAND ON EST ACCRO, MÊME SI CA FAIT MAL....PARFOIS CA FAIT ENCORE PLUS MAL DE DÉCROCHER»


NOM(S) › Chester PRÉNOM(S) › au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix AGE › entre35 et 40 ans SITUATION › au choix mais il a une relation ambigüe avec Billie ORIENTATION SEXUELLE › Hétéro ANCIEN MÉTIER › Psychiatre CAPACITÉS › son ancien métier-son caractère- le reste est au choixCARACTÈRE › calme - protecteur - optimiste - têtu - courageux - impliqué - leader - au choix GROUPE › au choix AVATAR › Hugh sexy Dancy

Son histoire est totalement libre, je vais vous donnez quelques points pour vous guidez:
Il est psychiatre et travaillait en grande partie dans un hôpital psychiatrique près d'Anchorage depuis au minimum 7 ans. Il aimait beaucoup son métier. Il a été le premier à s'occuper de Billie et à découvrir son trouble de la personnalité multiple. Au début engagé par les parents de cette dernière, il a très vite proposé l'internement pour elle car en plus de son trouble psychiatrique, elle avait des tendances suicidaires et une famille pas très stable. Après l’épidémie à vous de voir ce qu'il a fait mais il se retrouve à Kenaï sans se douter que Billie est aussi là.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
billie hartfield
›Un matin de 2007 il a reçu un appel d'une des familles les plus influentes d'Anchorage. Il ne pensait pas que cet appel allait changer sa vie. Il ne s'en est pas non plus douter en voyant l'adolescente dans le lit d'hôpital après sa tentative de suicide. En faite, tout à commencer après l'internement de la jeune femme. Il est devenu la personne la plus importante pour elle, il était son sauveur, son repère, son lien avec l'extérieur. Il a commencé aussi à s'attacher à l'adolescente, vivant ses changements de personnalité comme un échec. Elle a été l'étude de sa thèse, qui a été publiée. Puis très vite ce lien de patiente/médecin est devenu ambigu. Pas assez malade pour se sentir à sa place mais trop pour vivre à l'extérieur, il a été le seul homme un peu normal sur qui se raccrocher. Une jeune femme à besoin d'amour, passer le deuil de la mort de son petit ami, elle a jeté son dévolu sur lui, au début, il la repoussé. Trop jeune, malade, cette relation pourrait lui couter son poste puis sa vie personnelle a aussi dégringoler et il s'est laissé aller une fois, une seule fois. C'était pour Billie une façon de transgresser l'interdit, vivre une adolescence qui lui avait été retirée. Pour lui, c'était une façon de décompresser, de s'éloigner de sa vie personnelle chaotique. Avec lui, elle se sentait vivante et normale, il réussissait à la calmer et empêcher ses autres personnalités de venir. Ensuite, il l'a repoussé, il se rendait compte de ce qu'il avait fait, il ne savait pas non plus si elle était totalement franche, son côté manipulatrice restait pour lui une peur mais elle lui en avait voulu, lui faisant vivre un enfer durant leur rendez-vous médicaux. Elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse de lui, pour lui ce n'était qu'à cause du manque de figure paternelle depuis son internement. Puis quand l’épidémie à commencer, il a pensé à elle, enfermée dans sa chambre, imaginant le pire. A son arrivé, elle n'était plus là, il a quitté l'hôpital avant que ce soit trop tard. Elle était devenue une drogue pour lui, le mystère qu'elle dégage, son visage innocent. Lui, il est presque totalement nécessaire à la santé mentale de Billie, elle a besoin de lui comme d'autres malades ont besoins de cachets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life   (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life EmptySam 31 Mai - 18:37



(M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life 78520365  Merci de vous intéresser à mon scénario.  Ils ont un lien très ambigu, il n'est pas nécessaire dans l'immédiat à Billie mais ce lien est tellement spécial que j'étais obligée de le poster. Je ne sais pas comment il va évoluer, ce qui laisse du suspens et des libertés dans le rp.

Nom & Prénom: Totalement négociable, le nom apparait dans ma fiche et si vous pouviez le garder, au pire on dira que c'est un surnom.
Avatar: J'aime particulièrement Hugh, Hannibal quoi  (M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life 3818347036 Et puis je trouve qu'il correspond pas mal à l'image de psychiatre après je peux faire un compromis (mais je suis un peu difficile). L'écart d'âge est aussi important donc l'avatar doit correspondre.
Autres détails: La lecture de ma fiche est nécessaire pour comprendre Billie et ses deux autres identités. Si vous décidez de mettre docteur Chester en couple, ça ne me dérange pas, ça peut même ajouter un peu de piment dans cette relation. J'aimerai bien un docteur un peu comme Will Graham dans Hannibal mais si vous ne connaissez pas, pas grave faites à votre goût.

En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HUGH DANCY › breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX › NO LIFE WON't WAIT FOR YOU, MY FRIEND
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON › Life sucks.
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL › you saved my life.
» (F/LIBRE) JENA MALONE › only you can bring me back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the oblivion :: scénarios-