AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE 1 › le virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ en ville depuis le : 30/07/2014
✤ post-envoyés : 159
✤ pseudo/prénom : Roger
✤ célébrité : RogerJunior
✤ crédits : XII
✤ humeur : Faiiiiiim


MessageSujet: ANNEXE 1 › le virus   Ven 8 Aoû - 20:32





Personne ne sait exactement comment a commencé cette maladie, la plupart des survivants n'ayant pas le temps d'y réfléchir, cela en va de leur survie. Pourtant, ce virus a bien un commencement, et des scientifiques étudient ce dernier depuis bien plus longtemps que la population ne peut l'imaginer. Ce virus s'est rapidement transformé en une épidémie mondiale : en effet toute la planète a été touchée par ce phénomène. Il n'y a pas un endroit sur Terre qui ne soit pas touché, pas un homme qui n'ait pas ce virus en lui. Il n'a pas de nom pour le moment, autre que le virus de la mort et il porte si bien son nom.

Si ce virus est en chacun de nous, tant que nous sommes vivants, il est totalement inoffensif. Cependant, une fois que la mort nous attrape, tout est perdu. Ce virus se réveille alors et atteint notre système nerveux, placé dans le cerveau. Les chercheurs n'arrivent pas encore à déduire comment il arrive à s'y introduire, pourquoi il ne nous touche qu'une fois mort et comment il fonctionne. Ce que chacun a su découvrir cependant, malheureusement souvent dû à des expériences douloureuses de morts de proches, c'est que comme par magie, le cerveau se réveille. Ne criez pas de joie trop rapidement. Le coeur ne pompe plus de sang et ce dernier ne circule plus. Tous les souvenirs de la personne sont effacés, comme si une vie avant cette résurrection n'avait jamais existé. Ces personnes ne sont plus humaines. Ils ne ressentent plus aucune émotion, plus aucune sensation, ne réfléchissent même plus. Ils sont arrivés à un stade encore plus inférieur que les animaux, leur seul besoin est de manger. Besoin qui ne se manifeste qu'en présence d'humain bel et bien vivant, ou autre animal quelconque. Ce virus ne fait que les maintenir en vie, mais ce ne sont plus des hommes.

A l'heure actuelle, aucun traitement pour inverser l'effet de ce virus, pour le faire disparaître, n'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNEXE 1 › le virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le plus grand virus jamais connu
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning :: how to survive :: annexes-